Gardiner a écrit :
Bientôt la même chose en France...
Citation :
Extraits : La justice ordonne à « The Voice Canada » de ne plus éliminer de candidats pour ne pas discriminer La plus haute juridiction du Canada, la Cour suprême, a annulé, le 29 mai dernier, un jugement de la Cour provinciale du Québec prononcé en défaveur d’un candidat de l’émission « La Voix » (issue de la franchise « The Voice »). Le candidat, éliminé au terme de la deuxième émission de la saison 2 après une prestation jugée calamiteuse, avait saisi la justice provinciale en décembre 2014. Le Premier ministre Justin Trudeau a salué « une grande avancée dans la lutte contre toutes les barrières et les discriminations, la haine » et souhaite que les magistrats des autres pays suivent l’exemple du Canada. Une décision qui oblige l’émission à se réinventer, le concept actuel reposant sur l’élimination progressive de candidats jusqu’à la finale. https://theaustenpost.home.blog/201 [...] scriminer/
|
|
C'est n'importe quoi! Y'avait eu le meme style d'affaire au début de Loft Story: au tout début il s'agissait de voter pour "éliminer" un candidat. Ca avait été jugé dégradant, du coup ils avaient changé et il fallait ensuite voter pour "sauver" un candidat et tout était rentré dans l'ordre!
Mais c'est vraiment n'importe quoi: dans la vie, partout, tout le temps il y a des sélections, quand tu rentres à l'université, quand tu passes des concours, quand tu te présentes à un entretien d'embauche, certains sont selectionnés, d'autres sont éliminés, c'est comme ça...
Demain je vais saisir la justice parce qu'une boite ne m'a pas embauché alors je vais dire que c'est une discrimination?
Ces fragiles de canadiens sérieux
Et Trudeau c'est un idiot fini ce mec: le chef du Gouvernement, Justin Trudeau a conseillé aux producteurs de l’émission de distribuer des notes identiques à tous les participants, par exemple un panneau indiquant un 10 pour chacun d’entre eux!
Comme chez Jacques Martin!
Ok on va faire pareil à l'école: 20/20 à toutes les interros! Et au bac pareil! Et au boulot idem! La meme note maximale a celui qui bosse et fait gagner de l'argent qu'a celui qui en branle pas une! Quel immense tocard ce type...
Message édité par Adishatz le 06-06-2019 à 20:21:16
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC