Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]

n°19535234
obiwan71
Posté le 17-08-2009 à 20:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il aurait fallu l'arrêter après la saison 6 alors.

L'âge d'or de la série, certes... mais comment écarter les saisons 7 et 8 (au moins) ?  Ces saisons rassemblaient encore un paquet impressionnant de personnages historiques et des moments très forts ont marqué les esprits. :o :love:
Et il faut arrêter de laisser penser que les saisons suivantes virent à la catastrophe. :fou:  
Quoi, je ne suis pas objectif ? :D

Message édité par obiwan71 le 17-08-2009 à 20:24:24
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 20:23:21  profilanswer

n°19535246
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-08-2009 à 20:24:44  profilanswer

Surtout la fin de la saison 8 quoi  :cry:  

et personnellement j'ai jamais trop accroché à Doug Ross...je préférais Mark Green ou encore Carter...

---------------
demain n'existe pas...
n°19535277
obiwan71
Posté le 17-08-2009 à 20:27:59  profilanswer

Eh bien... je comprends ce point de vue. "Urgences" ne s'est jamais (pour moi) réduit à Doug Ross, et heureusement. L'une des vraies forces de la série, ça a été d'être un puissant "ensemble show", où les intrigues mettent en avant un grand nombre de personnages. :jap:

n°19535322
obiwan71
Posté le 17-08-2009 à 20:32:24  profilanswer

Il est d'ailleurs amusant de rappeler les questions qui n'avaient pas manqué de fleurir à l'époque de l'annonce du départ de Clooney... certains (pessimistes) avaient un peu vite prédit que la série ne s'en remettrait pas. ;)

n°19535787
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 21:16:04  profilanswer

"Urgences" est la 1re série à décrire de façon aussi réaliste la vie des urgences d'un hôpital aux USA (on sait qu'en France ça ne se passe pas comme ça).D'ailleurs elle est carrément basée sur la vie dans un vrai hôpital de Chicago.  
  C'est la principale raison de son succès. Il y en a eu d'autres avant, bien sûr, mais dont la qualité à ce niveau-là n'est pas comparable.

Ajoutez à ça quelques trouvailles excellentes au niveau de la réalisation (comme par exemple l'épisode filmé en direct), et quelques épisodes particulièrement bien faits, et vous avez les raisons de ses nombreuses récompenses.  
 Comme pour Friends, Urgences a fait venir d'innombrables "guest-stars" dont la présence a accentué l'intérêt. Enfin, du côté interprétation, c'est irréprochable: Noah While, bien sûr, mais aussi Eric La Salle, Anthony Edwards, etc....Tous excellents.

Mais bon, "Urgences" a fait naitre une star (dont la carrière avait du mal à démarrer), et ce n'est pas le moindre de ses mérites.  
 Urgences n'est pas G.Clooney, mais quand même....G.Clooney restera toujours, je pense, associé à son personnage de Doug Ross.  

http://www.izipik.com/images/200908/17/lxupy2ibqzi1l7rc04-4045993.jpg

[:cerveau love]  [:vince13]  [:draculax]      

Ce n'est que lorsque toutes ces qualités de la série ont commencé à disparaitre (petit à petit les acteurs principaux sont partis, les idées de scénario se sont un peu essoufflées au bout de quelques années, arrivée d'autres séries concurrentes avec le même thème, etc...), que la série a commencé à décliner.  

Elle aura tenu 15 ans. C'est énorme. Chapeau.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2009 à 22:18:54

---------------
Reviens,bgx  
n°19535923
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:27:35  answer

y a eu un beau paquet de belles actrices qd meme dans les premieres saisons

maria bello, Kellie Martin..

chez les mecs, archie a longtemps ete un loser, ils ont fait crever pratt pour lui donner de l'importance...

gates traine toujours son cote ringard dans toutes les series ou il a tourne...

c'est cool qu'ils aient fait revenir Jerry, ils auraient pu degager Franck qd meme... le con raciste et misogyne de service et franchement pas drole

n°19535989
obiwan71
Posté le 17-08-2009 à 21:33:11  profilanswer

Citation :

"Urgences" est la 1re série à décrire de façon aussi réaliste la vie des urgences d'un hôpital aux USA

Citation :

Enfin, du côté interprétation, c'est irréprochable: Noah While, bien sûr, mais aussi Eric La Salle, Anthony Edwards, etc....Tous excellents

Oui... les auteurs sont parvenus à nous faire vibrer en racontant le quotidien du service des urgences, toujours avec justesse, émotion et humour. Par ailleurs, les urgences constituant un véritable microcosme de la société américaine, ils ont pu également exploiter intelligemment les innombrables cas de patients pour aborder, souvent avec pertinence, de nombreux sujets de société, d'où la très grande richesse thématique de la série.
Les acteurs ont achevé de donner vie de la plus belle manière à des personnages intéressants, parce que profondément humains, faillibles et attachants. En somme, du travail d'orfèvre tissé sur de nombreuses années. :jap:

n°19536135
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 21:43:51  profilanswer

Par contre, vraiment déçue du come back de D.Ross (à moins que....J'ai pas vu le dernier épisode, et j'ai pas envie de savoir. Mais si son retour se résume à ce qu'on a vu hier....bof, quoi. :/ )

Il a eu beau dire plusieurs fois qu'il n'oubliait pas le rôle qui l'a rendu celèbre, on ne peut pas dire qu'il remette facilement les pieds dans la série.  Personne lui demandait de signer un contrat,on voulait juste une apparition (une vraie) pour le fun.  
 Qu'est-ce qu'il a, il se la pète ou quoi?  [:clooney6] ça ne le rendra pas moins star de  retrouver son rôle, l'espace d'un instant.  
 Quand l'actrice Juliana Margulies avait quitté la série, il était venu, pour l'"aider" à partir. Juste par amitié pour elle, selon ses dires.  
C'était juste une apparition de quelques secondes (il était au sommet de sa notoriété), et il avait mis tout un tas de conditions: pas dans l'hôpital, aucun contact avec les autres acteurs de la série (d'ailleurs ceux-ci ne savaient pas où, quand et comment allait se faire cette apparition).  
 Là , il revient pour un rôle dans l'épisode (fin de série oblige) , mais là encore, pas dans l'hôpital, et pas de contact avec aucun des anciens (Neela et Sam étant "nouvelles" ). Il ne fait rien d'extraordinaire .Je sais pas, il aurait pu sauver une vie, faire un truc, quoi. ...son apparition ne marque pas vraiment (en tous cas celle de Benton est beaucoup mieux réussie.  [:sweetiiiie] ). En fait son rôle se limite presque à un dialogue avec Susan Sarandon. A se demander si ce ne serait pas ça qui l'a décidé à accepter.

Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2009 à 21:45:21

---------------
Reviens,bgx  
n°19536225
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:53:16  answer

faut dire qu'il avait quitte la serie en de mauvais termes

alors je pense pas que les scenaristes lui aient ecrit des scenes franchement interessantes...

il reste encore 3 episodes et qq comeback de personnages ;)

n°19536272
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 21:57:31  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 21:57:31  profilanswer

n°19536290
mikekine
Posté le 17-08-2009 à 21:59:30  profilanswer

Tu m'as l'air un poil excitée là :D

---------------
Topic Blindtest
n°19536296
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 21:59:55  answer

je te raconte la fin par mp ?  [:vince_astuce]

n°19536354
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 22:06:11  profilanswer

NON!! Malheureux!!!! [:kzimir]

Veux rien savoir! [:kaio]  

Merci quand même.  :)  

Si vous dites un truc vous "spoilez"...au moins jusqu'à Dimanche soir. (...et même après, je pense).  

---------------
Reviens,bgx  
n°19536375
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 22:07:40  profilanswer

mikekine a écrit :

Tu m'as l'air un poil excitée là :D

MOi...????

Pas du tout....Pourquoi tu dis ça?    [:kaio]  [:kaio]  

---------------
Reviens,bgx  
n°19536388
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:09:11  answer

petitebrunette1 a écrit :

NON!! Malheureux!!!! [:kzimir]

Veux rien savoir! [:kaio]  

Merci quand même.  :)  

Si vous dites un truc vous "spoilez"...au moins jusqu'à Dimanche soir. (...et même après, je pense).  

hahahahah je vais tout te reveler  :D

n°19536457
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:16:52  answer

voici la fin:

Spoiler :

dernier episode, plusieurs acteurs reviennent parce que carter inaugure sa clinique pour les demunis, nommee d'apres son fils decede

THE scene de la fin qui fait que la boucle est bouclee, c'est quand survient l'accident, les victimes arrivent en masse et Carter demande au Dr Greene de venir assister aux soins...

Dr Greene.... Dr... Rachel Greene  

(elle n'est bien sur pas medecin mais Lizzie accompagne Rachel pour les entretiens car elle envisage des etudes de medecine, le Cook County est donc le lieu ideal pour suivre les traces de Mark... idealement sous la tutelle de Carter qui a ete son meilleur eleve :)

la fin fout le cafard mais elle est vraiment tres belle...

de toute facon c'est dimanche...

la retrospective est franchement geniale  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 22:17:38
n°19536528
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 22:24:59  profilanswer

T'aurais pas dû. ça va en embêter plus d'un.  
Je ne cliquerai pas, de toutes façons.  [:julm3]  

Dimanche ils passent aussi la rétrospective?  
 Je sais qu'elle est dispo sur le site de France 2.  Y a des spoilers sur la fin ou pas, dans cette rétro?

---------------
Reviens,bgx  
n°19536576
Iteza
In selected theatres
Posté le 17-08-2009 à 22:29:45  profilanswer

15x22

Spoiler :

Content de revoir les personnages anthologiques. Carter est remarquable, comme d'habitude. C'est vraiment mon personnage chouchou depuis le début de la série. Par contre j'ai été un peu déçu dans le sens où certains persos comme Banfield sont mis en retrait pendant l'épisode.  :/
J'aurais aimé la voir plus surtout que je commençais à l'apprécier beaucoup. Savoir si elle a finalement eu la garde du bébé toussa. Une saison de plus avec elle, je n'aurais pas dit non.
Je n'ai pas trop bien compris le retour ni vu ni connu de l'infirmière qui était partie depuis la saison 10.
Sam qui se remet avec Gates et qui se rend compte que leur problème n'est rien à côté de l'histoire du vieux couple. :)
Sinon pourquoi pas cette fin ouverte. Ca montre que malgré la fin de la série, leurs aventures continuent. Je pense que Carter reste finalement et prend la petite Greene sous son aile. Pareil pour le jeune Pratt (Sam Jones III que beaucoup ici semblent apprécier [:ddr555]) qui suit les traces de son frère.

Message édité par Iteza le 17-08-2009 à 22:38:39
n°19536671
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:41:56  answer

j'ai tjrs ete fan de Carter, c'est sans doute le personnage qui a le plus grand coeur et qui subit les plus grosses merdes avec Mark

je pense qu'une saison de plus, ils auraient eu peu de choses interessantes a mettre en scene

a moins de faire revenir les acteurs principaux alors que le retour de Carter etait lie a sa fondation et son etat de sante

en tout cas, c'est marrant de voir le mec qui joue Gant se faire jeter d'urgences et puis qq années plus tard revenir dans une serie medicale... maintenant il joue Foreman dans House
son jeu n'a quasiment pas change faut dire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 22:51:16
n°19536813
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 22:54:52  profilanswer

Dimanche ils passent aussi la rétrospective?  
 Je sais qu'elle est dispo sur le site de France 2.  Y a des spoilers sur la fin ou pas, dans cette rétro?

Euh...up.  :whistle:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19536816
Iteza
In selected theatres
Posté le 17-08-2009 à 22:55:12  profilanswer

Ca m'étonnerait qu'ils aient fait un doublage exprès pour ça vu que c'est en grande partie des interviews des acteurs et je vois mal France 2 diffuser de la VOST :/

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 17-08-2009 à 22:55:35
n°19536855
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:58:49  answer

je sais pas, j'ai pas vu sur france 2, je l'ai vu en direct qd c'etait sorti

avec toutes les pub, le dernier episode et la retrospective avait comble la soiree entiere

la retrospective repasse les grands moments et donc si c'est exactement la meme retrospective sur France 2 que celle diffusee aux US, sans coupure, alors oui tu vois qui est present a la fin

n°19536863
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 22:59:50  profilanswer

Iteza a écrit :

Ca m'étonnerait qu'ils aient fait un doublage exprès pour ça vu que c'est en grande partie des interviews des acteurs et je vois mal France 2 diffuser de la VOST :/

Merci. J'hésite à la regarder avant dimanche.  Après elle ne sera peut-être plus dispo. :/

---------------
Reviens,bgx  
n°19536875
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:01:05  answer

a mon avis, c'est comme les autres replay, vaut mieux la regarder tant qu'elle est dispo car apres elle risque de degager

n°19536876
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 23:01:07  profilanswer

ok. merci, j'ai ma réponse. Ce sera donc APRES dimanche.  :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19536930
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:07:12  answer

les dernieres saisons souvent focalisees sur Neela m'ont bien gave

le depart a l'arrache, elle plaque Brenner sechement alors qu'elle couchait avec lui depuis des mois pour aller rejoindre Ray :/

jusqu'au dernier moment elle n'a pas ete tres reconnaissante envers Dubenko non plus sauf la scene ou elle lui dit au revoir car pendant plusieurs episodes c'est limite si elle va pas lui balancer a la gueule qu'elle va partir alors qu'il a passe tout ce temps a la former en chirurgie :/

n°19536993
dju ju
Stand clear
Posté le 17-08-2009 à 23:12:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il est passé l'épisode avec

Spoiler :

Morris chante à un évènement avec les transplantés

?

