Oui exact Boubougna, C'est moi qui me suit planté!!!
Le vendredi C Koh Lantha... Et c'est vachement moins drôle, Y'a pas Harry!!! LOL.
A toutes les filles du forum, Conseil ultime de Harry: Ne pensez jamais à faire un enfant avec votre hom sinon vous êtes vraiment des "connasses"...
Je suis désolé, ça me fait trop rire... Ce mec est un grand Malade !!!
Qu'il se donne des airs de racaille, c'est une chose mais insulter sa femme devant la France entière (surtout sans raison)... J'ai beau chercher je ne comprends pas... (ah si l'alibi ou alors sa manière très bizarre de jouer les mâles dominants).
Que ce mec soit un con c'est une évidence mais je crois qu'il est dangereux!!! Il faut l'enfermer...
De toute façon, Je pense que son p'tit rôle de MC Scarface l' a définitivement grillé auprès de la gente féminine.
Vivement que TF1 le signe pour une série solo... genre Vanilla Harry...
Non mais il est super drole pour nous (le publique) dans un trip purement 2nd degré mais pensez à sa famille qui doit supporter cette chose ... Je crois qu'il va être expatrier après l'émission...
Je présente mes sincères excuses auprès de toutes les demoiselles du forum pour les agissements de ce Harry (fruit de l'amour entre Benny B et Rain Man) qui croyez le est la brebis galleuse de notre espèce...
Ne nous jugez pas sur nos pires spécimens...
Merci par avance... LOL