| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:55:14 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il parle bien au moins. J'aime bien comment il nomme les nanas "les femmes", plus impersonnel tu meurs. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui ils en ont. Après 24h/24 dehors ça veut dire qu'il faut se tartiner tout le temps. Perso je ne le ferais pas.
|
dced | On a un retour des grogniasses sur Facebook ou autres? J'aimerai bien savoir si elles assument. |
Kryone Cordialement | Ca reste pas bien différent des effets de vacances à la plage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
|
Ayrin Miaou | Je viens de commencer le 1er épisode et c'est clairement pas la même chose
Je découvre qu'il y a un pauvre topic dessus en passant Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 27-05-2017 à 20:44:55 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 20:23:20 ![]() ![]() |
moussetpampre A couper le squeele |
Message édité par moussetpampre le 28-05-2017 à 10:52:03 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
sukhoigeorge |
|
smoove | François a été le DJ du SDF hier soir pour la finale de la Coupe de france de piedballon https://twitter.com/Francois_Island [...] 8752198656 Message édité par smoove le 28-05-2017 à 14:21:31 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour rappel, sans pub, HFR ne pourrait surement pas vivre et donc fermerai. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 14:26:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sukhoigeorge |
|
caudacien |
|
survm |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 16:17:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sukhoigeorge | c'est excellent alone: les survivants. c'est pas des petite frappes en survie. |
sukhoigeorge |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 16:31:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ayrin Miaou | Sauf que si beaucoup bloquent les pubs, c'est aussi pour éviter les malwares qui peuvent se cacher dedans. Le jour où il n'y aura plus de virus, malwares ou autres merdes sur le web j'enlèverais mon bloqueur de pub.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
smoove | vivement que l'émission se termine, jeremstar apparait sur ma TL twitter, princess se met à liker ses tweets --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
caudacien | Si tu suis l'autre tarée sur twitter, tu le fais un peu exprès quand même hein. |
smoove | oui c est vrai, --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 23:28:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens dans le 20min dans le programme tv d'aujourd'hui il est indiqué ceci :
Pourquoi elle serait compromise ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-05-2017 à 09:27:19 |
DivadG |
|
smoove |
manque d'énergie ? et c'est qui thibaud ? edith : ah le mec à la prothèse, j'avais oublié son blaze Message édité par smoove le 29-05-2017 à 13:28:22 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kryone Cordialement | C'est tellement plus simple de parler par surnom ou profession. |
smoove | Non ça va j'arrive à identifier par prénom mais thibaud est assez discret ou alors peu mis en avant par la prod'... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y a mésentente sur le terme à utiliser pour nommer les 4 baleines. Baleine, cachalot, lamentin... ? On est pas tous d'accord. |
|
survm |
|
morb |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ils ont oublié le quota d'asiatique (Rachana fait pas très asiatique je trouve, au début je pensais qu'elle avait des origines d’Afrique du nord) Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 18:25:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
| [topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
| [topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
| [topic unique]confessions intimes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril | |