| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 14:13:39 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je confirme --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
angellus2 |
nicoloooo viva italia | Vous croyez que tf1 va montrer des cochoneries a l'emission de l'ile de la tentation... en effet il faudrait un peu de culture bon sang et surtout de l'action... |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 16-07-2006 à 19:13:00 |
dj pone |
|
serial loser | [HS] pour info, ceux qui l'ont raté : diffusion en ce moment même du film "4 garçons pleins d'avenir" sur TF6 (voir HS plus haut Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 17-07-2006 à 20:56:08 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
serial loser | rohhhh le C.. le C.. le C... looooooooooooooooooooool! je suis bigleux! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 21:07:39 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
|
tet2neu emmerdeur |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tet2neu emmerdeur |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 00:54:38 ![]() present pour la rediff |
daStubdaS | Yo, wesh... elles rigolent comme des BOUFFONNES !?! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
H@wk The King of Cool | Je suis tombé au hasard sur la 1ère émission, c'est le destin --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur les plan intertiew, shanice ellea un nez bizzare je trouve --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
TheBigO ShowTime! |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | moi j'aime pas sa tete a la black |
foul Amiga forever... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 14:48:57 ![]()
|
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
VANEXTIA |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Alexking Let's rock! | hum c est ce soir que va pleurer |
nicoloooo viva italia | J'espere qu'il va y avoir de l'action ce soir... |
Nymphetamine | Bon allez c'est décidé, ce soir je jette mon cerveau et je regarde l'Ile de la Tentation. J'ai raté le premier épisode, j'espère qu'il y aura un résumé... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 18-07-2006 à 21:07:02 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bob le chat |
|
diablesse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\