Reprise du message précédent :
Aaaaaaaah enfin ce soir!!!!!
Autant l'année dernière je me suis fait chier comme un rat mort avec l'autre chialeur (Est-ce humainement possible de déverser autant de liquide???) et François le gentil boeuf qui ne méritait surement pas ce déballage de foudre sur son compte. Ils n'avait simplement rien à montrer... C'était dramatique!!!
Bref cette année, on s'amuse comme des p'tits fous. Les mecs sont complètement barrés et à part Mister Sécu qui a gentiment flippé à la première seconde. Les autres assurent un joli spectacle... Quant à Harry, C'est un don du ciel, du pain bénis pour TF1... Un pauvre type qui a un égo démeusuré avec une gueule comme la sienne... C'est juste un miracle... Le mec n'a aucun recule sur lui-même... Il se ridiculise à chaque émission et n'en a aucune idée (il comprend pas, C pas sa faute). Harry mon héros de l'été, des barres dans le ventre à chaque épisode... LOL... le voir jouer les gossbo, les eminem du pauvre... et le voir courir avec son joli petit corps gaulé comme un flament rose...
J'ai pas autant ri depuis L'équipe du Splendide... LOL...
Au fait, ça veut dire quoi: "Elle a un gros charme"???
Et en plus s'il comprend pas, vaut mieux qu'il ferme sa gueule...
Il nous fait une parodie du 93, c'est un comique c'est pas possible autrement!!!
Allez Harry!!!! Continues!!!! On te kiffe !!!! (attention au mur quand même LOL...
Oooops ça commence....