| |||||
| Auteur | Sujet : Wild sur M6 - C'est la Finale ! |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:58:51 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-04-2018 à 22:59:38 --------------- En taule le Bayrou :) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom | Le nouvel expert rigole pas --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tet2neu emmerdeur | Mais la semaine dernière ils avaient repêché le binôme éliminé et là ils nous sortent un nouvel expert ? Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 09-04-2018 à 23:01:32 |
Dylmatic | Les règles qui changent de semaine en semaine. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
flopshot Never up, never in | La nouvelle Eleonore ma plaît moins |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:01:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | willy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | hahahaha le boulet qui dit que c'est la faute de l'expert --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Willy, c'est le père de Clémentine, c'est pas possible autrement. |
Louinemie | Willy la tendresse (suite) --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom | Ah on a un expert mort dans le prochain épisode. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dylmatic | Willy faut qu'il reste c'est tellement de qualitance à chaque fois. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
castormalin 上手くなりたい | affronter la jungle, ça va. Willy, par contre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin |
|
fluet |
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 09-04-2018 à 23:03:29 |
Phenom | Willy qui fait pas le poids face au nouveau. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
leroimerlinbis |
|
thibw | "uilly" |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fluet |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tain ils construisent l'arc Message édité par Sticki le 09-04-2018 à 23:06:24 --------------- En taule le Bayrou :) |
lergo | Y'a combien de temps de repos entre les épreuves ? Si peu de jours c'est limite de rajouter le mec du gign. |
castormalin 上手くなりたい | le mec du gign est instructeur non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
leroimerlinbis |
|
fluet | Pédagogue et Willy dans la même phrase, mouais |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tet2neu emmerdeur |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |