Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !

n°3277881
Laurent_g
Posté le 22-07-2004 à 02:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

heleneve a écrit :

ça empêche de bronzer alors? mais pas de chauffer?


 
sauf erreur, y'a des raisons qui chauffent, et des rayons qui font bronzer :D
 
google sera là pour t'aider si tu veux en savoir + :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 02:35:10  profilanswer
 

n°3277985
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 03:18:37  answer
 

gira a écrit :

Ah bon !! des sources SVP

:lol:
 
Sors de ta grotte un peu :d

n°3277987
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 03:20:11  answer
 

HADES59 a écrit :

Que vient faire "La chaine du froid" et un avis sur la clim avec le plan canicule ? T'as l'intention de bouffer les vieux ?
Les marchands de clim garantissent un 'résultat" preuves à l'appui et la température est mesurable
 
Quand aux vendeurs de films anti X, Y ou Z aucun constructeurs ne garantit de température avec son système c'est de la poudre aux yeux et pour mémoire le plastique c'est issu de l'energie fossile donc polluant
 
Autant coller un sac plastique sur la tête des vieux : mais là c'est plus du film solaire c'est de l'euthanasie
 
Allez bon, encore une qui parle de "réchauffement de la planète"
 
C'est une belle daube inventée par les branleurs du gouvernement qui veulent taxer les bagnoles diesel, la clim ...etc pour nous tirer du fric et payer leurs déficits budgetaires
 
Ca dégénère à cette heure et les enfants c'est l'heure d'aller vous coucher, le marchand de sable va passer
 
 
Bonne nuit les petits
POM POM POM

Et mon cul c'est du poulet ??? Le réchauffement climatique "une daube inventée" :lol:
 
Nan mais tu as conscience que tu es ridicule, là, monsieur le VRP de la climatisation ? :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 03:21:14
n°3278149
nelly93
Posté le 22-07-2004 à 07:52:47  profilanswer
 

"Inconvénients : une personne sur deux se plaint de problèmes de santé conséquents à la climatisation. Pour fabriquer du froid, le système utilise des gaz polluants qui contribuent à la destruction de la couche d'ozone et à l'effet de serre.  
D'après l'Agence De l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie (ADEME), la climatisation dans la voiture participe aux changements climatiques de façon non négligeable. A l'horizon 2010, elle pourrait représenter jusqu'à 13 % de la contribution automobile à l'effet de serre."
 
Source: http://www.france5.fr/ripostes/D00069/27/96174.cfm
 
 
Il est clair que l'avis d'HADES59 n'est pas du tout objectif !! (Mais peut-être qu'il a raison, que la clim ne pollue pas, que les voitures non plus d'ailleurs, tout ça c'est les sales politiques, à moins que ce ne soit la World Company, qui l'inventent pour se faire plein d'argent sur le dos des pauvres citoyens que nous sommes !!)  :pfff:

n°3278152
nelly93
Posté le 22-07-2004 à 07:55:52  profilanswer
 
n°3278632
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 10:36:43  answer
 
n°3278740
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-07-2004 à 10:53:00  profilanswer
 

Sur ma Clio, il est bien précisé que le pack clim inclus un pare-brise réflechissant xx% (99% je crois mais bon...) des UV : c'est bien ! Seulement il n'y a que le pare-brise : quand le soleil donne sur les fenêtres, on se fait quand même roussir le poil [:vanilla]
 
[Edit]Sinon, c'est vraiment efficace : même garée en plein soleil, je n'ai jamais eu de pb de volant brulant :o


Message édité par Kalipok le 22-07-2004 à 10:53:56
n°3278908
Ciler
Posté le 22-07-2004 à 11:13:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Enfin pour empecher la chaleur de rentrer il vaudrait mieux que ca filtre les IR [:le kneu]
 
(a moins que tu ne veuilles vraiment bronzer derriere ta fenetre [:maxooo] )


Surtout que le verrre lui meme stoppe les UV mais faut pas le dire  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3284545
gira
Posté le 22-07-2004 à 21:27:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

:lol:
 
Sors de ta grotte un peu :d


MDR:
Perso, je ne gobe pas tous les racontars de pseudo journalistes en mal de sensationnel pour vendre leur mauvaise soupe
Pour info ma caverne est la  :D
http://www.asf-froid.ch/documentat [...] ations.htm
 
 

n°3284646
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 21:41:18  answer
 

gira a écrit :

MDR:
Perso, je ne gobe pas tous les racontars de pseudo journalistes en mal de sensationnel pour vendre leur mauvaise soupe
Pour info ma caverne est la  :D
http://www.asf-froid.ch/documentat [...] ations.htm

ok, alors déjà tu noteras qu'ici on est sur hardware.FR, donc c'est un site français, donc tes lois suisses n'ont pas cours ici
 
deuxièmement, bonjour l'objectivité, asf-froid.ch c'est un site de professionnels du froid :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 21:41:18  profilanswer
 

n°3284893
gira
Posté le 22-07-2004 à 22:14:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

ok, alors déjà tu noteras qu'ici on est sur hardware.FR, donc c'est un site français, donc tes lois suisses n'ont pas cours ici
 
deuxièmement, bonjour l'objectivité, asf-froid.ch c'est un site de professionnels du froid :lol:


 
Hardware.FR est un site Français uniquement réservé au Français ??
Maintenant, compte tenu de ta réponse, je pense que tu as de sérieux problèmes de compréhension, ou plus simplement de lecture :D  
Il est écrit entre autres:
 
Evolution des lois                
L'interdiction d'utiliser, d'importer, et d'exporter des CFC dans le CE, va s'étendre à la Suisse
selon les accords bi-latéraux signés. Il ne reste que très peu de CFC R12 et R502 sur le marché : ils sont donc trés chers et très rares. Il est donc recommandé de planifier pour 2003 la substitution............"
 
                                         
 

n°3284941
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-07-2004 à 22:20:39  profilanswer
 

Pour l'automobile d'ici 5ans il y aura émergence forte des compresseurs CO2.
Le seul problème de la clim sera donc la surconsommation.

n°3284995
gira
Posté le 22-07-2004 à 22:30:02  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pour l'automobile d'ici 5ans il y aura émergence forte des compresseurs CO2.
Le seul problème de la clim sera donc la surconsommation.


Ah bon !!
tu es sur ??

n°3285031
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 22:36:28  answer
 

gira a écrit :

Hardware.FR est un site Français uniquement réservé au Français ??
Maintenant, compte tenu de ta réponse, je pense que tu as de sérieux problèmes de compréhension, ou plus simplement de lecture :D  
Il est écrit entre autres:
 
Evolution des lois                
L'interdiction d'utiliser, d'importer, et d'exporter des CFC dans le CE, va s'étendre à la Suisse
selon les accords bi-latéraux signés. Il ne reste que très peu de CFC R12 et R502 sur le marché : ils sont donc trés chers et très rares. Il est donc recommandé de planifier pour 2003 la substitution............"

ah oui et donc, parce qu'il y a des accords bi-latéraux, des lois, des résolutions, la clim va devenir propre comme ça du jour au lendemain...
 
C'est beau la naïveté :)

n°3285113
gira
Posté le 22-07-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah oui et donc, parce qu'il y a des accords bi-latéraux, des lois, des résolutions, la clim va devenir propre comme ça du jour au lendemain...
 
C'est beau la naïveté :)


Tu as raison:
La clim. c'est sale, allez dodo :D

n°3285418
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-07-2004 à 23:17:58  profilanswer
 

gira a écrit :

Ah bon !!
tu es sur ??


 
ça va de paire avec le passage à 42 V.
Ya pas mal de proto très avancés qui tourne.
Je crois meme que Denso à un modele qui sort en série sur un très haut de gamme  [:figti]

n°3285457
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-07-2004 à 23:21:55  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Putaing, le 42V, c'est l'arlésienne. On en parlait déjà quand je travaillais dans la connectique  :o  :sleep:


 
Ouais mais moi j'ai vu des modèles tourner au 42V avec clim Co2 en proto ya 18mois quand j'étais en stage ingé chez Zexel Valeo Climate Control.
 
Et avec les système hybride et compagnie ça devient rigolade d'avoir du 42V.
 
Edit: et sinon ta mère elle t'a rien appris à part etre désagrable sur tous les sujets ?  [:figti]


Message édité par nicobule le 22-07-2004 à 23:22:23
n°3285488
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-07-2004 à 23:26:28  profilanswer
 

Concerns regarding the effect of global warming have been growing in recent years. Refrigerant of car air conditioning systems was switched from chlorofluorocarbon 12 (CFC-12) to hydrofluorocarbon 134a (HFC-134a) in many countries for ozone layer protection. However, the global warming potential of HFC-134a refrigerant is still high, and car air conditioning systems are required to use a more environmentally benign refrigerant to prevent global warming.  
DENSO, a global leader in air conditioning systems with the world's top market share of 25 percent, developed the world's first non-fluorocarbon car air conditioning system that uses carbon dioxide (CO2) as refrigerant, and supplied it for Toyota's fuel cell hybrid vehicle (FCHV) in December 2002.  
 
You will see the advantages and features of CO2 refrigerant and the CO2 air conditioning system on the following pages. For the future, DENSO believes CO2 is the most promising alternative for HFC-134a.
 
 
http://www.denso.co.jp/motorshow/2003/en/presskit/common/jpg/co2_electric_compressor.jpg
 
 
 :o

n°39931862
jasa49
Posté le 29-10-2014 à 15:40:16  profilanswer
 

Oui les films solaires c'est une solution assez pratique et pas trop cher pour l'isolation en ce qui concerne le soleil, et tu peux l'utiliser pour voiture, ça tiendra longtemps pour ça, je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.altec-film-protection.com/fra ils sont bons c'est eux qui ont fait mes fenêtres !

n°66529980
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 11-08-2022 à 17:59:28  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
De mémoire une clim reversible fournit ~3/4000W de chaleur en consommamt 1500W.


 Exact. Depuis que j’ai la climatisation réversible  
dans mon appartement ma consommation électrique sur l’année à baissé de presque 20 %, tout en gagnant un confort appréciable en été.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un bon plan vacances pour 400€?meilleur films ?
les films genre: usual suspect...Les films qui vous ont le plus fait peur
Les films les plus glauques, spaces, tout bizarres que vous ayez vus ?Casque anti bruit ? gamme de fréquences ?
[Tuning] Barre anti-rapprochement... Kesako?[ Les Films Intelligents ] ou Films Qui Portent Trace à La Réfléxion.
[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films 
Plus de sujets relatifs à : [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR