Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BAL

n°6631026
cabalancep​asmal
Posté le 26-09-2005 à 02:10:30  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais emmenager chez mon ami et je voulais savoir si mon nom peut figurer sur sa BAL ou si je dois faire intituler mes courriers par "Mle Chose, C/o Mr Truc"? Il souhaite faire une demande d'aide au logement, et vu que je ne veux pas le mettre en difficulté en cas de contrôle, j'aimerais tout de même récupérer mon courrier. (il est fort possible que je me fasse licencier dans un avenir très proche). Any ideas?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 02:10:30  profilanswer
 

n°6632750
cabalancep​asmal
Posté le 26-09-2005 à 14:01:08  profilanswer
 

allez, quoi, faites un effort?

n°6632776
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

Bon => my point of view.
 
Tu peux habiter chez ton mec sans que vous soyiez déclarés ensembles. Lui fait sa demande, a l'appart à son nom et endosse la responsabilité en cas de sinistre (assurance).
 
Il a le droit de t'héberger tant qu'il te demande pas de participer au loyer (ça c'est le blabla légal qu'il faut sortir dans ces situations là "mon ami m'héberge gratuitement" ).
 
=> allocation logement calculé sur sa seule situation.
 
Sinon, vous vous déclarez en collocation ou mieux en concubinage => appart à vos deux noms, légalité tout ça... et le montant de l'alloc sera calculé en fonction de vos deux revenus.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6633918
cabalancep​asmal
Posté le 26-09-2005 à 17:08:04  profilanswer
 

merci, je me rencarde

n°6633960
korrigan73
Membré
Posté le 26-09-2005 à 17:11:22  profilanswer
 

pour pas avoir d'emmerdes, tu demandes a ce que ton courrier te sois addressé chez lui.
donc tu chages d'addresse dans le genre:
Madame Z, chez Monsieur X telle rue telle ville etc etc.
ca arrivera sans probleme, et en cas de controle d'aide au logement no problem...


---------------
El predicator du topic foot

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spam astronomiques dans votre BAL[SABOTS] Irez-vous au BAL du 15 août?
Vol de colis Amazon dans ma BAL 
Plus de sujets relatifs à : BAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR