Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin de conseil... études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil... études

n°20010388
titlilie
Posté le 29-09-2009 à 11:31:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement en 2ème année de Licence AES à l'université de Limoges. L'année prochaine je souhaiterais déménager pour me rapprocher de ma mère et surtout pour m'éloigner d'un environnement compliqué à Limoges. Je vais déménager à 20 km d'Orléans, ce qui me pose quelques problèmes.  
A la faculté d'Orléans il n'y a pas de licence AES, la licence qui se rapproche le plus est celle de Management des entreprises et des administrations. Est-ce que vous pensez que par validations des acquis je pourrais éventuellement rentrer en 3ème année de cette licence à Orléans, ou au moins en 2ème année?
Ensuite si cela n'est pas possible, pensez-vous que je pourrais obtenir le droit de suivre ma 3ème année de licence AES à  distance, avec l'université de Rennes ou Besançon? En fait ce serait le plus simple pour moi parce que changer en cours de licence surtout entre la 2ème année et la 3ème année c'est à mon avis compliqué. Cependant je ne sais pas si le fait de déménager et qu'il n'y ai pas de licence AES près de chez moi justifie ma demande pour un enseignement a distance?
Si quelqu'un peut m'aider cela sera vraiment sympathique.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 11:31:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin de conseil... études

 

Sujets relatifs
[Besoin d'infos] Voyage NY // CalifornieConseil pour acheter une voiture distante
conseil oragnisation coursconseil oragnisation cours
[Conseil Musical] Guitare/RockConseil Constat
piercing qui s'infecte :-s besoin d'aide ![Conseils] Partir de chez soi en pleines études
Besoin de renseignement dans le cas d'un projet.Assedic quand on reprend les études
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil... études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR