|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
---|
wardal68 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 23:06:10 |
beecher |
|
quicksilver01 | Il est jaloux --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
beecher | bah le crash + ban a vie et une centaine de multi (1 par jour je crois ) forcement ca fausse la done |
quicksilver01 | Les multi étaient plus répandu dans le temps --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Et moi depuis 2000 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
glbrt rien à citer | et maintenant on regarde qui a la plus grosse |
thecybrak This is the Girl |
|
Djall |
|
beecher |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:02:23 Drapal |
Djall |
Message édité par Djall le 09-09-2005 à 12:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 13:05:09 |
beecher | c'est un fake pour se foutre de la gueule de purdey je crois |
z-95 Pilote impétueux |
|
beecher |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
beecher | je pense pas , mais la fille qui s'occupait du forum a du avoir une attaque (forum bas de gamme sans inscription et antiflood ...) |
Ex-Floodeur La Source | Hier, M6 diffusait le deuxième épisode du « Pensionnat de Sarlat ». Le programme est produit par Extrabox, une filiale d'Endemol dirigée par Xavier Couture.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
z-95 Pilote impétueux |
|
Ex-Floodeur La Source |
beecher | je capte toujours pas comment il font pour savoir qui regarde quoi |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Message édité par tom261285 le 09-09-2005 à 16:37:22 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Oui enfin ct juste un exemple je pense |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 18:12:10
|
quicksilver01 | Tout ce qui suit la première présentation est un énorme bide : loft - loft 2 - pensionnat - pensionnat 2 etc... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kalimeroo |
|
Kede | jsais pas mais cette année on dirait que les élèves en ont rien à foutre des sanctions, et puis ils peuvent pas virer fabien vu qu'il remplit à lui tout seul 1/4 de l'émission |
Publicité | Posté le |