| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les pc's dans les administrations |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 14:08:48 ![]() Posté le 11-03-2008 à 14:05:07
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 14:10:14 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si qq1 a de sinfos sur des endroits où on peut récup des "vieux" pc, j'suis preneur |
patineur Fan la bizz | moi aussi
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 14:17:33 ![]() |
--------------- Mario Kart for Ever |
debe2004 rien ne marche !!! | Et tout ca fonctionne chez moi et parfaitement. Les lcd j'ai pas pu récupérer par contre. Jeté sous mes yeux ca ne coutarait rien de les donner. Mais quand meme. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:21:09 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
|
bingo2 PDG de HFR... | Y a les "tombés du camion" aussi, c'est encore moins cher --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quel genre de boites sont le mieux équipées en matos info? |
debe2004 rien ne marche !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 16:14:54 ![]() Chez nous des portables Dell et HP de 2 à 3 ans d'age pour 100€ ttc |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi j'ai une palette de Compaq à base de PII 350 dont je dois me débarasser, alors si vous voulez en faire qqch ... --------------- Mario Kart for Ever |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sniper21 | ouai ba un pote cherche une tite config pour 100-130€ max, si vous en avez a dispo, je suis preneur direct la !!!!! |
|
debe2004 rien ne marche !!! | quand les lycée jettent du matériel, les pc sont complétement bousillé. Processeur mort car non dépoussièrage. Alim faible pc enfermé dans des caisson. |
tomware Moteur à eau | +1 envoyez moi un mp si vous savez où je peux recuperer ça |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
debe2004 rien ne marche !!! | En faite pour ceux qui cherche des endroits, ca ressemble à ça. Message édité par debe2004 le 11-03-2008 à 21:16:58 |
sniper21 | c'est malheureux quand meme tout ce gachi |
sateeva Shawarma Police |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freds45 | Chez nous ils ont balancé des vieux P4 avec 1Go de ram l'autre jour. Interdit de récupérer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | La "Benne" c'est souvent géré par une société externe qui facture au kilo et qui promet, juré, craché, noir sur blanc, qu'ils vont recycler le tout et donne un joli papier qui dédouane l'entreprise de toute responsabilité quand au recyclage des machines. Vu de mes yeux pour y avoir bossé y'a longtemps penant les vacances, les mecs censés recycler désossent tout ce qui peux se récupérer pour le revendre plus tard (et de préférence en occas' dans un autre pays lointain Et donc, l'interdiction de récupérer, c'est parce que la boîte qui recycle est payée par l'entreprise au kilo un prix ridicule et qu'ils se font leur beurre sur la récup' qui n'a absolument rien d'officiel mais connue de tous. Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 12-03-2008 à 17:02:17 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
sateeva Shawarma Police |
|
alain32 rien ne va | Bah justement je ne peut pas récupérer. Avant que le matériel part. Le soin est à revoir. Mais dans les établissement scolaire, les grandes facultés ou lycée, c'est jeté aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les pc's dans les administrations |