Cette scène  :love:

Spoiler :

Ouai très bon le Morris :)

J'imagine.  :love:  

Non justement tu ne peux pas ;)

Iteza a écrit :

C'est la semaine prochaine :) Je me fais le 22 ce soir  :sweat:  :cry:

Edit :

Spoiler :

générique à l'ancienne  [:never let me down]  [:never let me down]  :love:

idem :love: vu ce soir aussi... 1h20 quand même le final !

Spoiler :

J'ai trouvé l'ensemble pas mal mais sans plus, sauf la boucle avec Rachel, très bien vu surtout que tu te dis.... "mais sa tête me rappelle quelqu'un c'est qui ???" et étrangement, c'est la vue finale sur le Cook County qui m'a le plus marqué... jamais vu en 15 ans il me semble, émotion :o

Message édité par dju ju le 17-08-2009 à 23:13:19

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19537014
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2009 à 23:15:31  profilanswer

Mais arrêtez!!!  [:petitebrunette1:2]  
 Je vous ai dit que je ne cliquerai pas!! [:petitebrunette1:2]  

Spoiler :

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°19537035
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:17:26  answer

c'est Mattie dans JAG, la petite dont Harm prend la tutelle ;)  (ahhhh JAG une bonne serie  :) comme il y en a peu  :(  )

elle joue dans bcp de series

ouais la vue est etonnante, parce que les 2 seules vues exterieures, c'est l'entree/parking et le toit/heliport

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 23:20:59
n°19537040
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:18:00  answer

Mais arrêtez!!!  [:petitebrunette1:2]  
 Je vous ai dit que je ne cliquerai pas!! [:petitebrunette1:2]  

Spoiler :

:D

j'te crois pas mafalda  :D

n°19537554
Naxos
\o/
Posté le 18-08-2009 à 00:27:24  profilanswer

J'ai cliqué, c'est con :D

---------------
[Folio Photos]
n°19539050
dju ju
Stand clear
Posté le 18-08-2009 à 07:59:12  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai cliqué, c'est con :D

Dommage c'est bien de l'avoir en surprise :D

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19539231
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2009 à 08:59:55  profilanswer

J'arrive pas a trouver sur le site de France 2 le dernier épisode, il y aurait  un lien direct ?

---------------
#mais-chut
n°19539409
dju ju
Stand clear
Posté le 18-08-2009 à 09:29:49  profilanswer

Pour fêter la fin, ce soir je me re-mate le pilote :o

---------------
n°19539476
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 09:41:39  answer

Z_cool a écrit :

J'arrive pas a trouver sur le site de France 2 le dernier épisode, il y aurait  un lien direct ?

pas encore diffuse, tu risques pas de le trouver  :o

n°19539550
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 18-08-2009 à 09:50:11  profilanswer

Ouais enfin c'est plus le cas depuis son accident cardiaque ou on apprend qu'en fait c'est un gros tendre qui a un gosse trisomique, qu'il a ce taff pour payer les soins, et qu'il parle en bien de tout le monde (surtout neela) à sa femme. D'ailleurs à la mort de pratt ils en remettent une couche quand il se paye un petit coup à l'écart les larmes aux yeux. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°19539743
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-08-2009 à 10:07:30  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ouais enfin c'est plus le cas depuis son accident cardiaque ou on apprend qu'en fait c'est un gros tendre qui a un gosse trisomique, qu'il a ce taff pour payer les soins, et qu'il parle en bien de tout le monde (surtout neela) à sa femme. D'ailleurs à la mort de pratt ils en remettent une couche quand il se paye un petit coup à l'écart les larmes aux yeux. :o

+1   :sweat:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19539874
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 10:18:36  answer

itcouldbesweet a écrit :

ouais enfin, tout le monde etait triste de la mort de pratt donc...

perso, son histoire personnelle ne compense pas son caractere de cochon...

n°19540823
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-08-2009 à 11:15:22  profilanswer

C'est un perso hein.

S'ils étaient tous du même caractère et lissé ça serait moins intéressant :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19540876
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 11:19:07  answer

jack ryan a écrit :

C'est un perso hein.

S'ils étaient tous du même caractère et lissé ça serait moins intéressant :/

de toute facon, y a tjrs des roles plus chiants que d'autres dans toutes les series  :sleep:  

heureusement qu'ils ont fait revenir jerry  :D

n°19541053
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2009 à 11:30:09  profilanswer

Ils avaient pas annoncé a la TV que le dernier épisode était disponible ? j'ai mal compris ?

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR