La Compétition ZeCoach doit-elle être suspendue ce soir pour cause d'Eurovision?1. Oui
2. Non
Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterelgena ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Ah mais oui !  ---------------
I o lélé. Sweetiiiie
|
elgena ⭐⭐ | lilisand a écrit :
Il pourra faire les JO dans l'équipe d'Australie, ils vont surement le prendre
|
![[:afrojojo] [:afrojojo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/afrojojo.gif) ---------------
I o lélé. Sweetiiiie
|
Spike99 | J ai coupe le son. A fort Boyard j aimerai tout couper |
petitebrunette1 | battle capeo- fiori  ---------------
Reviens,bgx
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Mouais, ça va assez vite me saouler ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Spike99 | Pareil je sens que brunette va tenir plus longtemps que nous
|
petitebrunette1 |
pas sûr ---------------
Reviens,bgx
|
Sticki Le gras c'est la vie. | ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
lilisand Assume Nothing |
sans HFR je ne regarde pas ---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
|
petitebrunette1 | 3e fois ---------------
Reviens,bgx
|
petitebrunette1 | bah, pas mal, non? ---------------
Reviens,bgx
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Han... Sam Smith Message édité par Sticki le 17-08-2024 à 21:40:15 ---------------
|
Bruere | J'avais oublié pourquoi c'était devenu une émission de merde. Heureusement j'ai pu zapper sur Fort Boyard pendant ce temps mais pas de chance, l'équipe du fort est éclatée. |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est pas mal du tout ---------------
|
elgena ⭐⭐ | J'aime. Le papa tout ému ![[:emerveille] [:emerveille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/emerveille.gif) ---------------
I o lélé. Sweetiiiie
|
@micka92 | J'ai toujours la version de Manon dans la tête... qui était très supérieure à celle-ci, même si c'est pas trop mal vu la difficulté de la chanson. |
Spike99 | Ça serait déjà tellement mieux avec moins de parlote et plus de rythme |
elgena ⭐⭐ | Slimane avec son regard et sourire charmeurs ---------------
I o lélé. Sweetiiiie
|
petitebrunette1 | J'avoue, Lara, assez bien joué sur ce coup-là  ---------------
Reviens,bgx
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Pour les longs moments de palabres, je me passe les originaux des titres Le temps qui court et Sam Smith la bande originale de "Spectre" ---------------
|
Bruere | Spike99 a écrit :
Ça serait déjà tellement mieux avec moins de parlote et plus de rythme
|
Oui, le The Voice des débuts. Et ce serait surtout tellement bien si tout n'était pas extraordinaire, s'ils étaient honnêtes |
petitebrunette1 | voilà: ils sont tous extraordinaires, magnifiques, les meilleurs depuis 25 ans qu'ils font l'émission...bla bla...
---------------
Reviens,bgx
|
Spike99 | Attention choupina'ce pour brunette |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je lâche l'affaire. C'est interminable ---------------
|
Spike99 | petitebrunette1 a écrit :
voilà: ils sont tous extraordinaires, magnifiques, les meilleurs depuis 25 ans qu'ils font l'émission...bla bla...
|
Ils se sont bien intégrés Slimane et capeo
|
petitebrunette1 | merde,ça y est, phoetus ---------------
Reviens,bgx
|
petitebrunette1 |
mute direct. ça m'interesse pas de l'entendre brailler. ---------------
Reviens,bgx
|
Spike99 | Bruere a écrit :
Oui, le The Voice des débuts. Et ce serait surtout tellement bien si tout n'était pas extraordinaire, s'ils étaient honnêtes
|
Marianne James et Manoukian ont dit qu'ils pourraient pas faire nouvelle star avec leur franc parler de nos jours
|
Spike99 | Ils se marrent tellement c est mochement mignon |
petitebrunette1 |
je ne le veux pas dans mon équipe! ---------------
Reviens,bgx
|
la-fraise | alors là non ça ne le fait pas du tout |
elgena ⭐⭐ | Ils se demandent quand ça va se terminer ---------------
I o lélé. Sweetiiiie
|
petitebrunette1 | c'est fini? Je peux remettre le son? ---------------
Reviens,bgx
|
Spike99 | Tu te dis qu il faut moins de parlote pour laisser la place aux chansons mais finalement
|
petitebrunette1 | Ah, pas encore, visiblement  ---------------
Reviens,bgx
|
Spike99 | Oui oui..dites rien les gars
|
elgena ⭐⭐ | Spike99 a écrit :
Tu te dis qu il faut moins de parlote pour laisser la place aux chansons mais finalement
|
---------------
I o lélé. Sweetiiiie
|
elgena ⭐⭐ |
Maintenant c'est bon  ---------------
I o lélé. Sweetiiiie
|
Spike99 | Et il y a vraiment un orchestre qui doit s adapter a ces chanteurs ? |
petitebrunette1 | ---------------
Reviens,bgx
|