J'ai découvert que ma femme me trompait (j'ai un petit sexe). Je l'ai découvert car elle ramenait à la maison toute sorte d'objet de valeur. J'ai alors mené ma petite enquète car je suis intimement convaincu qu'une femme n'est pas assez intelligente pour se payer (sans se prostituer bien entendu) de tels objets et j'ai alors découvert qu'elle volait ses différents amants.
D'où ma question : Dois-je d'abord lui couper la main ou la tuer en la lapidant?
Bien entendu les deux opérations ne sont pas commutatives et la logique voudrait que je la lapide d'abord vu qu'elle commence par l'adultère. Mais quel est l'interêt de couper la main d'un cadavre? J'aurais l'impression de ne pas valoir mieux qu'un boucher qui rappelons le sont des gens méprisables...
Dans tout les cas, tiens moi au courant de ce que t'auras a choisir.
-neon-
Illuminé
Posté le 12-07-2008 à 12:53:50
C'est les vacances
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
caudacien
Posté le 12-07-2008 à 12:54:14
Mais quand les vacances scolaires vont-elles s'arrêter
Glandingstyle2
Posté le 12-07-2008 à 12:54:21
c'est une question importante, en effet, je pense que le chatiment doit etre exemplaire, de la violence sans nom, imagine que cela se reproduise ?