| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Amis des oiseau needed] On a trouvé une buse blessée,que faire??| Auteur | Sujet : [Amis des oiseau needed] On a trouvé une buse blessée,que faire?? |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 16:09:28 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | Tu l'as trouvée à côté d'un poteau électrique ? |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Polly Peachum | D'une part je ne vois aucun rapport entre "pas nouveau" et "gentil", de ce premier contact que j'ai avec toi je serais plutôt amenée à penser le contraire; |
Cereal_Killer updated | Rebranche ton sens de l'humour et pète un coup va.. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
rxtx Puppet Master | bouffe la |
Polly Peachum | On les connait, les gros malins avec le qi en pois chiche qui se permettent de dire n'importe quoi, n'importe comment, et qui arrivent très vite à bout d'arguments avec pour dernier recours la porte de sortie du 'C'était pour rire' ou de la vulgarité.
Message édité par Polly Peachum le 13-05-2004 à 17:55:44 |
phyllo scopus inornatus | Il n'est pas nécessaire de répondre aux provocs Polly.
|
phyllo scopus inornatus | Au fait, j'avais un peu oublié et comme ne n'était plus très urgent mais si cela peut servir à d'autres les centres de soins sont regroupés dans l'UNCS, l'union nationale des centres de soins.
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:04:57 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 13-05-2004 à 21:29:24 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Polly Peachum | L'autoritarisme latent n'est ressenti QUE par ceux qui pensent qu'une bonne claque de cow boy dans le dos donnée à un(e) inconnu(e), doublé d'un petit croche-pied mine de rien, n'ont jamais fait de mal à personne.
|
kaola | si ca peut interesser quelqu'un, un jour j'ai sauvé une taupe qui se faisait manger par une pie |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kaola |
|
Cereal_Killer updated | y a qu'a demander à Bitman --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
kaola |
|
Polly Peachum |
|
kaola |
ben la pie lui picorait le derriere... Message édité par kaola le 14-05-2004 à 14:59:27 |
zed[pocketsworld] |
Photos --------------- Guiliguiliguili :| |
kaola | ca fait un bout de temps et a l'epoque j'avais posté ma belle aventure sur blabla.
|
zed[pocketsworld] | Bah, si ça interesse d'autres personne pourquoi pas, sinon tant pis --------------- Guiliguiliguili :| |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'aimerais bien voir les photos aussi. |
batoshai195 la bintje est salée | pareil, jveux voir |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 19:28:18 ![]()
|
Polly Peachum |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
kaola |
|
kaola |
|
kaola |
|
Polly Peachum | Je sens qu'on est marrons, pour les photos de la taupe ... Ca fait rien Koala, tu la racontes bien, alors on se fait des images dans la tête |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Polly Peachum | |
kaola | sur la photo on voit pas qu'elle a un trou sans poil |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
zed[pocketsworld] | J'ai sauvé une mouche cette nuit. Saleté de chat. --------------- Guiliguiliguili :| |
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
kaola |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Amis des oiseau needed] On a trouvé une buse blessée,que faire??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis belges ... j'ai besoin de votre aide | [Droit] Question Bancaire (juriste needed) |
| parisien needed : dans quelle quartier de paris pour une ballade... | mégane coupé d'occase, avis needed svp |
| Argh je trouve plus le titre du film !! | Ou trouve une reproduction de tableau? |
| [AVIS NEEDED] Je suis à la recherche d'un tee shirt BLUE SCREEN ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Amis des oiseau needed] On a trouvé une buse blessée,que faire?? | |