Iris Miss Univers ? :love: 1. Top !!! :D
2. Ca va ! :)
3. Bof bof ... :/
4. Pas jolie du tout ! :(
Total : 26 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBraguette Magique Ferme là ! | Reprise du message précédent : Ahahah je l'avais dit dès le début bordel, ragez. ---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
|
Lugz • | Elle est jolie NPDC  |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | NPDC ils sont serieux là...
Vrai que ça doit voter en masse chez les chtis ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Skyline-GTR This is crazy... | Ouf, ce n'est pas Miss Martinique. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quel foirage de cursus, promise à une grande carrière de dentiste, elle se retrouve Miss, puis chomeuse. |
babyboy4 | Ils ont du lire le classement ã l'envers je pense |
SuperSic | Mais il y avait tellement plus belle.
Je ragequit. ---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
|
Dylmatic | C'est un scandale |
Profil supprimé | Les sudistes sont toujours discriminés bordel
Putain mais entre Pironni, elle et celle de Emilie Corbi, faut m'expliquer. |
somberlain | nord pas de calais, lé bonn |
filiptif | Bordel j'ai une photo où je pose avec elle à la revue dentaire.
J'avais bandé toute la soirée.
C'est mérité |
Allezz | Il faut bombarder la région NPDC |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | par contre elle s exprime bien je crois ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
luckynick esclave de chat |
je l'avais dit dès le début de la soirée, miss France = effet eurovision à 100% ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
clairement ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Aerie | Bon, elle est pas mal quand même ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) |
Twano |
certains ici ont prétendu le contraire ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Kilyn Milé sek milé | C'est truqué.  ---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Comment j'ai le seum  |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Flash infos, 200 000 chtis a la rue suite aux votes pour miss France qui ont vidé leur livret A ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
raskoln | Meilleur corps des 5, ça a du jouer. |
Mieline | Miss Martinique est passée de peu
Plus qu'à espérer des photos à poil les jambes écartées de NPDC pour qu'elle prenne sa place  |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Elbarto |
on comprend maintenant pourquoi l'huissier a mis du temps à venir  |
Foxus666 |
encore stp |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ils n'ont pas lu les votes à l'envers? ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ah mais pas conne, joli corps mais le visage no way. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
sweetiiiie | FAut pas déconner, elle est jolie, et puis elle sait s'exprimer Elle a tout d'une miss France  ---------------
Et si le ciel était vide...
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | GENEVIEVE, AU SECOURS ---------------
2 + 2 = 5
|
popinouse | Miss Cetelem, aucun crédit pour ce vote. ---------------
Ok ta mer
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tous les habitants du NPDC n'ont plus de thunes pour les cadeaux de Noel, tout cramé dans les SMS là ! |
somberlain | bon personne a les photos facebook de nord pas de calais?  |
cyd125 Lord Cordovan | Réunion et Provence vous restez dans mon cœur ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
luckynick esclave de chat |
elle a des boobs ELLE au moins, pas comme sa 1ere pomme dauphine ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
manulelutin |
je sais pas d'ou ils les sortent, elles ressemblent pas à ca sur place |