Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

prospectus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prospectus

n°11017167
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 27-03-2007 à 00:14:07  profilanswer

Bonsoir,

Et oui contrairement a tout le monde j'ai envie d'avoir des prospectus en tout genre. Je viens tout juste de m'installer dans mon nouvel appartement et je suis la moindre promotion pour pouvoir m'equiper...  
J'ai jamais de prospectus dans ma boite aux lettres parce que l'immeuble où je suis est assez reculé.

Comment faire pour obtenir des prospectus (carrefour, conforama, but, ...) dans sa boite aux lettres et comment s'en procurer sinon ? Vous trouverez sans doute la question bete c'est pourtant une question serieuse :hello:  

---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 00:14:07  profilanswer

n°11017326
_pouet_pou​et_
Posté le 27-03-2007 à 00:42:18  profilanswer

bah sur certains sites de magasins tu peux trouver leur prospectus en ligne, sinon les appeler pour donner ton adresse ils te les enverront je pense (ma mère a déjà fait)

n°11018073
kalash nik​ov
Posté le 27-03-2007 à 09:23:50  profilanswer

va sur www.promoconso.net , tu trouveras tous les prospectus en ligne .

n°14456635
benoit752
Posté le 29-03-2008 à 05:12:47  profilanswer

sur www.pubeco.fr , tu retrouves les prospectus. En donnant ta ville, le site ne te fournit que ce valable dans les magasins autour de chez toi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

prospectus

Sujets relatifs
je cherche un site qui regroupe les pubs et promos papier/prospectus 
Plus de sujets relatifs à : prospectus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)