petitebrunette1 a écrit :
les gens
Pas pu être là, je viens enfin de mater. Du coup pavé inside. Bien aimé l’émission. C’est vrai que la logique voudrait qu’ils se retournent forcément sur tous, vu que c’est assez peu probable qu’ils soient moins bons que la 1re fois. Mais bon, la cohérence et les coaches, parfois... Dans l’ensemble ça chante bien, faut avouer. Normal, puisque les pires sont exclus. Ça chante juste, et ça vient pour autre chose qu’honorer un pari perdu. Pour une émission de chant, c’est la base. Pourquoi ils ne font pas ça chaque année (trier les meilleurs) au lieu de prendre des gens qui n’ont rien à faire là ?
Un petit bémol pour celui qui a chanté take on me, il était limite avec sa voix… Est-il besoin de dire qu’il chante 100 fois mieux que chez les kids… ? Longbois, totalement perché, heureusement ils ne se sont pas retournés. Ann Sila: honnêtement, j’ai jamais été fan même si bien sûr elle chante très bien. Je pense aussi que du coup Pagny vient de flinguer son équipe car tout le monde sait à quel point il était dégoûté qu’elle n’aie pas gagné la 1re fois (il l’a assez dit à l’époque, et à confirmer mais je me demande même s’il n’avait pas avancé ça comme l’une des raisons de son départ), et tout le monde a pu voir à quel point il la voulait, Samedi. Cette fois c’est clair qu’il ne laissera personne lui prendre la 1re place. Et ça, les autres candidats l’ont parfaitement perçu.
Bon, pas aimé l’assassinat (un de plus ) de Balavoine, mais ça c’est moi : pas touche à Balavoine, ni aux Beatles. C’est sacré. En plus de ça la meuf criait comme si on l’égorgeait. Et puis d’une façon générale je n’aime pas les transformations des classiques : ça n’apporte rien, surtout pas de créativité, et ça envoie un message qui ne me plait pas.
Enfin, j'ai trouvé Jen impressionnante, de reconnaître tout le monde à chaque fois en 2 sec. Autant je trouve naze son habitude de buzzer dès qu’elle reconnaît la chanson comme s’il s’agissait un jeu de blind-test, à chaque fois, autant là je suis assez bluffée par sa mémoire. Elle les reconnaît tous. Sinon petite remarque annexe : où sont passés les gestes barrière ? Et vas-y que je te pelote, que je te bécote, le tout sans masque.
A Samedi
|