Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre l'anglais avec l'aide de FlashCard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre l'anglais avec l'aide de FlashCard

n°10507490
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 18:10:41  answer
 

Bonjour,
 
Il me manque énormément de vocabulaire anglais. Pour cela rien de plus simple... Apprendre des listes...
Un système de FlashCard me semble intéréssant. J'ai essayer d erechercher sur internet des magasins qui vendent des produits mais je n'ai pas trouver.
 
Ce que je recherche c'est d'avoir des cartes toutes faite. D'un côté il y a le mot en Anglais et un dessin et de l'autre le mot en Français. Savez vous ou ce procurer cela ?
 
Sinon avez vous de très bon logiciel pour cela ?
 
 
Merci bien par avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 18:10:41  profilanswer
 

n°10507841
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 18:57:46  answer
 

up

n°10507880
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 29-01-2007 à 19:04:05  profilanswer
 

Salut,

 

à mon avis, le meilleur moyen de progresser, c'est de s'investir. ces methodes sont trop scolaires et barbantes, tu t'en lassera...
Offre-toi un dico de poche (ou mieux, ajoute Google Translate à tes favoris) et inscris-toi sur des forums de discussion en anglais qui s'articulent autour de tes centres d'interêts.
testé et approuvé.  :jap:


Message édité par BobbyLeZob le 29-01-2007 à 19:04:35

---------------
BLZ n'est plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre l'anglais avec l'aide de FlashCard

 

Sujets relatifs
qui pourrait m'aider pour de l'anglais svp ?[Besoin d'aide] Organisation d'une soirée...
[aide] Avis sur un lisseur sans fil ...à l'aide mon frigo fait tout disjoncter !
Enigme: besoin d'aideLearn out loud : apprendre avec un lecteur MP3
Des bouquins pour apprendre la mécanique auto. ?aide composante simulateur d'aube :)
Petit debutant en flash , besoin d'aide :) 
Plus de sujets relatifs à : Apprendre l'anglais avec l'aide de FlashCard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR