Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Amazon.fr et Far Cry

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon.fr et Far Cry

n°2389592
Jack_Power
Posté le 31-03-2004 à 21:22:31  profilanswer

Bonjour .
Je n'aime pas trop parler de problemes perso sur un forum publique mais j'estime que cette fois si , comme se qui va suivre peu toucher tlm , il est important de prevenir les internautes .
Voila , je suis client d'amazon.fr depuis un bon moment déja , je dois bien dire 2 ans env. , je dois bien avoir depenser pas loin des 20000frs chez eux en livres ,dvd etc etc ...
Bref une 10enes de colis par mois , on ne se refait pas  ;)  
Juste avant de commencer mon histoire pour vous faire preuve de ma bonne fois envers cette société .
Depuis un moment , fin novembre 2003 pour etre plus prescis , j'ais eut pas mal de petits problemes sans trop de gravité avec eux .
Colis recue avec des commandes d'autruis  :sarcastic:
Articles defectueux ...
Je suis de bonne fois , le sav un peu long certe ; c'est toujours montré compétant pour faire les echanges donc bon ....
Meme si avant je dois bien dire j'ais toujours tout recue , bien emballé , pas d'articles en vrac , pas de commande d'un autre .
Mais la , amazon a franchie un nouveau palier beaucoup plus inquiétant ...
Je recois un mail de leur part aujourd'hui qui m'indique que le  
prix d'un objet va mettre compté plus cher , alors que dixit les closes de contrat les prix doivent resté fixe comme indiqué lors du
passage de la commande , bon si ya une rupture de stock bien evidament c'est pas pareil , je comprend ...
Mais la c'est tout nouveau , tout beau de leur part .
En gros pour mon cas j'ais pris commande comme beaucoup ici de l'offre alléchante de far cry a 37.90 euros , j'ais renvoyé le payement .
Et maintenant on m'en reclame 42.90 soit 5 euros en plus ...
Je suis pas encor a 5 euros pres  ;) , je vous rassure mais je trouve cette pratique totalement déplorable , attiré le client avec des prix bas et augmenté l'article part la suite , alors qu'il est
bien stipulé dans les closes de contrat que le prix doit resté identique a celui passer lors de la commande ...
Je ne sais pas trop quoi pensé de ces pratiques , ni si celles si sont bien légal mais j'ais voulue vous en faire part tout de meme .
Voila ma réaction sur le vif car je viens de recevoir ce mail .

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 21:22:31  profilanswer

n°2389607
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2004 à 21:24:00  profilanswer

My life @ Amazon....

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Amazon.fr et Far Cry

Sujets relatifs
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ?beug AMAZON rêve ou réalité?
Amazon, des questions ?Vol de colis Amazon dans ma BAL
Commande par cheque (amazon)Commande chez Amazon : la boite du DVD est complètement abîmée
amazon uk 
Plus de sujets relatifs à : Amazon.fr et Far Cry

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)