Plus ou moins cher , t'as quelque chose à proposer ( de 0 à 200 k si c'est pas plus)
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Sérieusement, c'est assez malsain. Connaissant la madame, comment un homme peut se mettre aussi "bas" pour une femme ? Je veux dire, comment on peut se battre pour "ça" ?
C'est de la télé-réalité, il doit y avoir 1 ou 2 vrais candidats dans le tas, les autres des comédiens. Le petit Debbouze a déjà participé à un reportage bidon de NRJ12 (Tellement Vrai), le rouqmout était dans une émission de M6.
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 06-04-2012 à 00:56:18
---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-04-2012 à 00:50:40
Au boulot, j'ai qq'un qui parle comme Sebastien, c'est terriblement agaçant mais on peut se moquer de lui!
C'est de la télé-réalité, il doit y avoir 1 ou 2 vrais candidats dans le tas, les autres des comédiens. Le petit Debbouze a déjà participé à un reportage bidon de NRJ12 (Tellement Vrai), le rouqmout était dans une émission de M6.
ah donc c'est avéré que c'est du bidon et que c'est des acteurs ? Bah autant jusqu'à maintenant j'avais des doutes, autant si maintenant on me dit que c'est une certitude ça perd le peu d'intérêt que ça pouvait avoir