| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 23:19:04 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Bon allez sans moi les coulisses bien chiantes, épisode regardable
|
gegere I'm riding ur mum | Yep pareil, sans moi la suite, rdv mardi prochain --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
manulelutin |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Olivier Dion, l'éternel "c'est qui lui ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
smoove | soyons honnêtes, il y a de la survie même si le manioc a été planté par la prod --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 06-06-2018 à 15:22:16 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:21:56 ![]() ![]() |
globulou |
Ils ne donnent pas l'impression d’être affamés ni assoiffés en tout cas. On est à mille lieues de la première saison Message cité 1 fois Message édité par globulou le 06-06-2018 à 15:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 15:48:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 15:48:50 |
cd5 / g r e w t | La première saison quand ils crevaient presque de soif --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
shodaboy Sidekick |
Il ne s'est pas contenté de porter la casquette hein, il a tourné une vidéo pour eux à l’époque de la sortie de son bouquin.
Message édité par shodaboy le 06-06-2018 à 16:03:57 |
smoove | ils lui ont surement demandé de faire de la pub pour eux, eh bien raté. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
TheBigO ShowTime! |
smoove | possible d'avoir la photo originale ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
smoove | https://twitter.com/LaamOfficial/st [...] 0765223936 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé en faisant autre chose. Ca m'avait l'air vraiment chiant encore une fois. Après 4 saisons ils ont tjrs pas réussi à rendre le truc un peu plus passionnant.
|
dced | Cet épisode était le pire de tous. Cet saison est irrécupérable même en avance rapide. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smoove | Audience en baisse pour cet épisode. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
TheBigO ShowTime! | ça fait assez téléréalité maintenant
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | ouais mais moi je veux voir de la survie, on s'en fout avec qui camille va coucher sur l'ile --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 21:07:47 ![]()
Deux albums avec le minister amer commeme |
Kryone Cordialement |
|
smoove | il était allé jusqu'au bout --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Agaragar-- |
|
smoove | demain, je fais l'impasse, envie de regarder le match de la Une --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
DarkBritney | http://www.programme-tv.net/news/t [...] ien-video/
Message édité par DarkBritney le 11-06-2018 à 16:51:47 |
smoove | Exclu de merde, on le voit dans le teaser. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
thekiller3 | surement une paté pour chien dont le date est dépassé depuis 1999 ... et ils vont bouffer ça... je prédit une nuit de folie à base de chiasse non-stop Message édité par thekiller3 le 12-06-2018 à 14:53:40 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Présent pour le duel Gwendal vs Croco de la prod ! |
GreatSaiyaman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
| [topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |