Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A qui appartient le prospectus sur mon pare-brise ?

n°13519773
lokilefour​be
Posté le 14-12-2007 à 09:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu gardes le prospectus.
Tu conserves les pubs avec enveloppes T de ta boite aux lettres.
Quand le stock devient conséquent, tu bourres les enveloppes T d'un max de pubs et tu les postes.
1 le prix du courrier facturé au publicitaire est fonction du poids (financement de la poste).
2 ils n'ont pas d'autres choix que de payer une personne pour ouvrir les courriers reçus (lutte contre le chômage).
3 les prospectus finiront dans la poubelle de l'entreprise (respect de l'environnement).

Message cité 2 fois
Message édité par lokilefourbe le 14-12-2007 à 09:47:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:47:08  profilanswer

n°13519793
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:51:08  answer

L'éditeur écrit son nom sur le papier, je pense que ce n'ait pas pour rien .. donc, qu'il est à l'éditeur.
Pour l'armoire, de manière générale, c'est à l'accusation de fournir les preuves de la culpabilité ...
en l'occurence, il devraient fournir un facture de la dite armoire ou autre preuve du délit.

n°13520344
TousDesAng​es
Posté le 14-12-2007 à 10:45:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu gardes le prospectus.
Quand le stock devient conséquent, tu bourres les enveloppes T d'un max de pubs et tu les postes.
1 le prix du courrier facturé au publicitaire est fonction du poids (financement de la poste).
2 ils n'ont pas d'autres choix que de payer une personne pour ouvrir les courriers reçus (lutte contre le chômage).
3 les prospectus finiront dans la poubelle de l'entreprise (respect de l'environnement).

Y'a aussi un surcout quand le courrier est renvoyé après la date de validité. :love:

Citation :

particulièrement lorsque ces dernières sont taxées pour poids excessif ou utilisation hors de la période de validité.

http://www.entierpostal.fr/pap-repon.html

Rah je dois bien avoir quelques plaques métaliques qui trainent. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20lent.gif

Merci de m'avoir redonné une raison de vivre. :hello:  

n°16091665
chromnisci​ent
Posté le 07-09-2008 à 15:03:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu gardes le prospectus.

ça marche vraiment ça ?

chromniscient

n°16093067
nekikool1
Posté le 07-09-2008 à 17:21:07  profilanswer

TousDesAnges, j'adore les questions que tu te pose. C'est un régal.

n°16093091
tony444
Posté le 07-09-2008 à 17:24:58  profilanswer

par terre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnieLignes télphonique Public ou appartient à FT
Liste des gros topics - A lire avant de posterCR Vacances & Voyages
206 S16, pare brise athermique?contrôle technique / pare brise
prospectuspare choc ford fiesta
Plus de sujets relatifs à : A qui appartient le prospectus sur mon pare-brise ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)