Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Alliance en Palladium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alliance en Palladium

n°40143790
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-11-2014 à 17:37:35  profilanswer

:hello:

Marié depuis peu (08/11/2014), j'ai opté pour une alliance en Palladium (notamment pour son prix et ses caractéristiques : "idéale pour des bijoux à l'épreuve du temps et résistant" d'après les bijoutiers).

http://www.maty.com/Bijoux/0383392 [...] m-950.html

Cependant, je constate que celle-ci marque très vite sur la partie brossée (nombreuses micro-rayures visibles sous une lumière, et une trace un peu plus importante otant l'effet "brossé" sans doute dû à un contact avec un objet métallique).
Elle n'a en revanche rien perdu de sa brillance (encore heureux :o )

Je sais bien que les alliances en Palladium ne sont pas très chères mais nous ne voulions pas mettre une somme d'argent trop conséquente dans l'achat de celles-ci. Puis surtout, c'est une des rares qui était à mon goût. :o

Cette usure prématurée est-elle connue avec ce type de matière ?
Un entretien particulier en bijouterie permettra-t-il de retrouver un aspect comme neuf ?

Message édité par Blue Giant le 19-11-2014 à 17:45:19

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 17:37:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Alliance en Palladium

Sujets relatifs
Carte flying blue, alliance, miles prime/statusOGame Alliance Clara Morgane
amalgame mercure/or sur allianceALLIANCE DISSO - KDL (forums metal)
Recherche Palladium (les grolles, pas le Windows...)[Alliance] Des conseils pour ne pas se faire 'avoir' :o)
alliance LCR-LOalliance RPR-fn reintegration à l UMP
projet PalladiumInformatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD
Plus de sujets relatifs à : Alliance en Palladium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)