Reprise du message précédent :Bizarre, les cameramans qui suivent les binômes ne se plaignent pas eux.
Surtout que le caméraman doit tranquillou se siroter des litres de flotte
Le vainqueur sera celui qui a fait le plus de distance, pas celui qui termine Perdre 1.5L
les tocards ont perdu leur flotte
samantha solide malgré ses conneries... ha ... non, j'ai rien dit
Mais ils sont tous débiles ou quoi
Voilà, la grande émission d'aventure d'M6 finit ce soir, avant 22h30 faute de concurrents.
Le camelback percé.
Les boulets
sauf a Mike Horn
Link ?
Nan mais lui c'est The aventurier du siècle
le caméraman avait une sarbacane
LE boulet.
3ième épisode : La plainte collective des candidats contre la prod qui les a envoyé à la mort
4ième épisode : le tribunal
5ième épisode : le producteur devenu SDF qui tente de survivre dans le métro parisien
voir deux pages avant
c'et quoi cette histoire de perdre l'eau dans le sable ?
Plus d'eau, nouvelle séquence soupage imminente.
Tin la loose , Samantha n'aura été épargné de rien , la chiasse, le doigt coupé, le novice qui perd l'eau
bon, dans ces conditions, c'est très dur de tenir. ils sont vraiment mal.
J'ai vu
Le mec hydrate le desert
Triste la
ha ben cool, il va pouvoir boire des larmes
Ces experts en mousse
Y a parfois des arbustes, et le boulet s'est tellement accroché dedans qu'il a arraché
Une vraie ONG ce type, il mérite un prix Nobel.
Elle sait trouver les mots pour le remotiver.
Oui mais si y'a UN truc à faire gaffe, c'est la flotte. Le reste, c'est rien mais l'eau, c'est le trésor.
les cameramans de la prod
Pendant ce temps, les équipes de la prod se font livrer par hélicoptère des mojito bien frais
BON tout ça me donne soif!
une branche a arracher le tuyau de la gourde du novice sans que ce dernier l'ai remarqué. L'eau couler sur le sol sans que les deux le remarque.
Sam, on ken une dernière fois avant de crever ?
nan, mais je veux dire. le mec a le string de samantha a 12h toute la journée. kestu veux qu'il pense a sa flotte dans son backpack
Les mecs, ils leur suffisait de prendre leur distille àla Fremen, et ils étaient tranquilles
Franchement
C'est pas faux. C'est des circonstances atténuantes
"Demain matin tu seras sans doute mort."Quand je disais que cet épisode serait encore plus fort que le précédent.
pas certain que des mojito en étant déshydraté et sans manger ça soit très bon pour leur santé (mentale comme physique )
Bon apres les melons du desert, y'a bien un expert qui va trouver un frigo abandonné avec des packs de ice tea à l'interieur
Gros plan de la main de Sam sur la cuisse de Robin, elle va s'occuper personnellement de sa réhydratation.