Moi elle ma fait trop marrer cette émission hier soir ??
Trop comique les mises en situation, avec la présentation des célibataires, le winner Vincent !
Une question se pose VIncent/Mélanie réussiront ils a se faire une place sur le podium en compagnie de Brandon/Diana et de Francois/Laurence ?
En tout cas j'ai une idée d'émission que je vais présenter à Le lay (pour boosté les ventes de coca), ce sera un mix entre Koh Lanta et Lost :
On retrouvera 3 personnages principaux déjà casté : Brandon, Daniel le Black et Shanice
L'action se déroulera sur une ile déserte ou les personnages seront échoué, pour survicre on obligera Brandon le dernier des mohicans et Daniel le mec cool comme une porte de zonzon à se battre, celui qui en sortira vainqueur, pouvant prendre possession de Shanice la lumière de 2W !!! SUperbe fight en perspective
Sinon une petite remarque sur TF1 : ce qui est bien c'est que avec le casting d'une émission "ya ka la vérité ki compte", ils peuvent remplir toutes les autres émissions : Confessions intimes, C koi l'amour, Julien Courbet, l'île de la tentation... Ca ces des économies d'échelles
---------------
"Horizon pas net, reste à la buvette !"