| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:34:15 ![]() ![]() |
Dr Bing | Me rappelle plus comment elle s'est finie la S13 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
srfcboy Back to Baas | M'en rapelle plus de la fin de la saison 13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dr Bing | S'quoi déjà l'épisode où Carter se fait poignarder avec Lucie ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
srfcboy Back to Baas | Lucy meurt et lui douille pas mal aussi je crois --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dr Bing | Yes, je l'ai retrouvaid Message édité par Dr Bing le 25-07-2008 à 20:32:56 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
mixmax Too old for this shit. | personne ne se souviens du cliff(foireux apparement ) de la s13 ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:48:12 ![]() ![]() |
dj pone | C'est pas là ou neela se fait piétiner à une manif anti guerre en irak ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
srfcboy Back to Baas | Par contre mes enfants en Hd c'est superbe --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shockley | présent |
Iteza In selected theatres | Rooooh ouais j'avais suivi la s14 avant la foutue grève et j'avais pas repris après |
shockley | ça commence fort, un type avec un pieux dans le bide |
obiwan71 |
|
Iteza In selected theatres |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par Iteza le 25-07-2008 à 22:17:51 |
Message édité par Iteza le 25-07-2008 à 22:25:47 |
Message édité par Iteza le 01-08-2008 à 23:33:05 |
chtieric lunatique... et looser. | ptain mais ils ne disent plus "Heure du décès ##:##" Message édité par chtieric le 25-07-2008 à 22:51:28 --------------- psn: Erismix |
Iteza In selected theatres | Pratt va t-il réussir à faire jouir Betina |
srfcboy Back to Baas | Tu fais des caps dignes de m16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 16:37:00 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | combien d'ep pour la s14 ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
obiwan71 | 19. |
jmybgood PSN : jmybgood | la saison 15 sera la dernière apparemment, avec le retour de carter et de doug ross (vu sur un journal) Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 01-08-2008 à 18:59:39 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jmybgood PSN : jmybgood | celle que j'aimais bien c'était lucie, mais elle, je suis sûr qu'elle reviendra pas pour la dernière saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |