colonel Yep, avec ce jury, obligée Par contre, vivement que mon ordi refonctionne, j'ai horreur du clavier de la tablette, suis obligée de regarder où je mets les doigts
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 27-01-2018 à 20:49:37
Bravo Luke pour cette belle FP
---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
Profil supprimé
Posté le 27-01-2018 à 20:50:24
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
colonel Yep, avec ce jury, obligée Par contre, vivement que mon ordi refonctionne, j'ai horreur du clavier de la tablette, suis obligée de regarder où je mets les doigts
Cette phrase sortie du contexte peut prêter a confusion
Tu te doutes bien que je l'ai fait exprès
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-01-2018 à 20:51:55
Tellement, ca fait du bien un nouveau
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Profil supprimé
Posté le 27-01-2018 à 20:51:58
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
J'arrive jusqu'à la page où j'entre le mot de passe, puis il bloqué complètement. Il se mettait hors charge les derniers temps. J'ai commandé un nouveau transfo, wait and see
J'arrive jusqu'à la page où j'entre le mot de passe, puis il bloqué complètement. Il se mettait hors charge les derniers temps. J'ai commandé un nouveau transfo, wait and see
Ah mince. Oui ça va le faire si c'est juste le transfo qui couille mais c'est pas sûr. Si ça se trouve, il est mort complètement