| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
|---|---|
docbabar Toubib officiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:24:39 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 23:24:50 ![]()
|
akanico Captain Slow |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Accident de la route et casse humaine pour Françoise --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
scarvesse salsa maniac |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 23:27:55 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @otacon-yuiitsu: comment connait-tu le résultat ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Eneytihi Dihodaboldji | Retour de Rim-K la semaine prochaine ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 23:29:20 ![]() Le trailer spoile complètement le résultat de la finale |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 23:30:42 ![]() A moins que à moins que... Si une équipe abandonne y'a pas une règle immuable qui fait revenir Karim et Leila ? |
pisus | je pense que c'est la chose la plus rageante qui puisse arriver se pete le genoux, lors de la finale |
docbabar Toubib officiel |
Message cité 1 fois Message édité par docbabar le 29-06-2011 à 23:32:08 |
fred-fred |
|
fred-fred | En cas de problèlme avec un candidat : |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fun_olivier |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 29-06-2011 à 23:36:16 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | De toutes façons, c'est organisé oui. Le défi est réel, mais les personnages sont des pantins manipulés par M6 Exemple : François et Ingrid qui se sont chauffés pour la voiture, c'est pas d'eux même qu'ils se sont réconciliés. Disons qu'on les a incité à se réconcilier. Ça passe bien ça à la TV... Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 29-06-2011 à 23:42:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
docbabar Toubib officiel | j'espere quand meme que le scenario (catastrophe) n'est pas : "francois ou jean pierre se pete le genou et on fait revenir pour la finale le couple karim-leila qui gagne finalement la finale contre les belges": si c'est cela c'est une grosse escroquerie ce PE!
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
francois_champi | j'ai essayé de regarder ça hier c'est quoi cette emission pour débile ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 10:15:32 ![]() C'était dans un précédent Pékin Express où une gonzesse s'était déjà pété le genou dans une épreuve ? |
gugusg |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 30-06-2011 à 10:31:37 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
francois_champi | Eneytihi ca c'est sur
|
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 30-06-2011 à 11:52:17 |
francois_champi | Julypomme alors donne moi une emssion inteligente de tf1 ou m6
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 12:15:11 ![]()
|
francois_champi | je comprend pas l'interet de voir ça suretout que c'est tout bidoné avec des mecs qui ont souvent des langages de voyoux
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival Au Foin de la Rue les 1et 2 Juillet 2011 | Covoiturage Hurricane Festival 2011 |
| Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ? | Code de la route et permis, combien de temps pour l'obtenir ? |
| american express a moins de 20000€/an | [25.01.2011] Premier NSK Rendez-Vous Lyon (Laibach) |
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves | |