| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
deluxe-edition | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:13:29 ![]() ![]() |
deluxe-edition |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
deluxe-edition |
Cend Meuh ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mixmax Too old for this shit. |
Iteza In selected theatres |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Nan mais sérieux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est dingue yavait d'excellent acteurs que je fini par oublier, on sait pas ce qu'il sont devenu dans la serie, carter, et lui :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 23:51:37 ![]() ![]() |
deluxe-edition |
|
deluxe-edition |
|
Zianya |
Message édité par Zianya le 21-10-2008 à 22:29:24 |
dj pone |
obiwan71 | Les premières photos promo de l'épisode 15x07 dans lequel
ont été publiées :
|
Iteza In selected theatres |
|
obiwan71 | Pour les fans, les photos ci-dessus sont même disponibles en haute résolution |
Ernestor modo-coco :o |
Elle était pas "grosse" Shirley quand Greene était encore là ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-10-2008 à 18:57:27 |
Zianya |
|
Ernestor modo-coco :o | Voila. Du coup ça pert toute crédibilité ce come-back dans le passé |
obiwan71 | C'est vrai que je me suis fait aussi cette réflexion au sujet de Shirley / Haley. Pas très cohérent pour le coup. |
Ernestor modo-coco :o | En même temps, ça aurait pas été très sympa de lui demander de prendre 30 kg pour juste 3 apparitions dans un épisode |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Tu sais que là on est obligé de par la loi de faire allusion à De Niro et à Raging bull, où nianiania et blablababla... Message édité par GuillaumeB le 30-10-2008 à 22:28:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | |
Iteza In selected theatres | RIP Michael Crichton |
obiwan71 | Oui, la série orpheline de son créateur. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nafou |
obiwan71 | Les efforts des producteurs et compagnie pour faire revenir, le temps d'apparitions plus ou moins significatives, les anciens piliers de la série... portent leurs fruits.
Message édité par obiwan71 le 24-01-2009 à 11:45:07 |
Message édité par lanimal2 le 09-02-2009 à 23:16:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
obiwan71 | La fin approche, avec le dernier épisode de la série programmé aux Etats-Unis le 2 avril...
. Les apparitions des anciens piliers permettent de boucler joliment la boucle, l'épisode qui doit être diffusé ce jeudi sur NBC promet ainsi sacrément, puisqu'on y verra
. |
Cend Meuh ! | j'avoue qu'on sent quand meme la fin
|
obiwan71 | 15x19... un épisode magnifique qui tient toutes ses promesses.
|
dj pone | Le coup de vieux de Benton --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
obiwan71 | Le site Spoiler TV a publié les scans d'un excellent article en forme d'hommage à la série, qui comprend de nombreux extraits d'interviews réalisées auprès de l'ensemble des acteurs et des créateurs de la série :
|
Cend Meuh ! | j'avoue, hier soir je me suis faite le 1519, ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |