| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Apparence |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 23:46:22 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca dépend des photos/videos.... Ca dépend des moments de ma vie aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
pinguin007 a npe error | je trouve que sur les photos j'ai particulierement une salle tete (surtout les photo prises avec des apn en 1600*1200 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kanoncs 20th Century Boy |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
+1 |
Bjisky | Je m'sens moins seul là Message édité par Bjisky le 23-12-2003 à 00:25:14 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Possible....
--------------- “I'll thank you very much.” |
Bjisky |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 00:30:31 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est tout a fait normal de se trouver plus laid en photo , motif , on s'habitue a une perception de nous meme a l'envers , quand on se regarde dans un miroir
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai une belle voix dixit les auditeurs de l'époque ou j'ai fait de la radio et je suis photogénique. Message édité par xsite le 23-12-2003 à 00:42:40 --------------- Sur les nerfs |
|
rahsaan | Quand on voit des proches dans un miroir, on voit bien qu'ils ont une tête différente de celle qu'on voit. Alors qu'eux se voient toujours comme ça. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
eraser17 | je me supporte pas en photo, c'est le truc pour me virer tout ma confiance en moi.
|
|
express_diii | moi j'ai une tete déformée kan jme regarde de profil a travers 2 miroirs en angle droit,et sur les videos jsui normal |
Moi ce serait plutôt les videos. Les photos, ça va. Certaines sont très bien, d'autres horribles. --------------- “I'll thank you very much.” |
pinguin007 a npe error |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | les 3/4 des votants pour l'instant ont repondu "oui", qd meme ... |
Bjisky |
|
Bjisky |
|
+1 aussi ! Pareil, ma voix est déjà grave au départ. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Le retour se produit seulement parfois quand je parle à ma soeur, pas toujours. --------------- “I'll thank you very much.” |
Tharkun92 | Sympa ce topic en tout cas, on se sent moins seul |
|
Mais à ton avis, les autres, ils entendent notre voix comme nous on l'entend, ou comme nous on l'entend à la video??
--------------- “I'll thank you very much.” |
À vrai dire j'aime pas trop mon nez non plus... il est "bossu" ... mais bon, c'est pas que en photo, c'est mirroir y compris. Il est vraiment bossu quoi. --------------- “I'll thank you very much.” |
neko ga |
|
Tharkun92 |
|
Ben je suis déçu! --------------- “I'll thank you very much.” |
Tharkun92 |
|
Ouai, de face il est très bien le mien, remarque. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Apparence |