Très sympa, je ne sais pas s'il a pris la grosse tête maintenant, il n'a pas l'air, mais à l'époque (35 ans déjà) très sympa, mon meilleur pote au service militaire, même piaule même bureau, et des gardes ensemble, çà soude
Très sympa, je ne sais pas s'il a pris la grosse tête maintenant, il n'a pas l'air, mais à l'époque (35 ans déjà) très sympa, mon meilleur pote au service militaire, même piaule même bureau, et des gardes ensemble, çà soude
Il supportait les Girondins déjà?
---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC •
Profil supprimé
Posté le 27-01-2018 à 21:08:20
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
elgena
⭐⭐
Posté le 27-01-2018 à 21:13:36
Étienne, Lee
C'est Beau
Message édité par elgena le 27-01-2018 à 21:14:04
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 27-01-2018 à 21:13:47
Mika me casse deja les couilles avec ses manies
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Bruere
Posté le 27-01-2018 à 21:13:58
Pagny est obligé d'y aller mollo au niveau de la voix pour ne pas humillier les 3 autres
Pagny est obligé d'y aller mollo au niveau de la voix pour ne pas humillier les 3 autres
Obispo n'a pas le meme registre mais Obispo est surement le meilleur coach avec Pagny
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Han !!!!
Profil supprimé
Posté le 27-01-2018 à 21:15:13