Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis aux habitant de Vitry-le-François (51) ou proximité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux habitant de Vitry-le-François (51) ou proximité.

n°7623575
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-02-2006 à 12:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous habitent dans cette ville ou la connaissent bien.
 
Je vie actuellement sur Verdun, et j'envisage de chercher du taff ailleurs, (et là je viens de voir une offre à Vitry).
 
Est-ce une ville agréable ? Sûre ? Est-il facile de trouver un logement ? Niveau prix ce n'est pas trop excessif ?
 
Est-ce une grande ville ? Y-a-t'il tout ce qu'il faut à proximité ? (Grands magasin, services etc...)
 
J'ai un bébé de moins d'un an, donc je m'inquiète pour sa sécurité d'une part, et pour les nuisances de toutes sorte.
 
Merci par avance à ceux qui pourront me répondre (s'il y en a :D)
 
À+


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 12:50:30  profilanswer
 

n°7747511
nathalie51​300
ou lalalala
Posté le 24-02-2006 à 12:08:11  profilanswer
 

:bounce:  :heink: bonjour moi je suis de vitry le francois pas mal mais les gens sont pas tres accueillant oui il y a des magasins centre villes et une nouvelle zones qui c installer alors cela commence a prendre vie , moi j ai un petit garcon de 3 ans  :sol: bref voila si tu souhaite d'autre renseignements fait apl ! je suis la, au fait du boulot a Vitry tu a réussi a en trouver bravo :??: [quotemsg=7623575,1,13108

n°7747518
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2006 à 12:08:46  profilanswer
 

N'y vas pas. N'y vas pas. N'y vas pas. C'est ma vision de l'enfer sur terre.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7747536
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2006 à 12:10:44  profilanswer
 

Bon sinon, sans déconner, pour une famille, ça doit être très sympa, y'a plein de petits bleds charmants dans le coin, le lac du Der pas loin, Vitry tient la route d'un point de vue commerces, y'a même un cinoche (bon, fermé en août) et une piscine sympa... Moi j'y ai passé trois mois d'enfer, mais surtout parce que ma vie était à Paris à ce moment là quoi...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7747538
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-02-2006 à 12:10:50  profilanswer
 

Merci, mais je n'ai eu aucune réponse, tant pis.
 
J'ai postulé il y a quelques semaines pour un taff sur Cormontreuil, aucune réponse non plus. Et là je vais postuler pour un emploi sur Reims.
 
Mais l'ANPE me gave, ils répondent jamais ! :fou:
 
Merci en tout cas :)
 
Edit : Merci Lorelei ...
 

Citation :

N'y vas pas. N'y vas pas. N'y vas pas.


 
Non, je n'y vais pas :D


Message édité par Dj YeLL le 24-02-2006 à 12:11:48

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7747544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2006 à 12:11:39  profilanswer
 

J'ai jamais eu la moindre réponse à toutes mes candidatures via ANPE. Tu parles d'un exemple...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7747559
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-02-2006 à 12:13:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai jamais eu la moindre réponse à toutes mes candidatures via ANPE. Tu parles d'un exemple...


 
Pour l'offre à laquelle je suis en train de postuler, ils ont mis le nom de la boîte. Alors cette fois-ci, j'envoi direct à la boîte en question. Par contre, quand ils ne mettent rien, pas le choix. :/ Bande de couillons... et après ils te poussent au cul pour que tu te dépêches à trouver du taff. :fou:


Message édité par Dj YeLL le 24-02-2006 à 12:14:52

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7747586
nathalie51​300
ou lalalala
Posté le 24-02-2006 à 12:14:53  profilanswer
 

TROUVE DU TAF LA EST TON devoir !! voilà ce qu il te dise

n°7747626
itg
Posté le 24-02-2006 à 12:20:26  profilanswer
 

Je connais bien le macdo la bas. C'est dans les pires macdo que je connais, des "escargots perdus" à la caisse et en cuisine, 20 min pour avoir un sandwich en moyenne ........  :sarcastic:

n°7747639
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-02-2006 à 12:22:08  profilanswer
 

N'empêche, ça va, je suis rassuré de ne pas avoir eu de taff là bas :lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis aux habitant de Vitry-le-François (51) ou proximité.

 

Sujets relatifs
Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ?Les cercles de cultures : votre avis
Avis à tous les connaisseurs de bons livresà votre avis, quel est le défaut de notre société??!
Changer de vie / Tout plaquer : vos expériences, avis, conseils...Avis et Estimation d'une C2
Demande avis, conseils et idées sur une partie mécaniqueà votre avis...
votre avis avant achat svp 
Plus de sujets relatifs à : Avis aux habitant de Vitry-le-François (51) ou proximité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR