Reprise du message précédent :je préfère la version Vanessa Paradis _Maxime Leforestier, s'il faut un duo. Sinon la meilleure, pour moi, c'est celle de Renaud.
Au moins Tim chante juste, ce n'est pas le cas de tous les participants de the Voice kids
je préfère la version Vanessa Paradis _Maxime Leforestier, s'il faut un duo. Sinon la meilleure, pour moi, c'est celle de Renaud.
Oui !
C'est pas faux
C'est la plus belle chanson de Renaud, pour moi Pas loin d'être la seule, d'ailleurs, mais qui justifie à elle seule la notoriété du chanteur .
bah non, puisque c'est juste
Quand on chante du Pagny on mérite de gagner ZeVoice
très en dessous de l'interprétation du trompa
Slimane
Je suis tellement content qu''il reviennne J'espère qu'il va redynamiser ce programme qui s'essouffle avec de mauvais choix
+1
Fiori veut vraiment jouer la carte émotion
Oui hein Mais je trouve pas génial. Je préfère Calogero.
oui je suis d'accord. En plus lui faire chanter la partie en harmonies plutôt que la tonalité originelle elle perd en émotions
je trouve les paroles de cette chanson ...bizarres.
Il est pas mal finalemnt ce Louis. J'ai bien aimé la chanson de Benson Boone tout à l'heure.
j'aime pas l'interprétation
1 Team Slimane 2 Team Fabian 3 Team Capeo 4 Team Fiori #avoté
Allez quitte à faire des pronos pourris #avoté 1/ #TeamSlimane 2/ #TeamFabian 3/ #TeamCapéo 4/ #TeamFiori
moi, je dirais Coleen
t'as oublié a voté
Y a + de points si on a le vainqueur ? Pour savoir
a mon avis on n'aura que le vainqueur.
et évidemment il vaut mieux avoir le gagnant
Oui mais je parle pour notre vote
Slimane # avoté c'est bon?
Ben si on n'a que le vainqueur tu ne gagnes des points que si tu as le vainqueur
sans l'espace
Oui mais combien y a pas eu d’explication
Ah. 4 points
Merci, j’ai changé au cas où du coup
C'est ma préférée aussi, mais m'étonnerait pas qu'ils fassent gagner le petit Tim rien que pour Lara Fabian
c'est comme ça que tu veux que tes élèves te parlent ?
les votes sont clos
1°Team Fabian 2°Team Capéo 3°Team Slimane 4°Team Fiori #avoté
1 Team Fabian 2 Team Slimane 3 Team Capeo 4 Team Fiori #avoté Mais perso j'aurais mis Coline en premier
Bien joué Elgie et Bruere
Le changement finale n’a pas payé
Merci J'ai hésité, parce que faire gagner un garçon proche de la mue...
bien vu Il a tout pour réussir, c'est tellement évident qu'il va faire carrière