Bonjour .
Je n'aime pas trop parler de problemes perso sur un forum publique mais j'estime que cette fois si , comme se qui va suivre peu toucher tlm , il est important de prevenir les internautes .
Voila , je suis client d'amazon.fr depuis un bon moment déja , je dois bien dire 2 ans env. , je dois bien avoir depenser pas loin des 20000frs chez eux en livres ,dvd etc etc ...
Bref une 10enes de colis par mois , on ne se refait pas
Juste avant de commencer mon histoire pour vous faire preuve de ma bonne fois envers cette société .
Depuis un moment , fin novembre 2003 pour etre plus prescis , j'ais eut pas mal de petits problemes sans trop de gravité avec eux .
Colis recue avec des commandes d'autruis
Articles defectueux ...
Je suis de bonne fois , le sav un peu long certe ; c'est toujours montré compétant pour faire les echanges donc bon ....
Meme si avant je dois bien dire j'ais toujours tout recue , bien emballé , pas d'articles en vrac , pas de commande d'un autre .
Mais la , amazon a franchie un nouveau palier beaucoup plus inquiétant ...
Je recois un mail de leur part aujourd'hui qui m'indique que le
prix d'un objet va mettre compté plus cher , alors que dixit les closes de contrat les prix doivent resté fixe comme indiqué lors du
passage de la commande , bon si ya une rupture de stock bien evidament c'est pas pareil , je comprend ...
Mais la c'est tout nouveau , tout beau de leur part .
En gros pour mon cas j'ais pris commande comme beaucoup ici de l'offre alléchante de far cry a 37.90 euros , j'ais renvoyé le payement .
Et maintenant on m'en reclame 42.90 soit 5 euros en plus ...
Je suis pas encor a 5 euros pres
, je vous rassure mais je trouve cette pratique totalement déplorable , attiré le client avec des prix bas et augmenté l'article part la suite , alors qu'il est
bien stipulé dans les closes de contrat que le prix doit resté identique a celui passer lors de la commande ...
Je ne sais pas trop quoi pensé de ces pratiques , ni si celles si sont bien légal mais j'ais voulue vous en faire part tout de meme .
Voila ma réaction sur le vif car je viens de recevoir ce mail .