Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bibliothèque de Beaubourg Fermée, ou se replier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bibliothèque de Beaubourg Fermée, ou se replier ?

n°8991154
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 20-07-2006 à 14:15:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je vais expliquer rapidement mon soucis (enfin soucis est peut être un peu fort...)
 
J'ai a rédiger un mémoire professionel pour la rentrée, et comme tout étudiant je m'y prends un peu sur le tard. J'ai déja pas mal avancé sur ma problématique et mon plan, mais je dois maintenant m'appuyer sur une base bibliographique pour rédiger le gros du boulot.
J'ai l'habitude d'aller à Beaubourg pour ce genre de truc, mais la je viens de m'appercevoir qu'elle était fermé tout l'été pour travaux. Je suis donc un peu en bad.
 
Savez ou je peux trouver en Ile de France, une bibli sympa, plutot bien fournie en ouvrage sur le Management / Organisation / Economie / Gestion ?
 
Pourriez vous me conseiller un peu?
 
Merci a tous. Enjoy.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bibliothèque de Beaubourg Fermée, ou se replier ?

 

Sujets relatifs
Je cherche une bibliothèque de manga[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
bibliothèque publique d'information beaubourgtaxe d'habitation payée mais ...(topic fermée)
fans de la bibliothéque verte? exprimez vous.Une bibliothèque où enregistrer son traitement de texte
terrorisme marre de voir les poste ferméeY a pas un site pour savoir si une autoroute est fermée ?
[Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. 
Plus de sujets relatifs à : Bibliothèque de Beaubourg Fermée, ou se replier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR