| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 22:31:51 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
gegere I'm riding ur mum | On est reparti sur le moment émotion, putain mais que c'est nul. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sanyohan | mode émouvance ON --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
RemiFL | Il faut pleurer la ? |
Piltez | Je t'aime mon chien. |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
caudacien | Mais ils pourraient au moins faire semblant de regarder une boussole de temps en temps pour croire qu'ils s'orientent |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 22:32:38 ![]() ![]() |
manulelutin | ok
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 22:32:51 ![]() L'instant "oh putain ferme ta gueule " |
etienne421 Zomby Woof |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils s'orientent pas, c'est clairement un chemin ça se voit sur tous les plans. --------------- Topic de vente de trucs divers |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Enfin pour être émouvant faut il qu'ils soient attachants... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tain la genance du mari de Sandrine a ce moment je pense. Le mec doit voir sa vie defiler et penser qu'il a completement foiré sa life. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Veiller sur mes parents par la poste, Putain cette société... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiks | C'est quoi ce truc de la poste ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Le marché du futur, avec en plus une Putain de position dominante du fait du cœur de métier initial de la poste... --------------- Topic de vente de trucs divers |
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu paies un service à la poste pour que le facteur fasse un détour chez ta mère de 80ans pour voir si tout va bien. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Kiks | Surtout si c'est pour avoir un SMS et un selfie par jour, c'est cher payé Ahah --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
castormalin 上手くなりたい | le film resident evil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-05-2017 à 22:39:54 |
Kiks |
Fyp --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
perchut Deal with it ! |
Je suis même pas choqué, c'est la suite logique de la société telle que l'ont construite la génération de nos parents (les baby boomer). Bah oui, parce que avec la vie qui nous est offerte aujourd'hui (travail sous tension mais qui prends toujours moins de temps + société du loisir), personne veut garder ses vieux chez soit. Et comme les maisons de retraite retraite, c'est la mort et que ça coûte cher, il faut bien que qqun fasse l'intermédiaire.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
caudacien |
|
akanico Captain Slow |
caudacien |
sanyohan | J'aime bien "si on a pris le bon chemin" ... ah, c'est maintenant que tu doutes ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gegere I'm riding ur mum | Petite canne à sucre de la prod, oklm --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
| [topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |