Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Apparence

Vous sentez vous plus laid en "vrai" (photo, vidéo,..) que sur un mirroir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Apparence

n°1716283
Bjisky
Posté le 22-12-2003 à 23:46:22  profilanswer

Vous sentez vous plus laid en "vrai" (photo, vidéo,..) que sur un mirroir ? C'est mon cas et j'aimerai bien savoir si c'est le votre aussi.

Merci

Message édité par Bjisky le 22-12-2003 à 23:47:03
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 23:46:22  profilanswer

n°1716408
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 00:03:00  profilanswer

Ca dépend des photos/videos.... Ca dépend des moments de ma vie aussi. :D

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1716451
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 00:09:58  profilanswer

je trouve que sur les photos j'ai particulierement une salle tete (surtout les photo prises avec des apn en 1600*1200 [:totoz])

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1716481
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-12-2003 à 00:18:22  profilanswer

pinguin007 a écrit :

je trouve que sur les photos j'ai particulierement une salle tete (surtout les photo prises avec des apn en 1600*1200 [:totoz])

copaing  :sweat:

n°1716490
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 00:20:01  profilanswer

kanoncs a écrit :

copaing  :sweat:  

dailleur spour ca que quand je sort mon apn que je me fait prendre en photo j'essaye toujour de faire une grimace histoire qu'on attribue la salle tete a la grimace  :sweat:

---------------
n°1716510
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 00:24:40  profilanswer

pinguin007 a écrit :

dailleur spour ca que quand je sort mon apn que je me fait prendre en photo j'essaye toujour de faire une grimace histoire qu'on attribue la salle tete a la grimace  :sweat:  

+1 :lol:

n°1716513
Bjisky
Posté le 23-12-2003 à 00:24:58  profilanswer

Je m'sens moins seul là ;)

Vous pensez pas que  c'est du au fait qu'on est trop attaché au miroir ?

Message édité par Bjisky le 23-12-2003 à 00:25:14
n°1716525
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 00:26:32  profilanswer

Bjisky a écrit :

c'est surtout qu'avec 2Mp on voit trop de details qui passe inapercu sur une photo argentique en 10*15 cm :/

le pire avec le flash dans la gueulle qui eclaire bien tout les details  :sweat:

---------------
n°1716532
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 00:28:10  profilanswer

Bjisky a écrit :

Possible....

Un peu à part, je deteste entre ma voix dans les videos.
Je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde, mais je sais pas à quoi est dû cette "déformation" de la voix (dans notre tête?) ....

---------------
n°1716550
Bjisky
Posté le 23-12-2003 à 00:30:31  profilanswer

Pinzo a écrit :

Possible....

Je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde, mais je sais pas à quoi est dû cette "déformation" de la voix (dans notre tête?) ....

Oui je crois que c'est général, le pourquoi m'intérresse aussi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 00:30:31  profilanswer

n°1716559
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 23-12-2003 à 00:33:25  profilanswer

pinguin007 a écrit :

c'est surtout qu'avec 2Mp on voit trop de details qui passe inapercu sur une photo argentique en 10*15 cm :/

le pire avec le flash dans la gueulle qui eclaire bien tout les details  :sweat:  

c surtout ca le flash fais ressortir les moindre aspérités de la peau...

n°1716561
hide
Posté le 23-12-2003 à 00:33:52  profilanswer

ben on perçoit sa propre voix principalement par la vibration des os du crane vers l'oreille interne, et l'os transmet pas les vibrations de la meme maniere que l'air ... ce qui fait qu'on s'habitue à une sonorité de notre voix qui est assez differente ce celle que perçoivent les autres ou bien tout appareil enregistrant le son, ce qui peut choquer/décevoir (pour reprendre le post de magic :D), quand on entend le son de sa voix enregistrée :o

Message édité par hide le 23-12-2003 à 00:36:13

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1716566
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 00:35:08  profilanswer

c'est tout a fait normal de se trouver plus laid en photo , motif , on s'habitue a une perception de nous meme a l'envers , quand on se regarde dans un miroir
or en photo on se voit "normal" et non "a l'envers" donc ca choque / décoit

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1716572
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2003 à 00:36:20  profilanswer

Pinzo a écrit :

Possible....

pour ce qui est du sujet du tomik, c'est aussi mon cas ... c'est pour ca que je deteste etre pris en photo / filmé ...  

et pour ce qui est de la voix, idem ... en + on m'a dit plusieurs fois que j'avais une drole de voix au telephone ... (tres differente de ma "vraie" voix quoi) [:xx_xx]

je sais pas d'ou ca vient, tout ca ... manque de confiance en soi ou quoi ?

n°1716578
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 23-12-2003 à 00:37:49  profilanswer

J'ai une belle voix dixit les auditeurs de l'époque ou j'ai fait de la radio et je suis photogénique. [:spamafote]

Message édité par xsite le 23-12-2003 à 00:42:40

---------------
Sur les nerfs
n°1716581
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2003 à 00:38:03  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est tout a fait normal de se trouver plus laid en photo , motif , on s'habitue a une perception de nous meme a l'envers , quand on se regarde dans un miroir
or en photo on se voit "normal" et non "a l'envers" donc ca choque / décoit

c'est ptet pas faux ce que tu dis .. parce que qd je me regarde dans 2 miroirs mis a angle droit (donc renvoyant une image non inversée), bah, je me trouve bizarre aussi :/  

c'est ptet du aussi au fait que dans un miroir on ne se voit que selon qqes angles bien precis ....

n°1716586
rahsaan
Posté le 23-12-2003 à 00:39:59  profilanswer

Quand on voit des proches dans un miroir, on voit bien qu'ils ont une tête différente de celle qu'on voit. Alors qu'eux se voient toujours comme ça.  

Vous avez pensé que quand vous pointez votre index droit sur le miroir, votre reflet pointe l'index gauche ?  :pt1cable:  
Ca me fait trop délirer cette inversion !  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°1716593
eraser17
Posté le 23-12-2003 à 00:41:46  profilanswer

je me supporte pas en photo, c'est le truc pour me virer tout ma confiance en moi.

jamais vu une photo ou je suis a peu près bien. ou alors c pas du a la photo [:jofission]

n°1716596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2003 à 00:42:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

je me supporte pas en photo, c'est le truc pour me virer tout ma confiance en moi.

jamais vu une photo ou je suis a peu près bien. ou alors c pas du a la photo [:jofission]

faudrait voir sur piece ... :ange:  

:d

n°1716598
express_di​ii
Posté le 23-12-2003 à 00:43:05  profilanswer

moi j'ai une tete déformée kan jme regarde de profil a travers 2 miroirs en angle droit,et sur les videos jsui normal

n°1716599
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 00:43:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

Moi ce serait plutôt les videos. Les photos, ça va. Certaines sont très bien, d'autres horribles. :/

---------------
n°1716605
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 00:44:23  profilanswer

Pinzo a écrit :

Possible....

pareil

---------------
n°1716608
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2003 à 00:44:49  profilanswer

les 3/4 des votants pour l'instant ont repondu "oui", qd meme ...  

on est donc pas trop anormaux [:olimou]

n°1716612
Bjisky
Posté le 23-12-2003 à 00:46:08  profilanswer

Juju_zero a écrit :

les 3/4 des votants pour l'instant ont repondu "oui", qd meme ...  

on est donc pas trop anormaux [:olimou]

Oui, je crois donc que je vais abandonner mon suicide  :whistle:

n°1716616
Tharkun92
Posté le 23-12-2003 à 00:46:49  profilanswer

J'aime pas non plus qu'on me filme, trop de mauvais souvenirs du résultat :sweat:
Idem pour les photos, même si j'ai plutot une bonne tête sur certaines, mais c'est loin d'être le cas tout le temps :/

Pour la voix, +1000!
J'ai l'impression d'avoir une voix assez grave, mais quand j'ai écouté un enregistrement une fois, le choc! Ma voix est encore plus grave que ce que je perçois, c'est moche. Idem quand je parle au téléphone, dès fois le portable déconne un peu, et j'ai un retour parasite de ma propre voix... trop décevant que mon correspondant entende ça en vrai [:zoutte]

n°1716621
Bjisky
Posté le 23-12-2003 à 00:48:12  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

J'aime pas non plus qu'on me filme, trop de mauvais souvenirs du résultat :sweat:
Idem pour les photos, même si j'ai plutot une bonne tête sur certaines, mais c'est loin d'être le cas tout le temps :/

Pour la voix, +1000!
J'ai l'impression d'avoir une voix assez grave, mais quand j'ai écouté un enregistrement une fois, le choc! Ma voix est encore plus grave que ce que je perçois, c'est moche. Idem quand je parle au téléphone, dès fois le portable déconne un peu, et j'ai un retour parasite de ma propre voix... trop décevant que mon correspondant entende ça en vrai [:zoutte]

La phrase: "la beauté viens de l'intérieur" est peut etre issue de là alors  :sarcastic:

n°1716624
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 00:48:30  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Pour la voix, +1000!

+1 aussi ! Pareil, ma voix est déjà grave au départ. :(

---------------
n°1716629
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2003 à 00:49:36  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Pour la voix, +1000!

idem [:totoz]

notamment qd le correspondant utilise un kit mains libres qui accentuent le son du haut parleur du telephone, et donc produit un retour [:totoz]

n°1716634
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 00:50:52  profilanswer

Le retour se produit seulement parfois quand je parle à ma soeur, pas toujours. :(

---------------
n°1716649
Tharkun92
Posté le 23-12-2003 à 00:56:22  profilanswer

Sympa ce topic en tout cas, on se sent moins seul :D

n°1716659
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2003 à 01:01:00  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Sympa ce topic en tout cas, on se sent moins seul :D

c'est clair, je pensais etre le seul autiste a detester me voir en photo, et a redouter les enregistrements d'annonce sur les repondeurs ... [:wam]

n°1716665
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 23-12-2003 à 01:03:27  profilanswer

C'est vrai qu'il est bien. Mais je pense qu'il mériterait un autre titre parce que au départ j'ai pensé que c'était à si l'apparence(physique) comptait bcp pour les sentiments.
Sinon, je suis donc comme tout le monde et suis mal à l'aise devant une image de moi. Et pour la voix, je la ressent aigue comme une voix de "craisselle".

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1716667
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 01:03:43  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Pour la voix, +1000!

Mais à ton avis, les autres, ils entendent notre voix comme nous on l'entend, ou comme nous on l'entend à la video??

Parce que la voix des autres est parfaitement normale.

Aurait-on une perception erronée de notre voix?

---------------
n°1716682
neko ga
Posté le 23-12-2003 à 01:08:41  profilanswer

Vous en avez de la chance : moi au phone, mon retour de voix est hideux : je m'entends déjà avec une voix aigue, alors qu'en vrai, c'est encore pire... (on m'a même pris pour une enfant une fois  :cry: )
 :( Et en photo, j'ai l'impression que mon nez sert de perchoir à oiseaux  :cry:

n°1716687
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 01:10:02  profilanswer

neko ga a écrit :

Vous en avez de la chance : moi au phone, mon retour de voix est hideux : je m'entends déjà avec une voix aigue, alors qu'en vrai, c'est encore pire... (on m'a même pris pour une enfant une fois  :cry: )

À vrai dire j'aime pas trop mon nez non plus... il est "bossu" ... mais bon, c'est pas que en photo, c'est mirroir y compris. Il est vraiment bossu quoi. [:spamafote]

---------------
n°1716692
neko ga
Posté le 23-12-2003 à 01:10:51  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'ai une belle voix dixit les auditeurs de l'époque ou j'ai fait de la radio et je suis photogénique. [:spamafote]

:cry: J'te déteste [:el hortense]

n°1716696
Tharkun92
Posté le 23-12-2003 à 01:12:54  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mais à ton avis, les autres, ils entendent notre voix comme nous on l'entend, ou comme nous on l'entend à la video??

Parce que la voix des autres est parfaitement normale.

Aurait-on une perception erronée de notre voix?

Ben je pense que les autres entendent notre voix comme sur la vidéo
On entend pas notre voix pareil à cause des vibrations que ça produit ptet...
En ce qui concerne la voix "normale" ou pas, on a tous une voix normale. Ce qui choque c'est d'entendre sa voix aussi différente de ce qu'on croit, mais pour les autres, ils sont pas surpris, ils ont toujours entendu ça à mon avis.

n°1716706
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 01:15:51  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Ben je pense que les autres entendent notre voix comme sur la vidéo
On entend pas notre voix pareil à cause des vibrations que ça produit ptet...
En ce qui concerne la voix "normale" ou pas, on a tous une voix normale. Ce qui choque c'est d'entendre sa voix aussi différente de ce qu'on croit, mais pour les autres, ils sont pas surpris, ils ont toujours entendu ça à mon avis.

Ben je suis déçu! :cry:
J'aimerais bien une confirmation scientifique ou "officielle" de ça... histoire que je me suicide pas tout de suite. [:ddr555]

:cry:

---------------
n°1716710
Tharkun92
Posté le 23-12-2003 à 01:16:52  profilanswer

neko ga a écrit :

+1 :cry:
D'où l'importance de bien se placer quand on est photographié :D

n°1716714
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-12-2003 à 01:19:03  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

+1 :cry:
D'où l'importance de bien se placer quand on est photographié :D

Ouai, de face il est très bien le mien, remarque. [:ddr555] [:pinzo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Apparence

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Apparence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)