| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 08:32:49 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Dans le livre VI, quand César parle de la journée qu'il aimerait revivre; Méléagant lui dit qu'il sait comment revivre cette journée. Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 22-12-2009 à 13:11:19 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La question ça devait être : de quel classique y connait-on, qui consiste à revivre une journée qui nous a plu en échange qu'on se suicide ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-12-2009 à 23:38:14 |
The Gr Experience | Je cherche la référence en fait |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | quand on meurt on revoit sa vie --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par hephaestos le 22-12-2009 à 14:13:51 |
lesamericains so unfair | il parait que lesamericains vient d'uploader un smiley de toute beauté
--------------- c'est nous lesamericains |
serina |
|
The Gr Experience |
Message édité par The Gr Experience le 22-12-2009 à 16:33:54 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:46:01 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
The Gr Experience | Méléagant lui dit de se suicider, ensuite on le voit avec les veines du poignets tranchées. Je vois pas ce qu'il faut de plus, on est pas dans CSI Miami |
The Gr Experience |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
serina |
Message édité par serina le 22-12-2009 à 17:25:58 |
paco fpg | salut y'a des fans ici?
|
ujina |
|
brisssou 8-/ |
le première page à bientôt 5 ans, je te laisse juge de sa validité. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 22-12-2009 à 17:58:01 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
rockandroll |
|
paco fpg |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Moonzoid |
|
phosphoreloaded | Depuis qu'ils m'ont vu, ils parlent plus beaucoup ! Comment vous expliquez ça ? |
serina |
|
rockandroll |
|
rockandroll | Kaamelott sur Paris Première |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 22:57:40 ![]() |
paco fpg | je n'ai regardé que le livre III et là je viens de découvrir un truc dans l'antiquité...
|
Deamon |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 23-12-2009 à 09:51:20 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Moonzoid | Les Trucs dans l'Antiquité c'est un peuple? c'est comme les Maures au Sahara c'est ça? |
Deamon |
|
houckaye Wouff | Voilà j'ai enfin regardé le VI. Je suis très mitigé, d'un côté je me dis que ce n'est que le prologue du film de l'autre je me dis que l'air de rien il y a beaucoup dedans.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 23-12-2009 à 10:20:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |