Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril

n°49850344
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-05-2017 à 19:55:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

et encore, je trouve qu'il sont pas top top niveau sécurité et rapidité d'intervention :/

même pas sur qu'ils ai un hélico à dispo...
et leur bateau et tout lent et tout petit quand ils viennent  :sweat:  

genre la vielle qui est tombé ds les rochers, elle s'est déjà bien niqué la tête....
ça aurait pu être très grave, car une mauvaise chute et boom, fracture du crane, ou hémoragie, enfin voyez... en cas d'accident grave, ils sont trop loins et trop lent pour bien intervenir.

sur KL ya plusieurs medecins à 50 metres pendant les jeux.(surtout depuis le mort en 2014).

andre1980 a écrit :

Dans les secret de l'île, le chef des sauveteurs parlent de 15min maxi il me semble à partir du coup de téléphone.

Il faut comprendre que le camp de base des sauveteurs est juste en face de l'île (côté ouest) donc juste en face du camp des 18.

Quand ils ont fait le 1er changement d'île en radeau, la safety était à 50m d'eux en bateau...

Ils ont indiqué qu'ils se faisaient régulièrement ravitailler en carburant, donc je pense qu'ils doivent faire des rondes chaque jour quand même.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 19:55:14  profilanswer

n°49851227
smoove
Posté le 24-05-2017 à 21:45:52  profilanswer

Débrief de martin

Citation :

Ou comment donner tout son sens à l’expression « il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ».

À vouloir être trop honnête avec tout le monde, j’ai fini par trop en dire. Jérémie m’a confié des propos que je n’approuvais pas concernant les filles et le manioc. Ça aurait pu s’arrêter là. Ça aurait dû s’arrêter là. D’autant plus quand ses mots sont alimentés par la colère, et qu’il ne les pensait pas.
Mais la vie en communauté c’est moins simple que ça, et des phrases nous échappent. Suite aux diverses tensions avec les filles, Jérémie s’était isolé plus que jamais. Et parce qu’on est des Hommes, parce qu’on n’aime pas se montrer nos faiblesses, on n’en a jamais parlé, lui et moi. Et je n’ai jamais fait un pas vers lui pour en discuter. Résultat : j’ai la tête dans le guidon, je ne vois que les tensions, l’incompréhension, et je ne reconnais plus le Jérémie rieur avec qui j’ai démarré l’aventure. Mais surtout, je ne cherche pas à comprendre. Je me rends compte aujourd’hui que nous avons énormément manqué de communication lors de ces derniers jours d’aventure. Après coup, quand nous en avons rediscuté, je l’ai souvent comparé à un animal blessé, qui attaque pour se défendre. Et moi je ne voyais que l’attaque, je ne voyais pas la défense.
Et c’est suite à toutes ces petites erreurs que j’en ai commis une grosse, que j’ai partagé mon désaccord concernant ses propos, et mis le feu aux poudres, sans le vouloir. Très sincèrement, et surtout très naïvement, je ne pensais pas que cela allait générer autant de haine chez les femmes. J’ai gravement manqué de recul, et j’ai confondu sa persévérance avec de la mauvaise foi, son obstination avec de l’entêtement. J’ai eu tort, et les images d’hier soir sont venues me le prouver.

Dès que j’ai vu l’impact de mes propos, je l’ai regretté. Puis j’ai choisi de l’oublier, par honte sans doute. Honnêtement, hier soir, tranquillement installé dans mon salon, je ne me rappelais plus de cette scène, je ne me rappelais plus avoir confié ça au reste du groupe. J’ai donc été extrêmement déçu par moi-même, au même titre que vous tous. Et six mois plus tard (l’émission a été tournée en novembre 2016), je regrette à nouveau ces quelques secondes maladroites, qui viennent teinter d’amertume la fierté que l’on peut tirer de ces 28 jours d’aventure.
Ceci étant dit, il s’est passé pas mal d’autres choses dans les épisodes d’hier soir ! Une très belle leçon de persévérance de la part de Claire et Jérémie à la recherche du Saint Manioc, et un très très beau moment entre les deux sur la plage, entre fierté et soulagement !
Puis, enfin, après plus de deux semaines d’aventure, la rencontre avec LE prédateur de l’île : le crocodile américain. Rappelons à ceux qui s’étonnent de ne pas nous voir chasser le croco, que cette espèce est bien plus dangereuse que les crocodiles et caïmans que les aventuriers ont pu rencontrer les saisons précédentes. Eve Massart nous a formellement interdit de nous en approcher lors de la courte formation survie. D’autant plus que l’espèce est protégée, car il n’en reste plus aujourd’hui qu’entre 10 et 20.000 de par le monde. Donc pas touche au croco ! Et pas de caïmans à se mettre sous la dent.

Grâce au manioc et sentant les derniers jours arriver, la bonne humeur est petit à petit revenue sur le camp, et ça a fait plaisir à voir. Puis il y a eu le twist final, annoncé par Mike Horn. Mais ça, c’est pour la semaine prochaine :)
Et enfin, merci à Aymeric Beneton pour ce beau portrait en deuxième partie de soirée. Ça fait plaisir de découvrir de nouvelles images de mon aventure, et les compliments des autres naufragés me vont droit au cœur. Je savais que j’avais ma place dans cette aventure, et tous mes proches n’en doutaient pas ! Mais je ne savais pas à quel point j’allais me trouver et me sentir à ma place.

Et surtout, merci à Jerem The Island 3 pour ton SMS de soutien ce matin ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour me redonner le moral face au flot d’injures sur les réseaux sociaux. Tu montes dans le Nord quand tu veux, et on fera un crochet par Namur pour aller chercher Patrick ! On ira chasser et se construire des cabanes dans les forêts des Ardennes

Message édité par smoove le 24-05-2017 à 21:46:31

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°49851929
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-05-2017 à 23:17:51  profilanswer

Il parle bien au moins. J'aime bien comment il nomme les nanas "les femmes", plus impersonnel tu meurs.

n°49852181
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2017 à 00:21:01  profilanswer

Oui ils en ont. Après 24h/24 dehors ça veut dire qu'il faut se tartiner tout le temps. Perso je ne le ferais pas.

Sinon je viens de voir Alone les survivants S1E1 et S1E2. Sympa comme émission mais ça switch trop trop souvent d'un candidat à un autre je trouve. Bon en 2 jours, 2 abandons parce qu'ils ont peur des ours et des loups. Faut dire le mec a une pauvre bâche en guise de tente et 2 ours viennent le premier soir à 2m.... L'autre il entend les loups pas trop loin.
Et puis il fait à peu près entre 0°c et 10°c sur leur île aussi.

n°49852713
dced
Posté le 25-05-2017 à 08:12:34  profilanswer

On a un retour des grogniasses sur Facebook ou autres? J'aimerai bien savoir si elles assument.

n°49852778
Kryone
Cordialement
Posté le 25-05-2017 à 08:37:34  profilanswer

Ca reste pas bien différent des effets de vacances à la plage :o

n°49852985
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2017 à 09:33:38  profilanswer

dced a écrit :

On a un retour des grogniasses sur Facebook ou autres? J'aimerai bien savoir si elles assument.

Oui elles assument en disant toutes que les images montrées ne refletent pas la réalité du camp. Par contre niveau commentaires c'est le vide absolu.

n°49858783
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 26-05-2017 à 09:05:23  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

S2 il y'avait du croco et S1 des cochons. La prod ne s'est jamais cachée de les avoir introduit pour les besoins de l'émission.

Du caïman et du cochon mais c'était peut-être du caïman non protégé. Je l'espère parce que je comprends toujours pas ce que foutent ces crocos (qui n'attaquent pas  :fou: ) protégés sur une île où des gens risquent de les bouffer. En fait, les animaux sont protégés comme les gars de Charlie Hebdo. [:paul de saint-balby:2]  

andre1980 a écrit :

Dans les secret de l'île, le chef des sauveteurs parlent de 15min maxi il me semble à partir du coup de téléphone.

Il faut comprendre que le camp de base des sauveteurs est juste en face de l'île (côté ouest) donc juste en face du camp des 18.

Putain c'est pas mal !  J'ai raté cet épisode justement, mais 15 min c'est rien!

caudacien a écrit :

Si certains l'ont vu, le programme "alone les survivants" était carrément un cran au dessus en terme de danger   [:cosmoschtroumpf]  
Les mecs sont seuls, dans le premier épisode un mec abandonne au bout de quelques heures, un ours qui le réveil dans sa tante, l'équipe de secours qui met plusieurs heures à arriver  [:cosmoschtroumpf]  
Je vous conseil de le rattraper si vous l'avez pas vu.

Pas vu justement, je mets ça sur ma liste, merci!

Tiens j'ai pensé à quelque chose la dernière fois.
Niveau bouffe ils ne peuvent pas manger tout simplement de l'herbe cuite ? Ou des algues ?
Genre je sais que de la salade cuite ça se bouffe. De l'herbe cuite ça peut se bouffer non ? Juste pour éviter les bouchons de merde quoi.

Si, ils pourraient mais, vu que ces cons (à part quelques héros) ne se sont pas renseignés sur l'aspect du manioc non récolté pour en choper, j'imagine qu'ils n'ont pas pris la peine de se renseigner sur les algues et herbes comestibles de l'île. JenNyfer avait au moins noté à quoi ressemblait le nonni. Putain, même elle était mieux préparée que les cachalots  [:deejayboulette:2]  

Il parle bien au moins. J'aime bien comment il nomme les nanas "les femmes", plus impersonnel tu meurs.

C'est surtout qu'il a été vu faisant la grosse balance traîtresse, s'il veut que l'affaire se tasse et passe sur le compte de "l'exacerbation des tensions et sentiments en survie" faut pas qu'il recommence direct à sortir des noms. De toutes façons, on les connaît : toutes les femmes sauf Jessica la camerawoman invisible, Alexia et Maryse. Tiens, les mêmes qui se sont excitées de jalousie sur Alexia quand Jérémie a dit qu'elle bossait grave pour le groupe...C'est marrant que celles qui bossent la ramènent pas alors que celles qui foutent rien gueulent tout le temps...

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49869571
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-05-2017 à 17:30:37  profilanswer

moussetpampre a écrit :

Pas vu justement, je mets ça sur ma liste, merci!

Dispo en VF Sur Dailymotion avec coupure pub ttes les 5min (c'est la même pub qui sort en boucle je deviens fou à force). Le principe est simple. 10 aventuriers sont lachés sur l'île de Vancouver sur la côte ouest du Canada et ils doivent se demerder avec 10 ou 13 items je sais plus. Les aventuriers sont seuls (ils sont lachés suffisament loin des autres) et le dernier qui reste empoche $500k. Apres je trouve le montage un peu chiant car ça switch d'un candidat à un autre trop vite et on voit vite un peu tjrs la même chose car ils progressent sensiblement aussi vite. Par contre la ou c'est craignos c'est que y a des ours, des loups etc... pour les accueillir et ça caille et c'est hyper humide. Jpense que ça + la solitude faut être taré.

n°49870679
Ayrin
Miaou
Posté le 27-05-2017 à 20:23:20  profilanswer

Je viens de commencer le 1er épisode et c'est clairement pas la même chose  [:implosion du tibia]

Spoiler :

Le gars qui tombe sur une tanière d'ours avec maman ours et ses petits dès le 1er jour  :love:

Je découvre qu'il y a un pauvre topic dessus en passant :o : http://forum.hardware.fr/message.p [...] ic=0&new=0

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 27-05-2017 à 20:44:55
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 20:23:20  profilanswer

n°49872708
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 27-05-2017 à 23:14:29  profilanswer

Dispo en VF Sur Dailymotion avec coupure pub ttes les 5min (c'est la même pub qui sort en boucle je deviens fou à force). Le principe est simple. 10 aventuriers sont lachés sur l'île de Vancouver sur la côte ouest du Canada et ils doivent se demerder avec 10 ou 13 items je sais plus. Les aventuriers sont seuls (ils sont lachés suffisament loin des autres) et le dernier qui reste empoche $500k. Apres je trouve le montage un peu chiant car ça switch d'un candidat à un autre trop vite et on voit vite un peu tjrs la même chose car ils progressent sensiblement aussi vite. Par contre la ou c'est craignos c'est que y a des ours, des loups etc... pour les accueillir et ça caille et c'est hyper humide. Jpense que ça + la solitude faut être taré.

Merci Pierrot, tu es bien aimable. Tu me donnes encore plus envie de regarder, j'me fais ça demain. [:barracus:1]

EDIT : bon ben on n'a pas tenu et on s'est goinfré les 2 premiers épisodes de saison 1 avant dodo.  [:sir_knumskull]  

Ce putain de niveau ! Encore une fois, nos programmes ne sont pas assez couillus.

Ayrin a écrit :

Je viens de commencer le 1er épisode et c'est clairement pas la même chose  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le gars qui tombe sur une tanière d'ours avec maman ours et ses petits dès le 1er jour  :love:

Clair, lui il l'aurait trouvé le manioc  :lol: . N'empêche, c'était adorable [:kazama:3]  et flippant en même temps.  

Erf, il est mort le topic consacré, il n'y a qu'un post. Je ne sais pas si on peut le déterrer. [:heow]

Message édité par moussetpampre le 28-05-2017 à 10:52:03

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°49874793
sukhoigeor​ge
Posté le 28-05-2017 à 13:08:26  profilanswer

faut changer / modded ton navigateur  :heink: . j'ai pas 1 seule pub sur dailymotion

n°49875231
smoove
Posté le 28-05-2017 à 14:18:45  profilanswer

François a été le DJ du SDF hier soir pour la finale de la Coupe de france de piedballon

https://twitter.com/Francois_Island [...] 8752198656

Message édité par smoove le 28-05-2017 à 14:21:31

---------------
n°49875280
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-05-2017 à 14:25:02  profilanswer

sukhoigeorge a écrit :

faut changer / modded ton navigateur  :heink: . j'ai pas 1 seule pub sur dailymotion

Comme ça, il n'y aura plus de site gratuit d'hébergement de vidéo avec de tel comportement.
La pub, c'est pas juste pour faire chier les internautes, mais aussi pour que les internaute n'ai pas besoin de payer le visionnage.
A bats les mod anti pub qui tue à petit feu l'internet gratuit.

Pour rappel, sans pub, HFR ne pourrait surement pas vivre et donc fermerai.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 14:26:25

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°49875609
sukhoigeor​ge
Posté le 28-05-2017 à 15:07:50  profilanswer

andre1980 a écrit :

Comme ça, il n'y aura plus de site gratuit d'hébergement de vidéo avec de tel comportement.
La pub, c'est pas juste pour faire chier les internautes, mais aussi pour que les internaute n'ai pas besoin de payer le visionnage.

[:bauer_attitude:5]

n°49875706
caudacien
Posté le 28-05-2017 à 15:19:57  profilanswer

Les candidats n'ont rien à voir avec ceux de the island, mais des sérieux experts en survie :D

Par contre l'émission n'était pas ultra équitable car les mecs pouvaient être parachutés dans des zones plus ou moins facile (genre trouver un ours le premier jour [:joce])

n°49876191
survm
Posté le 28-05-2017 à 16:06:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

[:lugz:1]

http://reho.st/self/6cee115564367df534ea94065469153563864905.png

n°49876278
andre1980
Posté le 28-05-2017 à 16:17:12  profilanswer

A combien tu estimes le montant des pub sur HFR ?
Car bon là, ça le dit pas  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 16:17:33

---------------
n°49876279
sukhoigeor​ge
Posté le 28-05-2017 à 16:17:22  profilanswer

c'est excellent alone: les survivants. c'est pas des petite frappes en survie.  

n°49876286
sukhoigeor​ge
Posté le 28-05-2017 à 16:19:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

A combien tu estimes le montant des pub sur HFR ?
Car bon là, ça le dit pas  :sarcastic:  

c'est sur qu'hfr doit avoir d'autre rentré d'argent que les pubs.  :whistle:

n°49876342
andre1980
Posté le 28-05-2017 à 16:28:45  profilanswer

sukhoigeorge a écrit :

c'est sur qu'hfr doit avoir d'autre rentré d'argent que les pubs.  :whistle:

La commission via les clic sur les liens de vente de pièce de PC (c'est de la pub indirect au passage). A ma connaissance, HFR ne vend rien par eux même.
Après je connais pas leur système de revenu.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 16:31:00

---------------
n°49877193
Ayrin
Miaou
Posté le 28-05-2017 à 18:33:09  profilanswer

Sauf que si beaucoup bloquent les pubs, c'est aussi pour éviter les malwares qui peuvent se cacher dedans. Le jour où il n'y aura plus de virus, malwares ou autres merdes sur le web j'enlèverais mon bloqueur de pub.
Internet c'est comme le sex, t'enlèves pas la capote à moins d'avoir une bonne confiance en ton partenaire pour éviter les MST.

n°49877252
perchut
Deal with it !
Posté le 28-05-2017 à 18:39:00  profilanswer

andre1980 a écrit :

A ma connaissance, HFR ne vend rien par eux même.

Il y a un site de vpc maintenant :o

---------------
One play at a time.
n°49878202
smoove
Posté le 28-05-2017 à 20:02:38  profilanswer

vivement que l'émission se termine, jeremstar apparait sur ma TL twitter, princess se met à liker ses tweets  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]

---------------
n°49878220
caudacien
Posté le 28-05-2017 à 20:04:50  profilanswer

Si tu suis l'autre tarée sur twitter, tu le fais un peu exprès quand même hein.

n°49878246
smoove
Posté le 28-05-2017 à 20:06:52  profilanswer

oui c est vrai, :o

---------------
n°49880176
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-05-2017 à 23:13:24  profilanswer

J'ai vu le premier episode et je sais pas qui a gagne mais j'ai reconnu Joe qui a sa propre chaine youtube :o  

Ses videos ont l'air baleze niveau surive, je serais pas surpris de le voir gagner a la fin :D

https://www.youtube.com/watch?v=yx7wOxtf80E

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°49880233
andre1980
Posté le 28-05-2017 à 23:22:58  profilanswer

flounche a écrit :

J'ai vu le premier episode et je sais pas qui a gagne mais j'ai reconnu Joe qui a sa propre chaine youtube :o

Ses videos ont l'air baleze niveau surive, je serais pas surpris de le voir gagner a la fin :D

https://www.youtube.com/watch?v=yx7wOxtf80E

[:framboize:1]
C'est souvent ceux qui dur le moins longtemps.
La vrai survie, c'est autre chose que faire joujou dans la forêt à côté de chez soi. Le mental compte pour 50% et ça, tu l'apprend pas en faisant des vidéos.

Message édité par andre1980 le 28-05-2017 à 23:28:14

---------------
n°49881282
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-05-2017 à 09:27:09  profilanswer

Tiens dans le 20min dans le programme tv d'aujourd'hui il est indiqué ceci :

Citation :

Si tous les aventuriers se demandent s'ils peuvent réaliser le trek final, cette ultime étape semble déjà compromise pour Claire, Jérémie et Thibaud.

Pourquoi elle serait compromise ?

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 29-05-2017 à 09:27:19
n°49881774
DivadG
Posté le 29-05-2017 à 10:23:32  profilanswer

Ayrin a écrit :

Spoiler :

Je découvre qu'il y a un pauvre topic dessus en passant :o : http://forum.hardware.fr/message.p [...] ic=0&new=0

Pareil, gros départ :D

J'avais jamais entendu parlé de l'émission mais je vais continuer du coup :p

Par contre le TU je sais effectivement pas si ça vaut le coup de déporter la discussion là bas ...

n°49884048
smoove
Posté le 29-05-2017 à 13:27:28  profilanswer

Tiens dans le 20min dans le programme tv d'aujourd'hui il est indiqué ceci :

Citation :

Si tous les aventuriers se demandent s'ils peuvent réaliser le trek final, cette ultime étape semble déjà compromise pour Claire, Jérémie et Thibaud.

Pourquoi elle serait compromise ?

manque d'énergie ? et c'est qui thibaud ? :o

edith : ah le mec à la prothèse, j'avais oublié son blaze :o

Message édité par smoove le 29-05-2017 à 13:28:22

---------------
n°49884958
Kryone
Cordialement
Posté le 29-05-2017 à 14:28:28  profilanswer

C'est tellement plus simple de parler par surnom ou profession.  
La vegan debile
La jambe de bois
Les 4 baleines échouées
Le frère d'hanouna/pharmacien
La véto  :love:

n°49885165
smoove
Posté le 29-05-2017 à 14:40:37  profilanswer

Non ça va j'arrive à identifier par prénom mais thibaud est assez discret ou alors peu mis en avant par la prod'...

---------------
n°49885190
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-05-2017 à 14:42:02  profilanswer

Y a mésentente sur le terme à utiliser pour nommer les 4 baleines. Baleine, cachalot, lamentin... ? On est pas tous d'accord.

n°49885209
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-05-2017 à 14:43:14  profilanswer

smoove a écrit :

Non ça va j'arrive à identifier par prénom mais thibaud est assez discret ou alors peu mis en avant par la prod'...

Y a eu quelques episodes où on le voyait plus effectivement puis il est réapparu faisant du yoga sur la plage.

n°49887890
survm
Posté le 29-05-2017 à 17:31:21  profilanswer

Y a mésentente sur le terme à utiliser pour nommer les 4 baleines. Baleine, cachalot, lamentin... ? On est pas tous d'accord.

que ce soit baleine, cachlot & lamentin.. cela reste des animaux encore trop mignons pour les caractèriser [:zedlefou:1]

a la limite des blobfish :  :o  

http://reho.st/preview/self/27e0f5628c35262fe1730ebc2a22d1bc0169fa1f.jpg

n°49888540
morb
Posté le 29-05-2017 à 18:20:42  profilanswer

smoove a écrit :

quota handicap oblige meme sur le temps d'antenne ?  [:morb:4]

n°49888565
andre1980
Posté le 29-05-2017 à 18:23:25  profilanswer

Ils ont oublié le quota d'asiatique (Rachana fait pas très asiatique je trouve, au début je pensais qu'elle avait des origines d’Afrique du nord)

Message édité par andre1980 le 29-05-2017 à 18:25:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement )Pass Navigo annuel : tarif unique
[topik unique] alfa romeo[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale !
[topic unique]operation au laser de oeilRepas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)