Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel depuis l'angleterre, qu'est-ce qui est moins cher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel depuis l'angleterre, qu'est-ce qui est moins cher?

n°12162037
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-07-2007 à 18:00:31  profilanswer
 

Slt à tous
C'est l'anniv d'une copine qui de plus s'en va en angleterre bientôt. J'ai eu comme idée de lui offrir un téléphone qu'on branche sur le pc et qui est compatible skype. Comme ca, si elle veut appeler en france, elle a juste à se payer un peu de crédits et ca roulaiiizz.
Mais je me demandais, avec les box qu'on a en france, on peut faire la même chose non? Si elle emmenage et prend une box, elle pourra telephoner en france sur fixe & portable?
Le prix d'une minute skype est d'environ 0.17ct d'€ pour la france mobile, et encore moins pour les fixes, je crois.
Voilà en fait il me faut l'avis d'un anglophone  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 18:00:31  profilanswer
 

n°12162310
jabbaj
Posté le 19-07-2007 à 18:23:41  profilanswer
 

Ya un truc avec free qui permet dutiliser le compte de la freebox des qu on a une connexion internet... (donc de ne payer que la connexion au net...)
 
(en gros tu branche un micro et un HP a ton ordi puis tu telephone grace a internet Free !!! )
 
Un pote faisait sa depuis: la guadeloupe , australie...  
 
A voir si dautre fournisseur le font aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel depuis l'angleterre, qu'est-ce qui est moins cher?

 

Sujets relatifs
Installer des store soit même, est ce possible ? cher ?BEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?
"L'appel gagnant", le retour !!!!Pourquoi France telecom/orange est si cher ?
partir en vacances et payer moins cher l'autoroute...L'appel Gagnant (le jeu du soir de RTL9) de retour!
club de sport pas trop cher à paris ?Les coins joli en Angleterre
un equivalent de hfr en angleterre?Aller en Italie (Sicile, Sardaigne, voire ailleurs) pour pas cher
Plus de sujets relatifs à : Appel depuis l'angleterre, qu'est-ce qui est moins cher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR