Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  joint de culas sur fiat brava que je viens d'acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joint de culas sur fiat brava que je viens d'acheter

n°7747872
freemen
Posté le 24-02-2006 à 13:07:32  profilanswer
 


 
samedi dernier je me suis acheter une fiat brava au enchère. Je m'y connais pas bien en mecanique mais le controle technique n'indiquai rien d'alarment:
usure des peneux
opacité des fumé d'echapement
 
FIAT brava 100 sx 165000 km TD de 99 payer 2700 euros
 
Je l'ai récupérer mardi, elle roulais jusqu'a là, mais hier elle m'a fait un truc de fou. Elle sais mis a cracher une fumée blanche par le pau d'echapement et meme du capot sortais de la fumé (liquide de refroidissement qui s'evapore)
 
Des personnes plus doué que moi en mecanique qui croisai ma route, mon prevenu que la voiture était en train de faire un joint de culas.
 
A ton des recours ? J'avais crue comprendre qu'une loie obligais de vendre les voiture en bon fonctionnement, ou alors le nouveau propriétaire pouvais ce retourner contre le vendeur.
 
Je viens juste de trouver du travail, d'ou l'achat du vehicule, mais là je suis dans le pétrain pour faire les trajets, et j'imagine meme pas pouvoir payer la reparation.
 
Je serais de retour ce soir pour repondre a d'eventuelle question, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:07:32  profilanswer
 

n°7747913
keos92
This is the way..
Posté le 24-02-2006 à 13:14:30  profilanswer
 

ben vu que c'est des enchers difficile de se retourner contre le vendeur.
 
Apres un joint de culasse ne fait pas signe previsible de rupture et c'est donc prévisible a detecter. Vu le Kilometrage de la voiture cela n'a du jamais du etre fait.
 
Avec un pu de chance ton moteur n'a pas trop morfle mais dans le cas contaire = moteur hs


Message édité par keos92 le 24-02-2006 à 13:15:24
n°7747924
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2006 à 13:15:37  profilanswer
 

Topic mécanique, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  joint de culas sur fiat brava que je viens d'acheter

 

Sujets relatifs
ou acheter un Rubik's cube pas cherun photon c'est quoi ? d'ou viens t'il ?
Fiat Punto pot catalytiqueTrouver l'incapacité des proteges matelas acheter a Auchan
Acheter un téléviseur, electro-ménager par VPC ...Acheter nike requins tn et shox sur internet !!!
ou acheter des verres de terre ou des chenilleAcheter des coques pour GSM en ligne ? (LG C3310)
Pb de démarrage Fiat Palio Week-EndJe viens d'encaisser UN SPAM
Plus de sujets relatifs à : joint de culas sur fiat brava que je viens d'acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR