---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
bigbossfr
Posté le 05-04-2012 à 23:27:34
Je débarque.
Je suis tombé sur ce truc.
Qualité ?
J'ai raté des choses ?
Je débarque.
Qualité ?
J'ai raté des choses ?
grandiose
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Je débarque.
Qualité ?
J'ai raté des choses ?
grosse qualitay mais bon, deja vu (rediff oblige).
Faut venir mardi soir sur w9 la semaine prochaine bon, dodal moi, amusez vous bien pour ceux qui ont raté mardi
La tronche de la fille me dit un truc, elle est connu ?
Elle ressemble à une ex miss France
bigbossfr
Posté le 05-04-2012 à 23:31:30
Marine ? Ah ben oui je la connais. Elle vient de Montpellier non ? Une bonne connasse. Vais voir si j'ai des anciennes photos pour comparer voir si je me trompe pas.
Marine ? Ah ben oui je la connais. Elle vient de Montpellier non ? Une bonne connasse. Vais voir si j'ai des anciennes photos pour comparer voir si je me trompe pas.
Wtf ? Je tombe sur elle sur M6 quoi.
et balance en mp les photal
Message édité par Timoonn le 05-04-2012 à 23:32:52
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Marine ?
Ah ben oui je la connais. Elle vient de Montpellier non ?
Une bonne connasse. Vais voir si j'ai des anciennes photos pour comparer voir si je me trompe pas.
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Darkikiller
Posté le 05-04-2012 à 23:36:26
Topic de qualité drapal
puceau en vu ^^
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
fatah
Posté le 05-04-2012 à 23:36:47
Le rouquin, c'est pas celui qui est passé dans incroyable talent ?
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Han le boulet , se mettre à genoux on le fait juste pour les demandes en mariage
Message édité par Darkikiller le 05-04-2012 à 23:40:36
---------------
---------------
J'annonce : cette fille est plutôt du style a passer sous le bureau pour arriver a ces fins...
Je me rappelle de certains trucs abusés qu'elle faisait aux mecs, du coup ça me fait juste marrer de la voir la en mode "han je veux un prince..."
J'annonce : cette fille est plutôt du style a passer sous le bureau pour arriver a ces fins...
Je me rappelle de certains trucs abusés qu'elle faisait aux mecs, du coup ça me fait juste marrer de la voir la en mode "han je veux un prince..."
On veut le detail des certains trucs, sinon go topics "medisance gratuite"!
---------------
Legotoutsourire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-04-2012 à 23:48:28
Qualitayyy ! Elle a quel age?
---------------
Shoryu SADC Ultra is life
Coccynelleuh
Posté le 05-04-2012 à 23:49:00
ça va pas être dur de faire le vide dans sa tête
Message édité par Coccynelleuh le 05-04-2012 à 23:49:05