Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le clip qui vous a le plus choqué ?

n°1011379
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 18-08-2003 à 01:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

brutal truth - collateral damage

le seul clip ke j'ai regardé image par image :o  

ya koi de particulier :??:

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 01:39:00  profilanswer

n°1011388
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 18-08-2003 à 01:41:37  profilanswer

dago a écrit :

c celui ki dure 2 secondes mais avec un tas d'images :o  

oki [:runner11]

---------------
n°1011442
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 18-08-2003 à 01:52:44  profilanswer

sinon six feet under - the day the dead wakled enfin de la a etre choqué ...

---------------
n°1011450
ParadoX
Posté le 18-08-2003 à 01:55:17  profilanswer

Necrophagia - ...And You Will Live In Terror.mpg , assez cru :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1011459
icez
Posté le 18-08-2003 à 01:57:51  profilanswer

N.E.R.D. - Lap Dance :D

n°1011460
ParadoX
Posté le 18-08-2003 à 01:58:04  profilanswer

n°1011474
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 18-08-2003 à 02:00:31  profilanswer

dago a écrit :

il se passe koi ? [:dawa]
dans les clips bien degueu les necrophagia ossi sont pas mal[:dawak]
speciale dedicasse o gros ki se branle sur le cadavre [:negueu]  

cest aussi gore que les clips de necrophagia , enfin cest a voir surtout pour chris barnes et sa voix de ouf :D

---------------
n°1011552
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 18-08-2003 à 02:26:37  profilanswer

bon donc kom on me l'a suggeré je regard des clips de RATM

donc j'ai commencé avec killing in the name > selon moi,  A CHIER TOUT SIMPLEMENT, spa compliké j'ai trouvé ce clip nul, mais alors d'un nul .. autant la zik je l'aime bien, autant la vidéo Live j'ai rarement vu un concert aussi mou ... présence sur scène de RATM = 0

bon je m'en vais matter People of the sun, on va voir si je préfère

n°1011564
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 02:32:13  profilanswer

Volta a écrit :

bon donc kom on me l'a suggeré je regard des clips de RATM

donc j'ai commencé avec killing in the name > selon moi,  A CHIER TOUT SIMPLEMENT, spa compliké j'ai trouvé ce clip nul, mais alors d'un nul .. autant la zik je l'aime bien, autant la vidéo Live j'ai rarement vu un concert aussi mou ... présence sur scène de RATM = 0

bon je m'en vais matter People of the sun, on va voir si je préfère

pkoi tu les a dl dans l'ordre inverse de nos recommandations ?  

killing in the name : live sur fond de zik stundio.
C leur plus mauvais clip je croit.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1011572
Volta
Posté le 18-08-2003 à 02:34:28  profilanswer

canaille a écrit :

pkoi tu les a dl dans l'ordre inverse de nos recommandations ?  

killing in the name : live sur fond de zik stundio.
C leur plus mauvais clip je croit.

Bon je viens de finir mon Master Of Puppets Orchestral je lance People of the sun  :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 02:34:28  profilanswer

n°1011588
Volta
Posté le 18-08-2003 à 02:39:13  profilanswer

bon people of the sun c deja mieux :)

sur la forme deja, et sur le fond aussi, meme s'il faudrait ke je revoie encore une fois pour bien tout comprendre :)

je trouve pas ca extraordinaire mais y a kelkes trucs original :)

mais c loin d'être un des meilleurs clips ke j'ai vu PERSONNELEMENT bien sur ...

n°1011787
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 04:10:09  answer

je vous conseille d'essayer:

nine inch nails - happiness in slavery  :love:  :love:  :love:  (attention ce clip est relativement trash donc ames sensibles s'abstenir  :jap: )

n°1011821
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 05:50:12  profilanswer

nhatton a écrit :

Excellent, le Fat Boy Slim avec Walken qui s'envoie en l'air dans l'hotel. Je m'en lasse pas.
Le Prodigy avec les vaches je l'ai vu qu'une fois et c'était bien sympa.

Pour en revenir au topic, je peux pas encaisser "Come to Daddy" (Aphex Twin). Trop moche le grand dadais. Et les mômes avec le masque...brrrrrrrrr...
Je ne sais pas de quoi parle la "chanson" (c'est pas trop de la zique pour moi), et je m'en tape, mais ça doit pas être joyeux.

Eloignez les enfants :
http://www.director-file.com/cunningham/5262.jpg

Bonne nuit.

La zic est tout bonnement géniale mais le clip affreux c kler... Le pire c les vieillards rachitiques... :/

Sinon, le clip de plus connus d'Aphex Twin, Window licker, excellentissime, le coup de la limo est absolument à voir ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1011823
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 05:53:01  profilanswer

KRUMLI a écrit :

sabotage est absolument génial !!!!!  :love:  

:jap: En plus d'avoir une zic de tueurs, le clip est délirant avec les 3 mecs qui jouent à starsky & hutch ;)

---------------
n°1011826
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 05:54:06  answer

Bruce a écrit :

:jap: En plus d'avoir une zic de tueurs, le clip est délirant avec les 3 mecs qui jouent à starsky & hutch ;)

je sais pas si il a ete evoqué (pas envie de regarder plus haut dsl) mais intergalactic des beastie boys est tres cool aussi

n°1011827
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 05:56:26  profilanswer

Djall a écrit :

klr je suis un peu déçu par audioslave pour moi brad wilk tim bob et morello ils doivent jouer avec de le rocha et personne d'autre ! :)  
et dire que je les ai jms vu enconcert (en vrai) je vais mourrir idiot :cry:  :)  

De la rochas lui as fé une superbe apparition sur un album de drum'n'base du maitre du genre "Roni Size" avec le titre "Center of the storm" :love:

---------------
n°1011828
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 05:57:04  profilanswer

icez a écrit :

N.E.R.D. - Lap Dance :D  

Pas choquant (m'enfin je préfère la version qui passais tard le soir :p) mais pure song !

---------------
n°1011830
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-08-2003 à 05:57:59  profilanswer

TheRuiner a écrit :

je sais pas si il a ete evoqué (pas envie de regarder plus haut dsl) mais intergalactic des beastie boys est tres cool aussi  

Assez différent m'enfin ça as rien de choquant lol

---------------
n°1012238
fibroblast​er
Posté le 18-08-2003 à 11:11:29  profilanswer

ben-tx a écrit :

Voila, non pas forcément de la violence des images, mais de l'idée en lui même du clip ?

Sur le topic de M16 je vois énormément de monde aprécier les clips de Prodigy qui sont , eux, violent par les images (sexe, drogue).

Perso, le clip qui m'a fait énormement réfléchir et qui m'a vraiment laisser sur le cul est celui de Coldplay - The Scientist.
Je suis pas particuliérement fan de ce groupe, mais là je dois avouer que  :ouch:  

Pas violence, pas de sexe, pas de drogue, mais de l'idée et de la réfléxion et des images belle à mourrir  :love:  

JE sais pas qui a réaliser cette merveille, mais bp de groupe devrait en prendre de la graine

ouais j'ai vu le clip à l'instant, autant au debut je me suis dit "c'est du deja vu ça ils ont rien inventé  :heink: "

autant sur la fin j'ai frissonné  :love:

n°1012281
Prodigy
Posté le 18-08-2003 à 11:24:08  profilanswer

Bruce a écrit :

Sinon, le clip de plus connus d'Aphex Twin, Window licker, excellentissime, le coup de la limo est absolument à voir ;)

Tous les clips de Cunningham sont hallucinants, ce mec est un génie (et je pèse mes mots) visuel.

Windowlicker est de loin l'un de ceux qui m'a le plus foutu mal à l'aise. Il est glauque, chelou, je sais pas koi  :sweat:  

Prodigy

n°1012731
Djall
Posté le 18-08-2003 à 13:22:26  profilanswer

Bruce a écrit :

De la rochas lui as fé une superbe apparition sur un album de drum'n'base du maitre du genre "Roni Size" avec le titre "Center of the storm" :love:  

ah tiens je vais voir ce que ça donne

n°1012838
Loizo
Posté le 18-08-2003 à 13:37:16  profilanswer

fibroblaster a écrit :

ouais j'ai vu le clip à l'instant, autant au debut je me suis dit "c'est du deja vu ça ils ont rien inventé  :heink: "

autant sur la fin j'ai frissonné  :love:  

Clair ca m'a fait pareil, depuis je me le suis rematté plusieurs fois je le trouve genial !

n°1012907
icez
Posté le 18-08-2003 à 13:48:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Pas choquant (m'enfin je préfère la version qui passais tard le soir :p) mais pure song !

Non pas choquant mais sympa  [:dawa] (tu l'as vu sur qu'elle chaine ?)

n°1013628
greenleaf
Posté le 18-08-2003 à 15:42:24  profilanswer

:bounce:  

les clips qui m'ont 'choqué' [:gratgrat]ceux de Mylène Farmer quand j'étais petit  [:proy]  

si qqn à les clips des Chemicals brothers et de Prodigy (j'ai déjà smack my bitch up) en bonne qualité (taille 640*480 et bon bitrate) je suis preneur (ils passent pas svt à la TV et y'a pas de dvd  :sweat: )

n°1015880
fibroblast​er
Posté le 18-08-2003 à 21:04:49  profilanswer

Bruce a écrit :

j'ai trouvé ça tellement etrange ke g pas reussi à le regarder en entier :/

il m'a donné mal à la tete  :heink:

n°1015933
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-08-2003 à 21:16:44  profilanswer

le clip de "the scientist" est pas terrible  :o , pis j'ai toujours l'impression d'être le seul à avoir vu la big erreur

Dans le même genre (clip tourné totalement à l'envers), jé préfere The Pharcyde - Drop, bcp + interessant

Pis qu'est ce que vous dites que le clip de "come to daddy" craint  :heink: , c'est un des meilleurs existants, et l'un des + malsains  :love:  
Bon y'en a ptet que vous trouveriez + malsains, comme celui de "from the cradle to enslave", mais faut avouer que ceux dans ce genre sont totalement kitsch  :D

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1015937
fibroblast​er
Posté le 18-08-2003 à 21:19:45  profilanswer

djlemon a écrit :

le clip de "the scientist" est pas terrible  :o , pis j'ai toujours l'impression d'être le seul à avoir vu la big erreur

fais peter l'erreur pour voir !

au hasard, qd il arrive vers la voiture elle est encore en bon etat alors ke les tonneaux ct avant :D

c ça ?

edit : en bon etat pour la carrosserie, le pare brise ils ont pas oublié de le virer :)

Message édité par fibroblaster le 18-08-2003 à 21:21:25
n°1015954
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-08-2003 à 21:25:36  profilanswer

... bon ca va alors, je suis pas le seul à l'avoir vu :D

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1015961
fibroblast​er
Posté le 18-08-2003 à 21:26:35  profilanswer

djlemon a écrit :

... bon ca va alors, je suis pas le seul à l'avoir vu :D  

[:acherpy]

n°1016218
Eifersucht
Coast
Posté le 18-08-2003 à 22:38:33  profilanswer

Un superbe clip aussi C Man that you fear de Manson....
Sublime

n°1016252
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 22:48:18  answer

Bruce a écrit :

Assez différent m'enfin ça as rien de choquant lol

mais il est cool alors ça vaud le coup d'en parler  ;)

n°1016298
Maxaks
Posté le 18-08-2003 à 23:06:14  profilanswer

J'ai pas compris le Smack my bitch up de Prodigy  :whistle:  
qq'un peut m'expliquer les 10 dernieres secondes du clip  :??:

n°1016360
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-08-2003 à 23:22:56  profilanswer

maxaks a écrit :

J'ai pas compris le Smack my bitch up de Prodigy  :whistle:  
qq'un peut m'expliquer les 10 dernieres secondes du clip  :??:  

Il me semble que c'est une madame, là où on aurait pu croire que c'était un messieur !

Sinon, comme clip choquant : entre autres , "come to daddy" (aphex twin) et dans un style différent Tessa Martin "terriblement efficace", mais en fait il est réellement sorti ce disque ou pas  :??:

Message édité par vieri32 le 18-08-2003 à 23:23:19
n°1016482
Maxaks
Posté le 18-08-2003 à 23:50:33  profilanswer

vieri32 a écrit :

Il me semble que c'est une madame, là où on aurait pu croire que c'était un messieur !

Sinon, comme clip choquant : entre autres , "come to daddy" (aphex twin) et dans un style différent Tessa Martin "terriblement efficace", mais en fait il est réellement sorti ce disque ou pas  :??:

okay merci, en faite c'est parceque il y a eu un reply avec genre "tout le monde se fait avoir la premiere fois"  :D  
c sur :\

n°1016945
FRACTAL
Posté le 19-08-2003 à 02:01:18  profilanswer

American Head Charge -All Wrapped Up (pour le sang)
Blood Hound Gang - The Bad Touch (pas vraiment choquant en fait)
Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl  (les squelettes qui dansent en boite)
disturbed - voices  

et sinon, grillaid pour "terriblement efficace (je t'chat)"

n°1017077
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2003 à 04:12:00  profilanswer

fibroblaster a écrit :

fais peter l'erreur pour voir !

au hasard, qd il arrive vers la voiture elle est encore en bon etat alors ke les tonneaux ct avant :D

c ça ?

edit : en bon etat pour la carrosserie, le pare brise ils ont pas oublié de le virer :)

ouaip, j'avais vu, mais j'ai cru que c'etait pour faire durer l'intrigue...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1017122
akanico
Captain Slow
Posté le 19-08-2003 à 07:28:22  profilanswer

Je ne sais pas si le clip de My favorite game des Cardigans pourrait encore passer à la TV zn cette période de répression routière......

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°1017196
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-08-2003 à 09:11:49  profilanswer

Apparemment le clic de Robbie William a beaucoup choqué ses fans (adolescentes ?  :whistle: ) Je connais pas la chanson mais c'est le clic dans lequel il fait un strip intégral, même la peau  :bounce:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1017231
e_esprit
Posté le 19-08-2003 à 09:44:39  profilanswer

Moi à l'epoque, ca doit faire 7 ou 8 ans maintenant, c'etait le clip de G//Z/R (Geezer) - Drive Boy, Shooting
Clip en N&B, pas très gros budget, dans lequel on voyait des vieux gros en costard bouffer de la viande saignante et en parallèle des djeuns qui se reveillait dans une morgue et qui s'amusait a comparer les impacts de balle qu'ils avaient sur le corps. Avec de temps a autres, des slogans qui apparaissaient indiquant que le port d'arme ct pas bien, qu'il y avait chaque année XXX morts a cause de ca, etc.

n°1017235
e_esprit
Posté le 19-08-2003 à 09:45:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

sinon ya pas de clip qui m'a "choqué"

le plus "dérangeant" que j'ai vu ça doit être "Cradle of filth - From cradle to enslave"

Moi j'ai adoré, surtout quand la jolie brune nous montre gentiment son piercing :whistle:

n°1018196
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2003 à 13:30:34  profilanswer

akanico a écrit :

Je ne sais pas si le clip de My favorite game des Cardigans pourrait encore passer à la TV zn cette période de répression routière......

y en a 2 versions, une censurée, l'autre non ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre du Clip avec une histoire d'amour entre 2 doigts?Rech interprète et nom du clip fin d'année 80s ...
Parodie (énorme) du clip de tessa martinMon prmier clip video, qu en pensez vous ?
Cherche clip de Radiohead Edit : trouvé :D[RECHERCHE] Nom d'une chanteuse dont le clip passe sur M6
cherche chanson vu sur m6 ds leur clipCherche clip : 2 japonaises, combat au sabre 3d matrix like
Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
Plus de sujets relatifs à : Le clip qui vous a le plus choqué ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR