| |||||
| Auteur | Sujet : What do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac) |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:47:11 ![]() ![]() |
freds45 | pour être original... drapo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
t-w HDBNG club | me semble que j'ai ca qui traine sur un cd...je regarderais a tout hasard |
zurman Parti définitivement | bon ben drapal |
MUST44 |
|
t-w HDBNG club |
Cutter | Si vous expliquiez d'avantage des choses comme le contexte dans lequel ça s'est passé, dans quel pays, en quelle année etc. les recherches seraient p-e plus faciles? |
no_code This Magic Moment ... | israel octobre 1996 je crois |
Cutter | A quelle occasion? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 17:21:34 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 22-03-2004 à 17:22:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-03-2004 à 17:23:20 |
t-w HDBNG club | correctif: c'etait pas en territoire palestinien mais a Jerusalem |
muad69 1+1= 2 | Jerusalem Est pour etre plus précis --------------- "la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours." |
no_code This Magic Moment ... | UP !! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain rien qu'en repensant à la scene je suis plié |
Thief |
|
Splinter :[ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flm04 | un autre moment moins glorieux de notre cher president
|
zurman Parti définitivement | Lien down chez moi |
Croquignol |
|
cod57 |
matoune Tout puissant père de Datoune | bon j'ai regardé le best of de moustic et j'ai pas trouvé la parodie !
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | y'aurais pas moyende retrouver çà dans le zapping de l'année 96 ...visiblement(j'aurais cru çà plus récent) |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Il est bien révélé là. On le voit dans toute sa plendeur. D'ailleurs c'était en quelle année ? (c'est pour voir peut-être une coincidance avec la montée de l'extrème droite) |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
multitude007 Pince me | Marrant |
zurman Parti définitivement |
|
johnnyknoxville | ecoute la fin du bruit et l'odeur de zebda
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | personne ne se souvient du nom du site avec des videos marrante de la tv realité (koh lanta, recherche nvlle star ....) ? |
johnnyknoxville | explicit-tv.com
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | A oui voila c'est ça, merci beaucoup |
cod57 |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai un zapping avec chirac trop fort mais c'est pas celui là ! |
kalimeroo |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 24-03-2004 à 21:48:19 |
kalimeroo | merci |
kalimeroo | rooooooooo le vent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche le nom d'un clip de EMINEM | Je cherche une idée cadeau pour une amie... |
| Une tronconneuse avec un moteur V8 de bagnole--> Video de ouf | Cherche des cartes géographiques |
| /RTC Warning\ J'étais pété de rire avec cette vidéo GTA4Real | Cherche des videos de poursuite de la police |
| cherche titre aussy ! | cherche un titre |
| Video qui peut prendre des photos | Cherche titre d'un chant archi-connu |
| Plus de sujets relatifs à : What do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac) | |