Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Aidez-moi svp!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi svp!!

n°14006488
mi_mouche
Posté le 08-02-2008 à 16:40:49  profilanswer

Bonjour à tous,

avec mon copain on s'est inscrit à un jeu pour la Saint Valentin. Ce jeu peut nous permettre de gagner un bon d'achat chez un bijoutier. Je souhaiterai vraiment gagner ce concours car je suis à la recherche d'un emploi et que je ne sais pas comment je vais lui faire un cadeau... Lui il me fait toujours des jolis cadeaux et j'aimerai vraiment lui faire à mon tour un cadeau digne de ce nom pour la Saint Valentin. Alors si vous avez 30 secondes devant vous, est-ce que vous pouvez aller à l'adresse suivante et voter pour Caroline et Cyrille svp?

Nous sommes sur la page 6 (un petit peu plus bas que le milieu).

Je vous remercie beaucoup par avance.  :bounce:

Caroline.

Message édité par Bresse le 08-02-2008 à 16:41:48
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 16:40:49  profilanswer

n°14006495
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2008 à 16:41:40  profilanswer

De rien.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Aidez-moi svp!!

Sujets relatifs
Dessin...aidez moi!!!!!Help: aidez moi à me souvenir de cette série.
Aidez moi svpAidez Steevy à finir son «thriller géopolitique !
Ma nouvelle voiture de leasing, aidez moi !Grand et Mince je ne trouve pas de jeans !!! Aidez Moi !!!
traductions de petis texte allemande svp aidez moi svpmusique de film aidez moi svp
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmAidez moi à choisir un bon autoradio USB
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi svp!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)