Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BAC recencement et JAPD

n°4690843
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-01-2005 à 23:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca va etre dur mais essaye de téléphoner au ministere , j'avais déplacé comme ca une convoc , et ils ne m'ont toujours pas reconvoqué ( ca fait 2 ans )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 23:11:05  profilanswer

n°24393923
BelleAuBoi​sDormant
Posté le 27-10-2010 à 11:11:26  profilanswer

Le recensement doit être fait à partir de 16 ans, que ce soit pour le bac ou pour le permis.

La journée d'appel intervient environ 1 an plus tard sur convocation (pour une convocation non reçue dans le délai d'1 an, il est conseillé de réclamer).

En cas de journée d'appel pour une date ultérieure à un examen du bac ou de la conduite, le papier de convocation est requis si reçu.

Bonne journée

Message édité par BelleAuBoisDormant le 27-10-2010 à 11:12:44
n°24394036
fatah
Posté le 27-10-2010 à 11:19:34  profilanswer

1er message, up de 5ans, mise au point nette et précise, moi je dis chapeau  [:prodigy]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
assurances maladie quand on part a l'étranger apres le bacAidez moi pr le bac SVP !!! [ECONOMIE]
Le Bac... ActuellementBAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!!
Est-ce que il faut apprendre la carte du japon pour le BAC S en geo ?[bac 2004] Bonne Chance :)
Cherche corrigé bac phy/chim TS session 2004 ( etrangers ) 
Plus de sujets relatifs à : BAC recencement et JAPD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)