Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  votre avis sur les ventes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur les ventes

n°19767060
haltocon
open your eyes! open your mind
Posté le 07-09-2009 à 15:58:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me posais une question à la con mais qui mérite peut être un arrêt dessus :
 
Comme vous le savez, via HFR on peux acheter à d'autres forumeurs un telephone, gsm!
Comme vous le savez également, la police tente de faire le nécessaire pour lutter contre les telephones volés!
avec notamment via l'opérateur le blocage du gsm via le numéro IMEI! ce qui rends le joujou bon pour la poubelle!
 
Ors mon dilemme est de savoir quel est la manière ou autres subtilité administrative qui me permettrais d'acheter sans soucis un gsm via HFR et que son vendeur par la suite ne fasse pas une déclaration de vol en police pour toucher l'assurance par exemple et ainsi bloquer le gsm fraîchement vendus?
 
merci d'avance de votre aide :jap:  :jap:  


---------------
vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 15:58:04  profilanswer
 

n°19767073
keos92
This is the way..
Posté le 07-09-2009 à 15:59:11  profilanswer
 

lettre de cession +copie CI + facture mais cela reste de la vente en pap donc pas fiable à 100 %

n°19767078
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-09-2009 à 15:59:48  profilanswer
 

-S'assurer que le vendeur a une facture
-Avoir une lettre de cession


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°19767115
haltocon
open your eyes! open your mind
Posté le 07-09-2009 à 16:04:24  profilanswer
 

merci de vos réponses
 
j'y pensais également, mais cela n'empechera pas que l'opérateur bloque le tel a distance et vous etes dans le caca un bon moment avant de pouvoir, après justification réutiliser le dit gsm! et ce n'est pas dit que l'opérateur le puisse!
 
que pensez de vendeurs qui ont tous le matos, nickel usager et qui on perdus la facture alors qu'il ont renouveller chez l'operateur depuis 1 mois! bizarre n'est ce pas! mais il y a de plus en plus malheureusement...


---------------
vends pièces pour toshiba u200 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°19767133
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-09-2009 à 16:06:19  profilanswer
 

haltocon a écrit :

merci de vos réponses
 
j'y pensais également, mais cela n'empechera pas que l'opérateur bloque le tel a distance et vous etes dans le caca un bon moment avant de pouvoir, après justification réutiliser le dit gsm! et ce n'est pas dit que l'opérateur le puisse!


 
Parce que sa combine à l'assurance ne passera pas à cause des papiers fournis lors de la vente. Donc moins de risque que le vendeur s'emmerde à tricher pour devoir rendre le pognon après.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  votre avis sur les ventes

 

Sujets relatifs
Avis à chaud : Inglorious Basterds de Q.Tarantino[avis] je
avis garageAvis sur les ventes domaniales
Avis sur OpticontactAvis aux possesseurs de fer à repasser Proline PI220
Avis aux fans des guignols de l'info !AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur les ventes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR