| |||||
| Auteur | Sujet : Wild sur M6 - C'est la Finale ! |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent : Bon, je file au dodo ... Nenuit les gens ! |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:15:55 ![]() ![]() |
Nicko73 | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Moi c'est la mère de famille m'a préféré. Elle a 46 ou 48 ans mais envoi du bois niveau mentale. Message édité par andre1980 le 09-04-2018 à 23:20:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tet2neu emmerdeur | Samuel a aucune chance |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain on peut plus bookmarker M6. Bordel va. |
Louinemie | Samuel sur le parcours d'obstacles, c'est un peu gênant --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
GreatSaiyaman |
tet2neu emmerdeur | Samuel rentre pas dans le tunnel, déjà |
manulelutin | j'aime pas tro cette partie, ca fait trop koh lanta |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:22:46 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Laura 1ère à pouvoir se faire enlever par des extraterrestres. |
castormalin 上手くなりたい | valérie va récupérer Willy edit : ha mais non, j'suis con, il est parti. Dommage Message édité par castormalin le 09-04-2018 à 23:25:56 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Laura a un côté Lara Fabien (sans les yeux globuleux) je trouve. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Louinemie | Je lui trouve un air de ressemblance avec Julie Gayet, moi. --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
laureka | Le pro qui se vend pour ne pas être choisi en dernier --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 23:39:09 ![]()
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Twano | le decor de 127heures ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manulelutin | houla, y'a une belle gamelle la semaine pro Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-04-2018 à 00:13:16 |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 00:02:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 06:57:51 ![]() Ils sont sérieux de ne pas de mettre de replay M6 ? Même dans les extraits il n'y a que dalle de la course. J'aime raté de la kalitay du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 06:59:00 |
castormalin 上手くなりたい | ho oui, grosse qualitaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:32:55 ![]() Putains ils sont vraiment cons M6... |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 09:05:57 ![]() Je n'ai pas de box |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Fini les bookmarks pour le groupe M6 sur Molotov.
|
tet2neu emmerdeur |
|
Louinemie | C'est qui alors, les nouveaux binômes ?
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fluet |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Ayrin Miaou | La semaine prochaine un expert qui se fait bobo ? Un retour d'Eleanor avec de la chance ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Par contre le prochain épisode risque d'être hard à 4000m |
flopshot Never up, never in | C'est ça qu'on veut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |