| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
Corbier Barbe's powaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 21:48:06 ![]() ![]() |
tssstare | yah , on sent une puissance extrême quand romano frappe la poubelle avec son pied |
Tharkun92 | Eh ben Kerry elle se lache! |
Ernestor modo-coco :o | "Tout le monde n'est pas un sale enfoiré d'opportuniste comme vous Robert" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tssstare |
|
tssstare | Mdr il est vnr Romano !! |
vyse Yaissssseee | cpo le moment d'être interne en chirurgie au cook county |
Fragonar'sh | Il est chiant ce 2eme episode |
Ayuget R.oger | merde j'ai loupé les épisodes, quelqu'un pourrait me résumer le premier? (rapidement hein |
Tharkun92 | Elle aurait pas acheté une bonne bouteille Abby là?
Message édité par Tharkun92 le 19-10-2003 à 22:30:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:30:11 ![]() ![]() |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Non t'as bien vu, je crois qu'elle va remettre ça |
Ernestor modo-coco :o | T'as bien vu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tharkun92 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muse A kiss that can't renew | de plus en plus nul et je matte de - en -, je suis tellement emmerdé ce soir !
|
Tharkun92 |
|
Cutter | OK c'était pas trop mal ce soir. Cette histoire de frêre disparu remonte bien le niveau. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tharkun92 | Corday commence à aller mieux |
Cutter |
|
Ernestor modo-coco :o | Nan, t'as pas reve, il l'a bien embrasse --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cutter | Dans l'épisode? J'ai pas dû faire attention alors |
Tharkun92 | C'était vraiment au tout début |
Shooter Cherche niche fiscale | Au tout début. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Osama | Mouais pas très crédible l'arnaque dont Carter a été victime : vous imaginez sérieusement un escroc refuser un chèque de 10.000$, en se disant que ça monter les enchères ?? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et alors, stay du sperme ou stay pas du sperme ? |
Osama | Chen cay la trainée de service |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben non elle se tapre pratt, stout |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sans vouloir devoilé la suite, disont qu'il a déjà sa petite idée sur ce kil veut faire de sa vie le carter |
uxam |
Koubiak powaaa |
Fragonar'sh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |