Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un couteau suisse en Suisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un couteau suisse en Suisse ?

n°7918118
therealbuf​falo
Posté le 17-03-2006 à 08:40:13  profilanswer
 

Selon vous, est-ce plus intéressant d'acheter un couteau suisse en Suisse ? La vie y étant généralement plus chère je m'interroge... Si vous avez un avis éclairé, je suis preneur ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 08:40:13  profilanswer
 

n°8953217
ganja_1
Posté le 15-07-2006 à 20:02:58  profilanswer
 

je suis genevoise et franchement vaut mieux acheter un couteau suisse en suisse on dit qu'ils sont plus chers ici mais ce n'est pas vrai...

n°8953302
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-07-2006 à 20:14:17  profilanswer
 

Faut comparer les prix...
 
Disons qu'en France, les nougats de Montellimar sont largement plus cher à Montellimar. Les dragées de Verdun sont plus chères à Verdun ... etc...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter un couteau suisse en Suisse ?

 

Sujets relatifs
Où acheter des roses sur Paris à 22H[capoeira] abada (pantalon de capoeira) où en acheter sur paris
Où acheter de la musique online?comment travailler en france, infirmière canadienne en suisse
Ouvrir un compte en Suisse, quelle banque choisir ?Où acheter des cintres gonflables ?
joint de culas sur fiat brava que je viens d'acheterou acheter un Rubik's cube pas cher
Trouver l'incapacité des proteges matelas acheter a Auchan 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un couteau suisse en Suisse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR