Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]

n°1129597
domingo ch​avez
Posté le 07-09-2003 à 22:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve que c 2 épisodes étaient pas terribles. La série s'essoufle.  [:mlc]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 22:43:37  profilanswer

n°1129618
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-09-2003 à 22:48:15  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

je trouve que c 2 épisodes étaient pas terribles. La série s'essoufle.  [:mlc]  

+1 :/

Et c'est de plus en plus le brouhaha dans le service des urgences, je sais pas si c'est un effet désiré

n°1129629
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-09-2003 à 22:51:15  profilanswer

J'ai prévenu pour les spoilers, mais j'ai été gentil, j'ai juste édités les posts. Ce sera plus radical la prochaine fois.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1129701
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-09-2003 à 23:07:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai prévenu pour les spoilers, mais j'ai été gentil, j'ai juste édités les posts. Ce sera plus radical la prochaine fois.

bin oui m'enfin en l'occurrence

Spoiler :

le coup du bras

c'est plus un spoiler depuis 21h et des poussières :heink:

Message édité par EZM le 07-09-2003 à 23:11:36
n°1129707
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-09-2003 à 23:07:45  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAAH
J'ai raté j'raté !!!!

C REDIF QUAND !?

PITIAY C REDIF ? [:totoz]

n°1129717
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 07-09-2003 à 23:09:52  profilanswer

-VDV- a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAH
J'ai raté j'raté !!!!

C REDIF QUAND !?

PITIAY C REDIF ? [:totoz]

ha non p-e ds 3 ans quand ils en seront la ds les redif :D

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1129727
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-09-2003 à 23:11:12  profilanswer

EZM a écrit :

bin oui m'enfin en l'occurrence

Spoiler :

le coup du bras

c'est plus un spoiler depuis 21h et des poussières :heink:

Le magnétoscope aurait donc été inventé pour rien? [:meganne]

---------------
n°1129734
muse
A kiss that can't renew
Posté le 07-09-2003 à 23:12:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le magnétoscope aurait donc été inventé pour rien? [:meganne]

bon tu va pas commencer a nous saouler avec ca...le topic tiens compte du DIRECT  :o  OK ?

Message édité par muse le 07-09-2003 à 23:12:19
n°1129741
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 23:14:10  answer

ptete qu'on peut pas non plus parler de l'épisode 7.02 parce que ptete que machin ne l'a pas vu et attend de le voir en daÏvaïdaï [:autobot]

:o

n°1129757
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-09-2003 à 23:16:42  profilanswer

Muse a écrit :

bon tu va pas commencer a nous saouler avec ca...le topic tiens compte du DIRECT  :o  OK ?

Je plussoies :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 23:16:42  profilanswer

n°1129759
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2003 à 23:16:58  profilanswer

bon j'ai fait la video (14.7mo) mais les ftp de free deconnent chez moi, ca commence a uploader et ca s'arette :fou:

---------------
Mais ouais
n°1129761
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-09-2003 à 23:17:11  profilanswer

Muse a écrit :

C'est si compliqué que ça à comprendre que des gens ne sont pas chez eux le week-end, et on enregistré l'épisode pour le voir dans la semaine? [:kiki]

---------------
n°1129782
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 07-09-2003 à 23:21:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est si compliqué que ça à comprendre que des gens ne sont pas chez eux le week-end, et on enregistré l'épisode pour le voir dans la semaine? [:kiki]

Si je suis d'accord sur le principe, s'il m'arrive un jour d'enregistrer un épisode d'Urgences, je ne viendrai pas consulter le topic avant de l'avoir regardé.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1129792
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 07-09-2003 à 23:23:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ces gens-là ils peuvent bien s'abstenir de regarder le topik jusqu'à ce qu'ils aient vu l'épisode non ? enfin c'est comme ça que je fais moi quand je veux pas être spoilé [:spamafote]

n°1130281
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 00:50:47  profilanswer

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! [:toad666]
je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que l'enregistrement que j'avais programmé ne s'est pas lancé (je suis pas malin aussi, j'avais pas testé avant alors que ça prennait 2 minutes :o) :fou:
Heureusement que j'ai fait enregistrer par ma soeur au cas où mon enregistrement foirait, mais ça veut dire que je vais devoir attendre la semaine porchiane pour le regarder (sans parler du fait que je n'ai ni TV ni magneto :o)

[:toad666][:toad666][:toad666]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1130293
Cutter
Posté le 08-09-2003 à 00:53:04  profilanswer

Vous avez remarqué comme il n'ya plus que des jeunes dans cette série? On dirait Friends sérieux [:psychokwak]. Ils ont des réactions puériles depuis la fin de la saison 8 c'est surprenant.

Spoiler :

comme Kerry qui chiale comme une gamine à la récré de la maternelle ou Carter et Pratt qui brisent une vitre et se barrent en courrant en se marrant [:kiki]. Non mais c'est quoi ca? :fou:

A part ca, la série reprend de plus belle, mieux que la précédente :bounce:.

Spoiler :

Cce que je trouverais bizarre ce serait que Romano retourne au bloc [:meganne]

n°1130310
morpheus67
Posté le 08-09-2003 à 00:55:36  profilanswer

Cutter a écrit :

Spoiler :

Cce que je trouverais bizarre ce serait que Romano retourne au bloc [:meganne]

Spoiler :

C'est ce qu'il va se passer je crois :whistle:

n°1130346
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 01:02:16  profilanswer

'tain ça m'énerve tous ces spoilers :fou:
bon, je vais voir ce que je trouve à ma cremerie habituelle :/

EDIT: c'est bon, ma cremerie à ces episodes à son catalogue, espérons qu'ils soient livrés avant dimanche prochain  :whistle:

Message édité par mareek le 08-09-2003 à 01:39:45

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1130405
stefff31
carpe diem
Posté le 08-09-2003 à 01:22:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

on croit rever :sarcastic:
ah ce compte la on parle plus de rien des fois que l'autre il est pas vu ou qu'il est pas eu le temps de voir ou qu'il attend la rediff de dans trois ans ... :pfff:  
c portnawak :o  
je plussoie ceux qui disent que venir ici avant d'avoir vu l'episode c une connerie, dans ce cas la on parle plus de rien pour spoiler personne ca va plus vite  
puis y'a qu'a fermer le topic des fois que certains sachent pas que green est mort ou que benton c cassé ou meme doug ross....
nan mais quand meme faut pas abuser, l'episode est diffusé, a ete vu par la majorité des forumeurs de ce topic on en parle et puis c tout!
franchement :sarcastic:

n°1130764
repatsapen
*
Posté le 08-09-2003 à 08:52:39  profilanswer

Cutter a écrit :

Vous avez remarqué comme il n'ya plus que des jeunes dans cette série? On dirait Friends sérieux [:psychokwak]. Ils ont des réactions puériles depuis la fin de la saison 8 c'est surprenant.

Spoiler :

comme Kerry qui chiale comme une gamine à la récré de la maternelle .... Non mais c'est quoi ca? :fou:

Et bien

Spoiler :

ça m'a aussi surpris, mais tu comprendras dans quelques épisodes la raison de cette fragilité.

n°1130863
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 08-09-2003 à 09:38:55  profilanswer

repatsapen a écrit :

Et bien

Spoiler :

ça m'a aussi surpris, mais tu comprendras dans quelques épisodes la raison de cette fragilité.

génial ton avatar   :D  

Romano était un des mes perso préférés : il ne fait aucune erreur, est cynique, froid, calculateur, ne se trompe jamais. Un vrai anti-héros ; lors de ses passages, j'attendais avec impatience quelle pique, jeu de mot il allait sortir pour "casser" les autres.

C'est vraiment con pour son bras : il fait une erreur (sa seule erreur [et aussi l'épisode où il amène son chien  :heink:  :pfff: ].
On voit bien que son accident n'a rien changé à sa vraie personnalité : au début il se résigne (mettez-moi un crochet  :cry: ) mais après il reprend du poil de la bête (je serai bientôt de retour au bloc !  :bounce:  :heink: ).

Je suis sûr qu'il va remercier chaleuresement Kovac et (rahh me rappelle plus de son nom) Parce que sous cette carapace (quand même, il n'a pas de famille : personne (à part Weaver) ne lui a rendu visite  :( ) se cache quand même un homme avec des sentiments (voir sa réaction quand il Lucy meurt dans ses bras)

HS TOTAL : pfff ! 42 kg de moins pour Shirley! :ouch:  

n°1131113
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 08-09-2003 à 10:55:42  profilanswer

euh ouais moi c Shirley! j'ai été impressionnée! on la reconnait pas! d'ailleurs ils aurient pas dit que c'etait elle je l'aurais pas reconnue!

n°1131133
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-09-2003 à 10:59:39  profilanswer

elle a mis 8 saisons pour mincir  [:glass]  

vous croyez que c elle ou les reéalisateurs qui ont demandé ?

n°1131136
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-09-2003 à 11:00:42  profilanswer

J'adore cette série, mais là c'est à croire que c'est sponsorisé par "TRANXEN" and co... c'est d'un déprimant, y'en a marre !

Déjà que le dernier épisode avec la mort de Marc était le truc le + triste que j'ai jamais vu à la TV mais je vois que dans la nouvelle saison, ça reste dans le même registre.

Un peu de gaité bordel !!!  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1131142
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-09-2003 à 11:01:46  profilanswer

il est mort quand au juste mark ? milieu saison 8 non ?

n°1131143
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-09-2003 à 11:01:46  profilanswer

Plutôt moyens-mauvais ces deux épisodes, pas trop de rythme, un peu longuets, y avait moyen de concocter un épisode sympa avec l'épidémie + le bras coupé de romano il n'en est rien.
2è épisode assez anonyme j'ai déjà du mal à m'en souvenir alors que je l'ai vu ce matin(enregistré).

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1131184
Atigrou
Posté le 08-09-2003 à 11:09:29  profilanswer

etonnant que romano ne soit pas mort il aurait du etre aspiré par l'helice  :heink: en plus le bras est tranché net alors qu'il aurait du etre reduit a l'état de puré  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1131191
titounne
Posté le 08-09-2003 à 11:11:57  profilanswer

gringoire a écrit :

Je suis sûr qu'il va remercier chaleuresement Kovac et (rahh me rappelle plus de son nom) Parce que sous cette carapace (quand même, il n'a pas de famille : personne (à part Weaver) ne lui a rendu visite  :( ) se cache quand même un homme avec des sentiments (voir sa réaction quand il Lucy meurt dans ses bras)

un des rares moment d'humanité de romano (et c'est pour ça que cet episode est encore plus triste... a chaque fois je  :cry: )

---------------
Des images
n°1131241
Tilys
Heartbreaker
Posté le 08-09-2003 à 11:20:23  profilanswer

atigrou a écrit :

etonnant que romano ne soit pas mort il aurait du etre aspiré par l'helice  :heink: en plus le bras est tranché net alors qu'il aurait du etre reduit a l'état de puré  :heink:  

Il fallait que ce soit grave sans pour autant en faire un martyr
et c'est du cinéma.

Titounne a écrit :

un des rares moment d'humanité de romano (et c'est pour ça que cet episode est encore plus triste... a chaque fois je  :cry: )

Il n'y a pas que la mort de Lucy ou s'exprime son humanité.
Lorsqu'il parle avec Elisabeth quand Marc est malade.
Avec le fils de Benton, il lui parle avec le langage des signes.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1131248
titounne
Posté le 08-09-2003 à 11:21:31  profilanswer

Tilys a écrit :

Il n'y a pas que la mort de Lucy ou s'exprime son humanité.
Lorsqu'il parle avec Elisabeth quand Marc est malade.
Avec le fils de Benton, il lui parle avec le langage des signes.

j'ai dit un des rares pas le seul moment... maic'est dans cet episode que ça me touche le plus je croit, a cause de tout le reste et de la mort de lucy.

---------------
Des images
n°1131263
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:25:06  answer

gringoire a écrit :

quand même, il n'a pas de famille  

justement son père ce n'est pas celui qu'il amenait à l'hélico??? [:autobot]

Spoiler :

et qui est mort juste après avoir dit "mon fils s'appelle Alan il a choisi un métier difficile mais il est doué" ou un truc du genre et qd Susan lui demande des précisions "biiiiiip"

(pour faire plaisir à gordon :o )

n°1131269
Atigrou
Posté le 08-09-2003 à 11:26:19  profilanswer

fee a écrit :

justement son père ce n'est pas celui qu'il amenait à l'hélico??? [:autobot]

Spoiler :

et qui est mort juste après avoir dit "mon fils s'appelle Alan il a choisi un métier difficile mais il est doué" ou un truc du genre et qd Susan lui demande des précisions "biiiiiip"

(pour faire plaisir à gordon :o )

Spoiler :

c pas robert le prenom de romano ?

---------------
Troll2jeux
n°1131274
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-09-2003 à 11:27:13  profilanswer

Titounne a écrit :

j'ai dit un des rares pas le seul moment... maic'est dans cet episode que ça me touche le plus je croit, a cause de tout le reste et de la mort de lucy.

Pareil, je l'ai vu deux fois et les deux fois [:ruisseau de larmes]

Romano est vraiment indispensable à la série, son cynisme est souvent assez jouisif :D

Au fait, Benton il a quitté la série, j'ai un trou là :??:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1131284
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:28:23  answer

atigrou a écrit :

Spoiler :

c pas robert le prenom de romano ?

Spoiler :

il a ptete changé de nom et couper les ponts avec sa famille [:meganne] sinon easy susan peut regarder la fiche du mossieur et lire qu'il s'appelle Romano  :o  

n°1131285
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 08-09-2003 à 11:28:27  profilanswer

Kiriou a écrit :

Au fait, Benton il a quitté la série, j'ai un trou là :??:

oui la saison dernière avec cléo...

n°1131298
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-09-2003 à 11:31:26  profilanswer

CVanina a écrit :

oui la saison dernière avec cléo...

Pffff, quasi tous mes perso favoris sont partis :/

J'aimais bien le petit jeune, là, qui avait fait ses études je sais pu dans quelle ile et qui s'est fait lourdé.

Les deux blacks nouveaux dans la série, je trouve qu'il n'amène vraiment rien, surtout le grand baraqué (qui réanime le père de famille dans l'épisode hier) c'est un mélange de plusieurs personnages.

---------------
n°1132043
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 08-09-2003 à 13:40:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'aimais bien le petit jeune, là, qui avait fait ses études je sais pu dans quelle ile et qui s'est fait lourdé.

Malucchi

un perso que je détestais  :o (mais c'était aussi du à la voix du doublage que je ne supportais pas. Dommage qu'il n'ait pas été viré plus tôt  :kaola: )

et Benton est effectivement parti dans les derniers épisodes de la saison 8 dans une clinique privée.

Sinon je pense que Elizabeth va prendre quelques jours de congé vu comme elle craque à la fin du 2nd épisode d'hier  :??:

n°1132164
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 08-09-2003 à 14:02:34  profilanswer

gringoire a écrit :

Malucchi

un perso que je détestais  :o (mais c'était aussi du à la voix du doublage que je ne supportais pas. Dommage qu'il n'ait pas été viré plus tôt  :kaola: )

et Benton est effectivement parti dans les derniers épisodes de la saison 8 dans une clinique privée.

Sinon je pense que Elizabeth va prendre quelques jours de congé vu comme elle craque à la fin du 2nd épisode d'hier  :??:  

Maluchi je l'aimais pas non plus , trop sur de lui . L'archétype du mec qui sait tout avant tout le monde . Quoiqu'un des nouveaux blacks c'est le meme genre , ca va encore partir en sucette ...  

Sinan le coup du bras , chui resté sur le cul 2 min , qul crétin ce Romano  :o  

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1132228
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2003 à 14:11:57  profilanswer

Moi je l'aimais bien.

Le cote branlos qui se la pete, ca mettait de l'ambiance :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1132285
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-09-2003 à 14:20:57  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi kerry weaver c'est mise à chialer quans corday lui a tenu tête  :o

n°1132299
dilopens
Journalisme total
Posté le 08-09-2003 à 14:22:37  profilanswer

peut-être découvrons-nous enfin sa vraie sensibilité de gougnotte  :D  

sinon les 2 épisodes, excellent  [:nekromanttik]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)