| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\| Auteur | Sujet : TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\ |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 23:35:56 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Mais quelle honte . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
elgena ⭐⭐ |
Gardiner |
|
isadora |
DP59 |
POUQIE pouqie |
DP59 | Tu m'étonne que ça baisse en audience |
roupillon |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Souprano |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 23:41:32 ![]() ![]() |
Spike99 |
|
tet2neu emmerdeur | les parents de Whitney en video, j'ai cru que le père allait décéder Message édité par tet2neu le 01-06-2019 à 23:52:41 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dante, cette merde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DP59 | |
Adishatz maynat | Salut! Je vois que certains continuent de suivre, courageux!
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Audience encore en chute.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bruere | J'ai tenté le replay, j'ai tenu 10 minutes avec les bugs du replay de TF1, qui n'accepte pas que l'on passe tous les passages des coaches. Je sais que je n'ai rien raté. |
Gardiner |
|
Adishatz maynat | https://www.lepoint.fr/medias/faut- [...] 65_260.php
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ticaribou |
|
Adishatz maynat |
Mais c'est vraiment n'importe quoi: dans la vie, partout, tout le temps il y a des sélections, quand tu rentres à l'université, quand tu passes des concours, quand tu te présentes à un entretien d'embauche, certains sont selectionnés, d'autres sont éliminés, c'est comme ça... Et Trudeau c'est un idiot fini ce mec: le chef du Gouvernement, Justin Trudeau a conseillé aux producteurs de l’émission de distribuer des notes identiques à tous les participants, par exemple un panneau indiquant un 10 pour chacun d’entre eux! Ok on va faire pareil à l'école: 20/20 à toutes les interros! Et au bac pareil! Et au boulot idem! La meme note maximale a celui qui bosse et fait gagner de l'argent qu'a celui qui en branle pas une! Quel immense tocard ce type... Message édité par Adishatz le 06-06-2019 à 20:21:16 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
elgena ⭐⭐ | --------------- I o lélé |
Bruere |
elgena ⭐⭐ | Bruere --------------- I o lélé |
elgena ⭐⭐ | Heureusement y a Jen, on n'entendrait rien sinon --------------- I o lélé |
Spike99 |
Bruere |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tiens, c'est ce soir qu'on vide les poubelles ? |
elgena ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par elgena le 06-06-2019 à 21:16:38 --------------- I o lélé |
Spike99 |
Spike99 |
Y a pas foule surtout parce que les sélectionnés c est de la |
roupillon | Bonsoir tout le monde |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions