| |||||
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 22:43:37 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
EZM Lurk, calme et volupté |
bin oui m'enfin en l'occurrence
c'est plus un spoiler depuis 21h et des poussières Message édité par EZM le 07-09-2003 à 23:11:36 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | RAAAAAAAAAAAAAH
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ha non p-e ds 3 ans quand ils en seront la ds les redif --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Le magnétoscope aurait donc été inventé pour rien? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muse A kiss that can't renew |
bon tu va pas commencer a nous saouler avec ca...le topic tiens compte du DIRECT Message édité par muse le 07-09-2003 à 23:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 23:14:10 ![]() ptete qu'on peut pas non plus parler de l'épisode 7.02 parce que ptete que machin ne l'a pas vu et attend de le voir en daÏvaïdaï |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 23:16:42 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | bon j'ai fait la video (14.7mo) mais les ftp de free deconnent chez moi, ca commence a uploader et ca s'arette --------------- Mais ouais |
C'est si compliqué que ça à comprendre que des gens ne sont pas chez eux le week-end, et on enregistré l'épisode pour le voir dans la semaine? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
EZM Lurk, calme et volupté |
ces gens-là ils peuvent bien s'abstenir de regarder le topik jusqu'à ce qu'ils aient vu l'épisode non ? enfin c'est comme ça que je fais moi quand je veux pas être spoilé |
morpheus67 |
|
mareek Et de 3 \o/ | 'tain ça m'énerve tous ces spoilers Message édité par mareek le 08-09-2003 à 01:39:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stefff31 carpe diem |
on croit rever |
repatsapen * |
|
gringoire Nothing to loose ! |
|
cvanina Ready for the laughing gas | euh ouais moi c Shirley! j'ai été impressionnée! on la reconnait pas! d'ailleurs ils aurient pas dit que c'etait elle je l'aurais pas reconnue! |
muse A kiss that can't renew | elle a mis 8 saisons pour mincir |
Kiriou Vicious... | J'adore cette série, mais là c'est à croire que c'est sponsorisé par "TRANXEN" and co... c'est d'un déprimant, y'en a marre !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
muse A kiss that can't renew | il est mort quand au juste mark ? milieu saison 8 non ? |
Meganne Féministe Ardant | Plutôt moyens-mauvais ces deux épisodes, pas trop de rythme, un peu longuets, y avait moyen de concocter un épisode sympa avec l'épidémie + le bras coupé de romano il n'en est rien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou | etonnant que romano ne soit pas mort il aurait du etre aspiré par l'helice --------------- Troll2jeux |
titounne |
--------------- Des images |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 11:25:06 ![]()
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 11:28:23 ![]()
|
cvanina Ready for the laughing gas |
|
Kiriou Vicious... |
gringoire Nothing to loose ! |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi je l'aimais bien.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dilopens Journalisme total | peut-être découvrons-nous enfin sa vraie sensibilité de gougnotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |