Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Amis des oiseau needed] On a trouvé une buse blessée,que faire??

n°2695398
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-05-2004 à 16:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cereal_Killer a écrit :

c'etait peut-etre un combat perdu.. c'est un male?  et de quels genre de blessures souffrait-elle? :)

Aucune idée pour le sexe  :o  
Et apperement c'etait l'aile qui avait le plus morflés,mais pas vraiment de traces de combat (enfin je pense pas).

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 16:09:28  profilanswer

n°2697433
feyd
M'enfin... !
Posté le 12-05-2004 à 18:59:39  profilanswer

Tu l'as trouvée à côté d'un poteau électrique ?

n°2698505
Polly Peac​hum
Posté le 12-05-2004 à 21:50:51  profilanswer

Citation :

t'enfonces des portes ouvertes soit dit en passant

Les portes, je les préfère ouvertes, ça permet de voir si y a pas un gougnafier derrière !
Et là, bingo! y en avait un   :kaola:  
T'as une façon assez sympa de souhaiter la bienvenue aux gens, merci.

n°2698584
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-05-2004 à 22:00:40  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Citation :

t'enfonces des portes ouvertes soit dit en passant

Les portes, je les préfère ouvertes, ça permet de voir si y a pas un gougnafier derrière !
Et là, bingo! y en avait un   :kaola:  
T'as une façon assez sympa de souhaiter la bienvenue aux gens, merci.

Il va falloir t'y faire  :D  

Et encore je suis gentil moâ, je suis pas un nouveau :o

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2700395
Polly Peac​hum
Posté le 13-05-2004 à 01:54:29  profilanswer

D'une part je ne vois aucun rapport entre "pas nouveau" et "gentil", de ce premier contact que j'ai avec toi je serais plutôt amenée à penser le contraire;  
D'autre part, je ne me fais et ne me ferai jamais à l'absence du minimum de convivialité que quiconque, dès lors qu'il communique avec autrui dans un lieu public, est tenu d'observer.

Si l'enfonçage de portes ouvertes n'est pas de ton goût, (jugement qui n'engage d'ailleurs que toi), libre à toi de circuler dans des sphères plus appropriées à ton haut niveau culturel.
Que je sache la parole est ici à tout le monde pour peu qu'on y soit courtois.  
Il va falloir t'y faire.

n°2701277
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-05-2004 à 10:21:27  profilanswer

Rebranche ton sens de l'humour et pète un coup va.. [:kryten]

Ou va sur Clubic

---------------
n°2702083
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 11:46:21  profilanswer

bouffe la

n°2705614
Polly Peac​hum
Posté le 13-05-2004 à 17:54:19  profilanswer

On les connait, les gros malins avec le qi en pois chiche qui se permettent de dire n'importe quoi, n'importe comment, et qui arrivent très vite à bout d'arguments avec pour dernier recours la porte de sortie du 'C'était pour rire' ou de la vulgarité.
Ton sens inné de l'humour et de l'accueil avec "t'enfonces des portes ouvertes soit dit en passant", tu te le gardes.

Je vais où je veux, quand je veux.
Toi tu restes poli et courtois.
C'est à peu près tout ce qu'on te demande.

Message édité par Polly Peachum le 13-05-2004 à 17:55:44
n°2706205
phyllo
scopus inornatus
Posté le 13-05-2004 à 19:09:18  profilanswer

Il n'est pas nécessaire de répondre aux provocs Polly.

Bravo pour ton geste.

Cela dit, je me permet de faire une recommendation. Ramasser, détenir et transporter un rapace est interdit, donc attention, et au printemps, les jeunes chouettes et hiboux laissent volontiers les jeunes se promener tout seuls, au sol, autour du nid.
Je dit ça parceque les centres de soins pour oiseaux récupèrent chaque année de jeunes chouettes ou hiboux, pas du tout "abandonnés" par leur parents, ramenés par des personnes bien intentionnées.
Idem avec les jeunes faons. Leur parents les laisse volontier tout seul mais ils ne sont pas abandonnés. Il est d'ailleurs fortement déconseillé de juste les toucher parce que ces faons n'ont presque pas d'odeur (pour échapper aux prédateurs) et les toucher seraient les rendre encore plus vulnérables.

Merci pour eux.

n°2706959
phyllo
scopus inornatus
Posté le 13-05-2004 à 21:04:57  profilanswer

Au fait, j'avais un peu oublié et comme ne n'était plus très urgent mais si cela peut servir à d'autres les centres de soins sont regroupés dans l'UNCS, l'union nationale des centres de soins.

Leur site web se trouve à cette adresse http://www.chez.com/uncs/.

---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 21:04:57  profilanswer

n°2707182
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-05-2004 à 21:27:23  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

On les connait, les gros malins avec le qi en pois chiche qui se permettent de dire n'importe quoi, n'importe comment, et qui arrivent très vite à bout d'arguments avec pour dernier recours la porte de sortie du 'C'était pour rire' ou de la vulgarité.
Ton sens inné de l'humour et de l'accueil avec "t'enfonces des portes ouvertes soit dit en passant", tu te le gardes.

Je vais où je veux, quand je veux.
Toi tu restes poli et courtois.
C'est à peu près tout ce qu'on te demande.

Inutile d'en faire un roman, mais sache que je ne me prends que tres rarement au serieux lorsque je poste ici, du moins je choisis mes topics.. Mais apparement tu as décidé d'etre aussi rigide ici qu'IRL, c'est dommage.. (tu vois, moi aussi je peux juger des gens que je ne connais pas, ca fait con quand meme non? ) Car au départ, je n'avais absolument aucun griefs à ton encontre - et ne prends pas ca comme des excuses.. Je te souhaite néanmoins un bon épanouissement sur ce forum ou l'autoritarisme latent te plaira j'en suis sur :jap:

Message édité par Cereal_Killer le 13-05-2004 à 21:29:24

---------------
n°2709092
Polly Peac​hum
Posté le 13-05-2004 à 23:49:16  profilanswer

L'autoritarisme latent n'est ressenti QUE par ceux qui pensent qu'une bonne claque de cow boy dans le dos donnée à un(e) inconnu(e), doublé d'un petit croche-pied mine de rien, n'ont jamais fait de mal à personne.
Je te faisais simplement remarquer que comme petit mot de bienvenue, il y avait mieux.
J'ajoute et j'en finirai avec cette discussion stérile (stérile parce que la gentillesse ne s'enseigne pas et que Phyllo à raison) en disant juste que lorsqu'on poste pour la première fois dans un forum, on n'y connait personne par définition.
Ca restreint donc forcément les complicités et ça limite l'intervention à des phrases que tu juges d'emblée comme enfonçant des portes ouvertes alors qu'elles voulaient juste ressembler à un sourire pour dire Bonjour.
Que ce sourire te soit indifférent m'est parfaitement égal.
Que tu me décrètes rigide et toute cette sorte de gracieusetés m'indiffère. Tu me marches sur les pieds, je réagis. Il va falloir t'y faire, comme tu dis si bien aux autres !

n°2709305
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:11:35  profilanswer

si ca peut interesser quelqu'un, un jour j'ai sauvé une taupe qui se faisait manger par une pie :o

n°2709460
printf
Baston !
Posté le 14-05-2004 à 00:29:04  profilanswer

kaola a écrit :

si ca peut interesser quelqu'un, un jour j'ai sauvé une taupe qui se faisait manger par une pie :o

Comment une taupe peut se faire bouffer par une pie [:tinostar]

Et surtout, en sauvant la taupe tu as sûrement fait crever de faim une gentille pie alors que les taupes sont des sales bêtes.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2709468
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:31:00  profilanswer

printf a écrit :

Comment une taupe peut se faire bouffer par une pie [:tinostar]

Et surtout, en sauvant la taupe tu as sûrement fait crever de faim une gentille pie alors que les taupes sont des sales bêtes.

ben moi aussi j'étais sur le cul quand j'ai vu ca...  

et je m'attendais a ce genre de réponse, mais c'est mimi comme tout une taupe et son pelage etait si doux!  :o

n°2710035
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 14-05-2004 à 02:32:14  profilanswer

y a qu'a demander à Bitman :o

---------------
n°2711827
phyllo
scopus inornatus
Posté le 14-05-2004 à 12:05:11  profilanswer

kaola a écrit :

T'as peut-être sauvé les deux:
Dans le numéro 69-70 de "La Hulotte" sur la taupe, on peut voir une photo d'un cadavre de goéland avec une taupe qui lui sort de l'estomac. LE goéland l'a gobé vivante et la taupe est sortie manu militari avant de mourir, attaqué par les sucs digestifs.
La radio du double cadavre est éloquente.
Si je retrouve le numéro (prêté à un pote) je posterai l'image.

---------------
Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr.
n°2712540
kaola
Posté le 14-05-2004 à 13:20:17  profilanswer

Phyllo a écrit :

T'as peut-être sauvé les deux:
Dans le numéro 69-70 de "La Hulotte" sur la taupe, on peut voir une photo d'un cadavre de goéland avec une taupe qui lui sort de l'estomac. LE goéland l'a gobé vivante et la taupe est sortie manu militari avant de mourir, attaqué par les sucs digestifs.
La radio du double cadavre est éloquente.
Si je retrouve le numéro (prêté à un pote) je posterai l'image.

ooo  mais je suis extraordinaire!  :o  :)

n°2712991
Polly Peac​hum
Posté le 14-05-2004 à 13:56:01  profilanswer

Citation :

un jour j'ai sauvé une taupe qui se faisait manger par une pie :o

Et elle était dans quel état la taupe, au moment du sauvetage ?
A soigner ou à relâcher ?

n°2713623
kaola
Posté le 14-05-2004 à 14:55:16  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Citation :

un jour j'ai sauvé une taupe qui se faisait manger par une pie :o

Et elle était dans quel état la taupe, au moment du sauvetage ?
A soigner ou à relâcher ?

ben la pie lui picorait le derriere... :sweat:

Alors quand je me suis précipitée sur la taupe , la pie a fait un bond et est allée un peu plus loin attendre que je me casse... vilaine pie!

Quand j'ai pris la taupe dans mes bras, je ne savais que c'etait une taupe, car fallait que je fasse vite, elle etait en plein milieu de la route ...

Elle avait des poils en moins sur le derriere mais c'est tout, pas de sang rien...on voyait jusqu'a un ront de peau tout rose dans le pelage...

La pie le piquait toujours au meme endroit (sur le derriere donc) et elle envoyait en l'air la taupe :'(

bref, je l'ai gardé une heure avec moi, le temps que le soir arrive (car c'etait en fin d'apres midi au mois d'ete et qu'il faisait plein jour dehors), j'ai joué un peu avec elle, j'ai meme quelques photos webcam avec elle  [:rougit]  

puis je l'ai relaché dans le bois..   :)

Message édité par kaola le 14-05-2004 à 14:59:27
n°2713872
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-05-2004 à 15:25:29  profilanswer

kaola a écrit :

ben la pie lui picorait le derriere... :sweat:

Alors quand je me suis précipitée sur la taupe , la pie a fait un bond et est allée un peu plus loin attendre que je me casse... vilaine pie!

Quand j'ai pris la taupe dans mes bras, je ne savais que c'etait une taupe, car fallait que je fasse vite, elle etait en plein milieu de la route ...

Elle avait des poils en moins sur le derriere mais c'est tout, pas de sang rien...on voyait jusqu'a un ront de peau tout rose dans le pelage...

La pie le piquait toujours au meme endroit (sur le derriere donc) et elle envoyait en l'air la taupe :'(

bref, je l'ai gardé une heure avec moi, le temps que le soir arrive (car c'etait en fin d'apres midi au mois d'ete et qu'il faisait plein jour dehors), j'ai joué un peu avec elle, j'ai meme quelques photos webcam avec elle  [:rougit]  

puis je l'ai relaché dans le bois..   :)

Photos :o

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2714288
kaola
Posté le 14-05-2004 à 16:05:06  profilanswer

ca fait un bout de temps et a l'epoque j'avais posté ma belle aventure sur blabla.

Si tu veux j't'envois les photos et tu les postes si tu peux, moi je ne peux pas..  :(

n°2715522
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-05-2004 à 18:36:17  profilanswer

Bah, si ça interesse d'autres personne pourquoi pas, sinon tant pis :o

---------------
n°2715568
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 14-05-2004 à 18:42:46  profilanswer

J'aimerais bien voir les photos aussi. :D

n°2715863
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 14-05-2004 à 19:25:25  profilanswer

pareil, jveux voir

n°2715881
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2004 à 19:28:18  answer

kaola a écrit :

ca fait un bout de temps et a l'epoque j'avais posté ma belle aventure sur blabla.

Envoi les moi je les post !!

Si tu veux j't'envois les photos et tu les postes si tu peux, moi je ne peux pas..  :(

n°2717283
Polly Peac​hum
Posté le 14-05-2004 à 22:38:15  profilanswer

Citation :

La pie le piquait toujours au meme endroit (sur le derriere donc) et elle envoyait en l'air la taupe

Mais elle devait avoir un problème, ta taupe, non ? Sinon elle se serait débinée au lieu de se laisser emmmquiquiner par cette pie !
A part le cul pelé, elle t'avait semblé 'en forme' ??

n°2718261
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-05-2004 à 00:26:47  profilanswer

kaola a écrit :

http://www.imageshack.us/welcome6.php
hébergement gratos ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2719749
kaola
Posté le 15-05-2004 à 12:37:50  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Citation :

La pie le piquait toujours au meme endroit (sur le derriere donc) et elle envoyait en l'air la taupe

Mais elle devait avoir un problème, ta taupe, non ? Sinon elle se serait débinée au lieu de se laisser emmmquiquiner par cette pie !
A part le cul pelé, elle t'avait semblé 'en forme' ??

oui elle etait tres en forme, j'ai fais des petites galleries avec les plis de ma couette, et je mettais mon petit doigt a l'entree de la gallerie, et elle sortait son museau pour me le bouffer (elle croyait que c'etait un vers le terre) :)
mais elle ne voulait pas de la lettue que je lui ai tendu... et elle etait tres vive  :wahoo:

n°2719755
kaola
Posté le 15-05-2004 à 12:38:52  profilanswer

ok je les recherche.. j'en ai trouve une mais on voit mon visage dessus... j'sais pas ou j'ai mis les autres...  :(

n°2719906
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-05-2004 à 13:09:00  profilanswer

et c'est grave qu'on voit ton visage ? :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2719936
kaola
Posté le 15-05-2004 à 13:16:32  profilanswer

raistlin majere a écrit :

et c'est grave qu'on voit ton visage ? :??:

ben on me voit plus moi que la taupe... et la qualité de l'image est vraiment tres crade (photo avec webcam)

n°2720312
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-05-2004 à 14:33:00  profilanswer

ah oké :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2720762
Polly Peac​hum
Posté le 15-05-2004 à 15:57:40  profilanswer

Je sens qu'on est marrons, pour les photos de la taupe ... Ca fait rien Koala, tu la racontes bien, alors on se fait des images dans la tête

n°2729933
printf
Baston !
Posté le 17-05-2004 à 08:30:09  profilanswer

Polly Peachum a écrit :

Je sens qu'on est marrons, pour les photos de la taupe ... Ca fait rien Koala, tu la racontes bien, alors on se fait des images dans la tête

D'un autre côté, ce sont juste des photos d'une taupe avec des poils en moins sur le derrière [:spamafote]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2730102
Polly Peac​hum
Posté le 17-05-2004 à 09:32:14  profilanswer

:lol: d'un autre côté, oui !!!
Bon, j'ai comme l'impession que le sujet buse/taupe est épuisé  :D

n°2730804
kaola
Posté le 17-05-2004 à 11:26:55  profilanswer

sur la photo on voit pas qu'elle a un trou sans poil :(
on voit un truc noir c'est tout ....

n°2730891
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 17-05-2004 à 11:37:44  profilanswer

jigawa a écrit :

le truc bien naze qui n'a aucune raison d'etre... On a jamais autant sauvé les animaux sauvages que dans ces 20 dernieres années.  :pfff:

C'est un troll ??  :??:

n°2731332
zed[pocket​sworld]
Posté le 17-05-2004 à 12:31:16  profilanswer

J'ai sauvé une mouche cette nuit. Saleté de chat.

---------------
n°2734815
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 17-05-2004 à 19:42:48  profilanswer

Phyllo a écrit :

Il n'est pas nécessaire de répondre aux provocs Polly.

Bravo pour ton geste.

Cela dit, je me permet de faire une recommendation. Ramasser, détenir et transporter un rapace est interdit, .....

Idem pour les hérissons, qui sont aussi protégés.
Mais c'est à la TV, dans la magnifique emission de P. Sébastien, que j'ai vu un numéro de cirque avec des hérissons (Y'a ~ 1 an).  
Interdit par la loi.
J'ai fait un mail à la chaine TV, j'ai eu un AR mais pas vraiment de réponse.
Y'en a au-dessus des lois.

Pour la buse, elle a du etre percutée par une voiture ?
Les oiseaux se cachent pour mourir...

Bravo pour le sauvetage.

Et il arrive que les taupes sortent de leurs galeries.
Donc, souris ou taupe, miam miam !

---------------
Pax tibit
n°2734843
kaola
Posté le 17-05-2004 à 19:46:14  profilanswer

Felix le chat a écrit :

Et il arrive que les taupes sortent de leurs galeries.
Donc, souris ou taupe, miam miam !

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amis belges ... j'ai besoin de votre aide[Droit] Question Bancaire (juriste needed)
parisien needed : dans quelle quartier de paris pour une ballade...mégane coupé d'occase, avis needed svp
Argh je trouve plus le titre du film !!Ou trouve une reproduction de tableau?
[AVIS NEEDED] Je suis à la recherche d'un tee shirt BLUE SCREEN !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] 
Plus de sujets relatifs à : [Amis des oiseau needed] On a trouvé une buse blessée,que faire??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)